Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les poilus des Jardins Majorelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 14:43

Bonjour !

Je vous présente mes Grands Champions, qui sont tous TRES TRES abimés par mes jeux d'enfant malheuresement... Trois manquent à l'appelle, peut être que je les retrouverai un jour !!!
J'ai quelques cavaliers mais perdu presque tout les accessoires...
Le cheval noir de devant, je l'ai acheté ce matin en broquante. Savez vous ou je peux identifier tout ce monde là ?

Les poilus des Jardins Majorelle. Urig11

Je vous montre aussi mes autres poilus dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 14:45

j'adore les chevaux de trait!
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 14:49

Moi aussi, j'ai eu le papa, la maman et le bébé tous trois séparés quand j'étais petite mais je les ai mis ensemble parce que sinon ils auraient été tous seuls Sad
Evidemment cliquez sur l'image pour la voir en grande sinon ça ne va pas ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 14:54

t'en as plein !

y a le site de quelqu'un du forum qui est pas mal : http://grandchampionscollection.weebly.com/index.html#/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 14:58

voilà mes autres craquages de ce matin :
Les poilus des Jardins Majorelle. 01210

Quelqu'un saurait-il me dire ce que c'est que ces bestioles là ?


merci cléclème pour l'adresse.
Franchement mes GC ne seraient pas en si mauvais état je pourrai en faire quelque chose mais vraiment si je vous les montre un par un vous allez déchanter ! En plus sur l'imeha j'ai vu qu'il y avait des classes où ils pouvaient aller, ça m'intéresse ... Mais je les aime quand même les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 15:02

ce sont des "jolis chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 15:02

ce sont des "mes jolis chevaux", ou des "I love ponies" s'ils t'intéressent, j'ai trois doubles en rab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 15:05

Haras d'Orcanie a écrit:
ce sont des "mes jolis chevaux", ou des "I love ponies" s'ils t'intéressent, j'ai trois doubles en rab ^^

Même le gros en est un ?

Et oui, les doubles ça m'intéresse ! (là dessus réponds moi plutôt par MP Skyrock, je n'aime pas trop la messagerie du forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 15:11

Oui, le gros au piaffer en est un ^^ je dirais que c'est Chestnut, l'oldenbourg de la seconde série des chevaux montés.

Ok pour les doubles, je t'envoie ça dés que j'ai fini mon article
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 15:15

oki merci !

Eh ben je l'aime bien mon gros au piaffer ! J'adore sa robe !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 15:19

je l'ai en blanc celui-là ^^
message envoyé
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyMer 8 Mai - 18:25

J'adore vraiment les chevaux de traits et l'appaloosa qui fait une sorte de jambette ! (J'en connais une elle va être contente hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyJeu 9 Mai - 9:37

Ouais moi aussi l'appaloosa je l'adore mais il est victime de son succès. Oui je fais allusion à rayures qui se trémoussent sur sa robe..........

J'aimerai bien faire un blog sur les poilus (mes jolis chevaux, grand champion...).
Je ne le mettrai pas à jour souvent mais ça peut être pas mal.

Clécléme : qui est cette membre du forum dont tu m'as donné le site ? J'aimerai bien la contacter mais le moyen de contact qui'il y a sur son site ne marche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyJeu 9 Mai - 12:37

regarde dans le sujet sur les sites/blog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyDim 7 Sep - 15:37

je crois que c'est tous des grand champion, le bai tout à gauche va avec un set de concours de CSO (je l'ai mais il me manque juste le filet lol) l'alezan avec la tâche rouge c'est dans un set vétérinaire (ya la bonne femme qui va avec et une écurie je crois. je l'ai trouvé en broc' mais pas le set complet je crois.)
le noir il va avec une juju articulée et son poulain normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyDim 7 Sep - 16:04

c'est fou, je ne me rappelais même plus de ce topic ! merci poki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. EmptyDim 7 Sep - 21:30

mdr ^^ un jour je vais vous faire remonter tout les vieux topics x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poilus des Jardins Majorelle. Empty
MessageSujet: Re: Les poilus des Jardins Majorelle.   Les poilus des Jardins Majorelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poilus des Jardins Majorelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Grands Champions, Jolis Chevaux et autres chevelus-
Sauter vers: