Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?

Aller en bas 
+18
Vipère
AstherMasther
Ecuries de la Rivière
Cold Ruru
MMEbreyer
✮Victoire✮
Allia17
Eperon Argenté
Hypnotize
MaëvaBreyer
Haras d'Edhel
Louisa
Alizarine
Haras d'Orcanie
juallubreyer
Kiwi
Tite Crinière
cléclème
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptySam 25 Juin - 17:34

J'avais envie de rassembler ici les photos de tous les vrais chevaux qui ont inspiré nos magnifiques Breyers !

J'en ai déjà pas mal en réserve mais plutôt que de tout poster d'un coup j'ai pensé que ça serait plus sympa de faire ça sous forme de jeu.

Je vais donc commencer par une photo facile et celui qui trouve en postera une nouvelle !


Dernière édition par cléclème le Sam 25 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptySam 25 Juin - 17:36

Les vrais chevaux qui ont inspiré les modèles Breyer :

Isadora Cruce, Pokerjoe, Smarty Jones, Kong, Alborozo, Rags to Riches, Sapphire et Thee Desperado
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Work_610 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Sans_t11 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Smarty10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 15440610 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Alb10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Ragsto10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 2011_111 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Theede10

Strapless, Jamaica, Headley Britannia, Salinero, Khemosabi, Kripton Seni II et Smart Chic Olena
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Mouhah10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? N4520610 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 35006610 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Sans-t10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Khemos10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Kripto13 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 321_sc10

Bluegrass Bandit, Newsworthy, Gem Twist, Zippo Pine Bar, Fox Valley Olliver, Rising Sun et Misty's Twilight
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Img13410 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Newswo10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Gemtwi10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Sans_t11 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Ofv11 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Images10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 22711610

Impress me Shannon, Sheik af Hallundbaek, Prince Jester, Susecion, Blackhome Grandeur Lyn, GG Valentine et Ruffian
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Jennif10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Sans_t13 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Majest10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Galler10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Bhgl10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Cso11 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Ruffia10

Harmonie, Farbenfroh, Dan Patch, Red Rum, Carinosa et Fleetstreet Max
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 27524910 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Farben10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Dan-pa10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 20-red10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Carino10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 717c6a10

Zenyatta, Kennebec Count, Wap Spotted, Atlantis Bey V, DZ Weedo, Pay N Go et Templado
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Zenyat10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 4704kn10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 22869710 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Atlant10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Img12210 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Png411 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Sujet_10

Rachel Alexandra, Theodore O'Connor, Big Ben, Adios, Halla, Doc Bar et Royal Kaliber
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Rachel10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 26458610 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Ec04-b10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Adios2.th [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 22745910 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Doc_ba10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Jo200410

Woodburn, Rowdy Yates, Gold Raven, Night Deck, Roemer, Montana Harvest et Abduhllah
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Images11 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Rowdyy10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 57310 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 21533310 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? _1010 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Montan10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Abdull10

Fire Magic, The lark Ascending, John Henry, Black Gold, Mandiba, Danaway Tango et Silky Tango
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Firema11 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Larkas10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 26517210 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Eh_eh_10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 4171010 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Danawa10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Keno1110

Mon Gamin, Aristocrat, S Justadream, Big Chex to Cash, Brentina, Affirmed et LTD Red Cloud
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Tumblr10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Hackne10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 1088-m10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Hom_110 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Brenti10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Affirm10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Redclo10

Sunday Silence, Sato, Jane, Cefnoakpark Bouncer, Locarno, El Pastor et Idéal
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Sunday10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 26253910 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 76798_11 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Bounce11 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Ellenw10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 24269310 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Who_is10

Phar Lap, Graf George, Samsung Woodstock et Zip's Chocolate Chip, Diamond Sparkle et Casper
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Jeu1010 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Grafge10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 27807110 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Birthd10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Diamon10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? L1010

War Admiral, Gladwyn Lucky Grey Lady, Ravel, Roxy, Strikey, Capella et Yellow Mount
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Waradm10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Gracie10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Ravel-10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Stacy-10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 18645_10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Blbl11 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Yellow10

Man O' War, Chubasco, Kuchi, Wap Spotted, Heartland Equality, Bright Zip et Nugget
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Man_o_10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Image_10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Kuchi_10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? A_waps10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Equali10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 69910-10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 34091_10

Jet Deck
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Color110

Et les chevaux héros de fictions :

Buck
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Kgrhqe10


Dernière édition par cléclème le Mer 20 Juin - 21:07, édité 102 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptySam 25 Juin - 17:36

Récapitulatif des scores (1 point par modèle trouvé) :

HARAS D'ORCANIE : 18 points

NATHALIE : 16 points

ALIZARINE : 15 points

CLECLEME : 11 points

HARAS DU CHATEAU : 10 points

MAËVA : 6 points

JUALLUBREYER : 4 points
TITE CRINIERE : 4 points
ALLIA17 : 4 points

MAËVABREYER : 3 points

KIWI : 1 point
HYPNOTIZE : 1 point
HARAS D'HENNEBONT : 1 point
ECURIE DES ROSES : 1 point
CUCARELLA : 1 point





Dernière édition par cléclème le Mer 20 Juin - 21:05, édité 96 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptySam 25 Juin - 17:40

Allez la première !

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 39981_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptySam 25 Juin - 18:37

allez je me lance, je dirais Isadora Cruce
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptySam 25 Juin - 19:22

Oui ! C'est elle !

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 38794_10

Isadora Cruce est une superbe jument née en 2002 dans un sanctuaire pour chevaux sauvages appelé Return to Freedom.

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Isador10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Tajrad10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 1151-b10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Isador10 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Sans_t11 [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Work_610

Elle est l'une des rares représentantes d'une lignée préservée de mustangs espagnols.



tu gagnes le premier point, à toi de proposer une photo ^^



Dernière édition par cléclème le Dim 26 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptySam 25 Juin - 19:33

cela ne fut pas évident vu la position de la photo.

Alors voici la seconde

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 63bc5210



pour la réponse ça sera à moi de confirmer ou à toi.
et faut il faire comme tu as fait mettre une petite biographie?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptySam 25 Juin - 19:44

alors c'est toi qui confirme et si tu peux faire une petite bio c'est mieux mais sinon pas grave !
je me suis bien amusée à chercher des photos sur Isadora et je suis tombée sur des images magnifiques des chevaux sauvages de Return to Freedom !
je crois avoir la réponse pour ta photo mais on ne va peut être pas jouer que toutes les 2 lol je vais attendre un peu voir qi quelqu'un se manifeste

une fois la réponse donnée, si quelqu'un a d'autres jolies photos c'est intéressant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptySam 25 Juin - 22:12

Ben, c'est facile, je l'ai! C'est Pokerjoe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptySam 25 Juin - 23:19

aha tu vas voir j'en ai des difficiles moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 0:26

J'en ai reconnue aucun ... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 8:35

Bravo Tite Crinière,

Pokerjoe est de race Paint Horse et il fait parti de l'écurie de Tommie Turvey qui fait des spectacles équestres.
Pokerjoe est le préféré de Tommie et depuis 14 ans ils font des spectacles partout aux USA car il aime faire des bouffonneries devant le public.

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Tommie10

A toi de proposer maintenant.


Dernière édition par nathalie le Dim 26 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 12:43

1 point pour Tite Cri ! j'ai rajouté le lien du site Return to Freedom dans mon blabla et je mettrai Poker Joe dans le récapitulatif après
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 14:30

A Tite crinière de mettre l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 15:01

on l'aura à 1h du mat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 16:31

C'est pas un peu tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 22:21

Hé ben nan même pas!!! J'ai fait trop d'heures au boulot et... ils m'ont donné mon dimanche!! cheers

Alors voilà:

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? SmartyJones
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 22:24

chouette !
ben je vois pas qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 22:25

Euh j'arrive pas a le reconnaître y'a que le tête bon tentons.
On dirait un cheval de course je propose Smarty Jones?
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 22:30

Gagné!!! Super Juallu! C'était vraiment pas facile! Wink A toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 22:32

en fait j'avais aussi pensé à lui à cause de la petite pelote mais je ne connaissais pas son nom ! bravo juallubreyer !

tite cri tu nous fait pas une bio ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 22:32

OO Je pensais pas que c'étais lui ^^

Voila a vous de trouvez ^^

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? 1477-kong-priefert-percheron-2


Dernière édition par juallubreyer le Dim 26 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 22:41

en plus c'était marqué dans le nom de la photo j'avais pas vu ...

là je sais !! c'est Kong !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 22:42

Ouaip ^^ faut pas regarder le lien XD

Kong est un beau Percheron noir doté d'une liste (le reste plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? EmptyDim 26 Juin - 22:47

Ben qu'est-ce que t'as fait pour Smarty Jones toi Juallu hein?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Autour des Breyers-
Sauter vers: