Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs

Aller en bas 
+11
Hypnotize
juallubreyer
AstherMasther
✮Victoire✮
Cold Ruru
cléclème
D-Claire
Tite Crinière
Vipère
Haras d'Orcanie
Clem's
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Page 8,Problème/!Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 31 Déc - 14:04

Bonjour ^^
Je voulais vous présenter un ou deux custom.Je vais éviter de tous vous les montrer,(pour cause de mochitude)
J'en ai fait sur des shleich,et je suis en train de commencer celui du kit de peinture!
Voici le poulain lipizzan shleich:
Spoiler:

Le voila avec sa maman  What a Face :
Spoiler:

Voila un autre custom,un étalon quarter horse:
Spoiler:


Et le breyer que j'ai commencer qui va finir Gris pommelée:
Spoiler:
Je devais le faire avec la même technique qu'Hypno',mais ma mère veut pas acheter de trucs en plus...

Je m’achèterai peut être du pastel et de l'epoxy plus tard Smile

Ahah vous voyez,quand je vous disais que c'était moche xD

Ps:Si j'en ai le courage je vous en présenterai "Peut être" D'autres


Dernière édition par Clem's le Sam 5 Oct - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 31 Déc - 14:15

Ce n'est pas moche à proprement parler mais ça fait plat. Tu n'as fais aucune nuance, aucun dégradé. Tu t'es contentée de passer une couleur de fond de robe, puis une autre pour les taches et hop, fini.

Un vrai travail de custom reprend les reflets, les ombres, les changements de teinte du poil pour vraiment donner l'aspect du pelage
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 31 Déc - 14:19

Oui,mais ça je n'arrive pas à comprendre,car j'ai bien essayer,mais ça faisait des tâches en plus,et c'était pas beau.
C'est pour ça que je vais essayer avec du pastel,j'y prendrais plus de temps pour bien m'appliquer Rolling Eyes
Pour le breyer,j'ai fait des nuances,mais sur la photos,ça se voit pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 31 Déc - 14:24

Tu travailles à l'acrylique, ça sèche donc très vite. Il faut diluer ta peinture, ce qui la rendra nettement moins couvrante mais plus longue à sécher et à reprendre. Un custom ne prend pas deux heures à finir mais au moins 2 semaines pour un travail soigné. Il faut travailler tes nuances, tes mélanges, le sens du poil, l'organisation des taches de la robes et procéder par ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 31 Déc - 14:27

Merci du Conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 31 Déc - 19:10

Une question, comment faire les pommelures?parce que j'ai essayais sur un de mes chevaux mais disons que sa n'a pas réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 31 Déc - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 31 Déc - 21:47

Merci Clem's pour le lien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyMar 1 Jan - 8:51

Le matériel, c'est un gros problème. On n'a pas toujours ce qui nous faut...
Moi je pense qu'avec juste les nuances et ombres en plus c'est quand même du beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyMar 1 Jan - 11:11

Oui,c'est un peu ça ^^
Mais prochainement,je vais acheter du cuir en bande,de l'epoxy et du pastel!
Je suis en train de bien nuancer mon breyer du kit,et je rajouterai du pastel pour plus d'effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyMar 1 Jan - 11:54

Les premiers appaloosas ne sont pas si mal, même si ça fait "négligé" comme travail. Tes taches pourraient être plus nettes, il y a des endroits tu as débordé, il faut prendre un peu plus ton temps et te forcer à faire qqch de propre. Par contre tes yeux ça va pas du tout, on le voit bien sur l'oeil bleu, ton trait noir est vertical, tu as fait un oeil de dragon! Laughing Il doit être horizontal chez les chevaux. Ca c'est un manque d'observation. Prends aussi le temps d'observer les chevaux dans ton club ou ailleurs, regarde attentivement des photos, j'ai toute un dossier de photos de yeux de chevaux sur mon ordi et je m'en sers pour mes customs.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyMar 1 Jan - 12:17

Ok =)
Des yeux de dragons? xD J'adore cette expression,je tacherai mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyMar 1 Jan - 14:42

J'adore les dragons, ils ont 6 nerfs optiques LOL. Du moins, si j'en crois le livre que j'ai eu quand j'était en primaire.........;
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyJeu 3 Jan - 15:06

Voici une suite du breyer,avec un peu de pastel:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357221930-dscn1998.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357221916-dscn1997.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357221900-dscn1996.jpg

Des avis?C'est la première fois que j'essaye avec de la pastel!j'avais mis de l'acrylique avant.
Est je fait assez de nuances?
Revenir en haut Aller en bas
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyJeu 3 Jan - 15:49

Regarde une photo d un cheval souris je pense sa t aideras mieux que tout les conseils du monde
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyJeu 3 Jan - 15:52

Oui,mais je veux le faire pommelé ^^ et je me demande si les nuances sont suffisantes pour attaqué les pommelures!
Revenir en haut Aller en bas
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyJeu 3 Jan - 15:53

Pas assez a mon goût je pense
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptySam 5 Jan - 11:17

Il n'y a que Clair qui m'a donnée son avis...Personne D'autres?...
Je devrais rajouter des nuances ou?
up
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptySam 5 Jan - 12:36

oui peut être rajouter des nuances foncées sur le dessosu (ventre, poitrail, encolure ...) mais bon je suis nulle en custom donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptySam 5 Jan - 12:57

Ok,je garde le conseil quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 14 Jan - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 14 Jan - 21:15

moi je trouve que c'est mieux mais les photos floues, c'est pas top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 14 Jan - 21:16

Oui ^^' J'en ferais d'autres demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyLun 14 Jan - 21:21

Il a l'air pas mal, mais dur à dire vu les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's




Messages : 466
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs EmptyMar 15 Jan - 16:14

Ok x) J'en refait dans pas longtemps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty
MessageSujet: Re: Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs   Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 8,Problème/!\Custom Breyer+2 schleich customs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les customs de Danse ♦ new page 8 ♦
» Drastic custom - Problème…
» [COMMANDES] Customs Schleich
» Projet Customs schleich
» [Schleich] Customs d'Eclipse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: