Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 14:56

allez je dirais Starpless
Revenir en haut Aller en bas
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 15:04

a ben oui c'est ça ! j'étais persuadée que c'était un cheval de dressage avec ce moule ...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kiwi

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 15:13

Nathalie, correct Very Happy !

Je vous avoue que je ne sais pas grand chose de Strapless à part que sa cavalière soit Clara Lidner :

Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 15:18

alors d'après ce que j'ai lu elle est partie en retraite en 2007, elle a gagné plein de compétitions de hunter (j'ai toujours pas compris exactement ce qu'était le hunter) avec une cavalière professionnelle Emily Williams puis avec Clara Lidner en effet

mais pourquoi ils l'ont faite en position de dressage alors ? le hunter c'est pas du concours compelt ?

la voilà avec son poulain de 2009

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 15:37

voici

Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 15:40

Idocus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 15:51

non c'est pas lui.
Kiwi

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 15:53

Sérieux je balance comme ça, mais j'avoue que je réfléchis pas beaucoup ... Salinero ? Sa petit tache sur le museau me fait penser à lui.

Le hunter Clèmclème, c'est en fait, du saut d'obstacle (d'où ses tresses) et ils doivent être en parfaite harmonie le cavalier et le cheval et une élégance presque irréprochable (limite les oreilles pointées vers l'avant ...)
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 15:57

il a 4 balzanes salinero ...

ok merci pour l'explication mais je trouve toujours que la pose en va pas XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 16:04

non ce n'est pas Salinero
juallubreyer

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 16:17

Jamaica?
Voir le profil de l'utilisateur http://eiluko.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 18:02

Bravo Juallubreyer
C'est bien Jamaica.

jamaica est né en 1991, c'est un hongre de race KWPN et mesure 1m65.
Il fait parti d'une équipe de 4 chevaux d'attelage et a pour proprio Valere Standaert qui est Belge.
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 18:30

je suis nulle aujourd'hui je trouve rien ... bravo juallu ! (on peut t'appeler comme ça ? XD)

juallubreyer

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 18:37

Cool Very Happy
En tout cas il est beau °O°
Bon a moi:

Vous pouvez m'appeler juallu sa me dérange pas XD
Juallu,lulu,Lucy comme vous voulez Wink
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 20:09

je t'appellerai lulu alors XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 21:37

ah sa me dit quel que chose ah mince ... sur le moule de strapless ... rahh .... euh lucinda !
juallubreyer

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 21:38

Euh non pas Lucinda XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 21:39

ou alors elle s'apelle headley britania des que je vais sur le site de breyer pour voir de pprendre de ce modèle y as les deux nom donc au final il s'apelle comment ce modèle !
juallubreyer

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 21:49

Oui c'est sa!
Headley Britannia Wink

Britannia est une jument, alezane, (Selle Française?).Elle fait du complet avec sa cavalière Lucinda Fredericks.
C'est la 1ere jument a gagner le concours de Burghley depuis 33 ans.

(Ecxuser moi pour le peut d'infos, mais j'ai trouver tout en anglais j'a donc décider de traduire avec Google Traduction et sa donne n'importe quoi XD Enfin des phrase pas très claire)

Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 21:54

ben encore une fois je en risquais pas de trouver je la croyais baie en breyer celle là ...

juallubreyer

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Jeu 30 Juin - 21:58

Lol XD
Je l'ai toujours vu alezane Wink

Maintenant c'est a Schleich de nous mettre l'image d'un beau cheval ou poney ayant son Breyer Very Happy
Tite Crinière
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Ven 1 Juil - 2:25

Hé ben ils étaient durs tous ces derniers! Sacré culture pour ceux qui les trouvent. Wink

Clem, le hunter, c'est une sorte de mélange de dressage et d'obstacle en fait. Tu dois effectuer un parcours d'obstacles mais tu es aussi jugée sur ta position, ta présentation ainsi que celle du cheval, l'attitude du cheval, etc, etc... mais! Il y a aussi des figures imposées, des cercles par exemple, des transitions, des passages obligés à certains endroits, etc... C'est super intéressant j'aime beaucoup. Et ça n'a absolument rien à voir avec le complet... Rolling Eyes Dire qu'elle va passer son galop 7! C'est au programme du galop 1 les disciplines si je ne me trompe pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedebreyers.forumactif.com
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Ven 1 Juil - 9:43

pfff y a pas le hunter dans le galop 1 ! y a que les trucs qu'on rencontre en France ... sinon y aurait aussi l'équitation western (enfin je regarderai quand même dans mon bouqin et me parle pas de ce fichu galop ça me stress j'ai peur de pas l'avoir)
et j'ai jamais dit que c'était du complet, j'y faisais référence par rapport à la pose qui est plus de dressage
y a du trot en hunter ? (parce que headley britannia est sensée être au trop allongé donc du coup strapless aussi)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Ven 1 Juil - 10:15

Je fait du hunter c'est du cso avec du dresssage . Il y la performance qui compte mais aussi harmonie par exemple l'equipement de ton cheval est blanc et toi tu t'habille en rose. Voila ma petit def du hunter
Tite Crinière
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   Ven 1 Juil - 10:31

Euh... Tu t'habilles en rose??? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedebreyers.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?   

[Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant