Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr

Aller en bas 
+2
Allia17
Clem's
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyDim 30 Déc - 19:44

Bonjour ^^
Sayez!Je me suis lancé dans un blog!Mais pour l'instant,juste sur les Pullips.Car je n'ai pas encore tout finie avec mes shleich,et je n'ai pas ce qui faut encore pour les breyers ^^
Donc voici le blog en question:
clems-photographie.skyrock.com


Ajout de mon flickr:
http://www.flickr.com/photos/95648651@N03/


Critiques et avis constructifs serai les bienvenues! Car je dois encore beaucoup m'améliorer,et je le sais.


Dernière édition par Clem's le Lun 27 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyDim 30 Déc - 19:58

tu as un style de photo que j'apprécie bien, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyDim 30 Déc - 19:59

Merci Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  700705786 Il y a des petits détails qui te dérangent,sinon?
Ps:Demain,un article prévue,un peu spéciale xD


Dernière édition par Clem's le Dim 30 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyDim 30 Déc - 20:02

sur les breyers j'aurais put émettre une éventuelle critique (si critique il aurait dut y avoir) mais pour les pullips, je ne sais pas, pour moi y a rien qui me dérange.

Sinon, juste une petite question sur ton coolpix : quand tu prends en photos tes schleichs ça rend bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyDim 30 Déc - 20:33

Tes photos sont jolis. Tu utilises des rements ou ce sont des objets que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyDim 30 Déc - 20:36

Allia:Les breyers?Mais?J'en ai pas utilisés xD EDIT:Non,rien,je viens de comprendre xD Je suis un peu neuneu ^^'
Ca dépends,avant pas trop car j'avais du mal,mais maintenant que j'ai quelque chose pour bien le fixer,assez bien :)Mais faut mettre le retardateur(2s environ)pour pas du tout de flou Wink
Je te le conseil Wink
Par contre,pour les vidéos...

Haras D'Orcanie:C'est quoi des rements?^^' *Fille inculte*


Dernière édition par Clem's le Lun 31 Déc - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyDim 30 Déc - 20:38

rements, c'est une marque de miniatures de nourriture, de dinette ou objets dans le même genre et qui vont très bien avec les poupées comme les Pullips
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyDim 30 Déc - 20:41

Ah ok ^^
Non,je fais tout de mes petites mains xD Je fais des bijoux,des accessoires et des petits trucs!
J'en vend même au collège!xD *I am a hor la loi*
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyDim 30 Déc - 20:44

De loin comme ça, je ne peux pas trop juger mais ça a l'air bien fait. J'en fabrique aussi mais je n'en vends pas, c'est juste pour aller avec mes deux dolls
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 31 Déc - 0:11

oui je sais qu'il n'y en a pas c'est ce que je voulais dire : si il y avait eu des breyers j'aurais pu mais là je n'ai rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Invité
Invité




Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 31 Déc - 0:56

les photos sont bien faites mais quand j'étais petites j'ai été tromatisée des des poupée au grosses tête et au gros yeux donc sa me fait un peu " peur " on va dire :S
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 31 Déc - 9:35



Allia:Oui,je viens de comprendre xD

Cassandra:Je comprend,moi c'est surtout les poupées en porcelaine qui me font troooop peur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 31 Déc - 12:41

Moi des clownsXD
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 31 Déc - 12:49

Oui,c'est trop flippant xD
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 25 Fév - 14:43

Dp,pour vous dire pleins de petites choses ^-^

Deja,j'ai fait des photos de breyer sur l'île de ré.
MAIS pour être franche,je me les cailler oO Je sentais plus mes doigt,bref,c'était horrible >O<" Donc,qui dit froid + ciel gris dit photo pourris --'

J'ai maintenant le strict nessaire:
- 1 filet,une selle,un tapis...ect
-J'ai même une martingale,un filet d’endurance et des guêtres ^^
- Une cavalière breyer : Brenda.Oui,je sais,on la retrouve partout,mais je l'ai toruvé d'occas,et voila.
Il me reste à lui faire un jolie box par mes soins ♥️
Pour l'anecdote,j'ai retrouvé mon breyer avec des petites éraflures noires affraid
Du coups,il dort maintenant dans du papier bulle,et prend la moitié de la place dans mon sac quand je l’emmène avec moi en voyage(il est bien enveloppé XD)

J'espère pouvoir refaire des photos plus jolies mercredi ^-^ (je vais sur l'île de ré)

Les photos "potables" je les mettrai sur mon blog secret,et pour ceux qui peuvent pas voir,je mettrai des photo ici ^-^



Concernant les pullip(ouiiiiii je sais,je suis pas dans le bon forum XD Mais pour votre plus grand malheur,je me plait bien ici,moi 8D)
Il y a PLEINS de nouvelles choses,depuis que j'ai crée le blog!
Dont une deuxième pullip 8D
Saya,ma première pullip (la blonde) a changé de coupe et de corps,hein *sort* à voir page 8 ;D

Voila,encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 25 Fév - 16:12

on veut voir le breyer !! même si tes photos de pullip sont très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 25 Fév - 16:39

x)
Voici des photos raaaaaté en exclusivité,alors x)
(pas signé)
Les photos avec la cavalière sont les pires *malade*
En plus ya tout qui pendouille,j'avais froid é_è
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 25 Fév - 16:44

ouais y a des trucs à perfectionner mais niveau qualité de la photo ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 27 Mai - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 27 Mai - 17:24

"amatrices"
C'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 27 Mai - 17:26

Mouais, pas fan du tout, pourtant, j'aime les Begoths dolls. Mais là, j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 27 Mai - 17:29

ah ouais la doll c'est pas du tout mon genre....... M'en veux pas mais elle me fait flipper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 27 Mai - 17:50

Kelly: Oui,je disais ça exprès x)
Merci ^^


Oui,cette doll est spéciale,mais c'est mon premier make up xD
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 27 Mai - 17:53

il sera à refaire quand tu auras pris plus d'assurance dans ton coup de pinceau, pour que ça fasse plus propre parce que là, rien que le contour des yeux est quand même bien crade
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  EmptyLun 27 Mai - 17:57

Crade? Cela dépends de quoi tu parles,car il y a des choses faite exprès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr    Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Blog! newsss xD Venz rigolez! + Mon flickr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: