Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel Breyer entre ceux-là ?

Aller en bas 
+2
MMEbreyer
Eclipse.
6 participants

Quel Breyer préférez vous ?
1. Marwari
Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_lcap50%Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
2. Mistral Hojiris
Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_lcap0%Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. GG Valentine & Heartbreaker
Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_lcap0%Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Ballou
Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_lcap0%Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Lusitano
Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_lcap0%Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Aucun parmi ceux-là
Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_lcap50%Quel Breyer entre ceux-là ? I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyMer 8 Mai - 18:35

Hello Very Happy
J'ouvre juste ce topic pour savoir quel breyer vous préférez entre ceux-là , car c'est mon anniversaire le 4 juin et je ne sais pas lequel choisir :p

1. Le Marwari
Quel Breyer entre ceux-là ? B1495-Traditional-Series-Marwari

2. Mistral Hojiris
Quel Breyer entre ceux-là ? B1480

3. GG Valentine et Heartbreaker
Quel Breyer entre ceux-là ? B1474-Spirit-of-the-Horse

4. Ballou
Quel Breyer entre ceux-là ? B1496-Traditional-Series-Ballou

5. Lusitano
Quel Breyer entre ceux-là ? B1498-Traditional-Series-Lusitano

6. Aucun parmi ceux-là ils sont tous moches ( à ce moment là pouvez vous me dire celui que vous préférez parmi la rubrique tradi du site sur lequel je vais commander : http://www.breyerhorses.co.uk/shop/breyer-traditional/?page=1 )

Mercii beaucoup albino
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyMer 8 Mai - 19:11

Bah je pense que c'est à toi de choisir pas à nous.
Mais tu voudrais t'orienter vers quelle discipline en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyMer 8 Mai - 19:54

ça dépend de ce que tu veux en faire en effet ^^
je préfère le marwari et pour du dressage mistral !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyMer 8 Mai - 20:11

j'en peux plus de ces sondages, c'est a toi de choisir ton breyer et tu dois le prendre par ce qu'il te plait et pas par ce qu'on las choisis et puis, il n'y a pas que les nouveaux models, il y a aussi les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyMer 8 Mai - 21:30

Je ne vote pas. T'es assez grande pour choisir. On est pas dans ta tête, on sait pas ce que tu veux faire ! Franchement...!
En tout cas moi je ne voterai JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyMer 8 Mai - 21:56

Ok désolé.. Je pensais pas qu'il y avait déjà beaucoup eu de sondages..
Je voulais juste avoir un avis "extérieur" car je ne connais pas du tout les Breyer ce sera mon premier donc voilà. Encore désolé, donc je ferme le sujet ?
Ps: merci pour vos reponses mmebreyer et clecleme Smile je voulais m'orienter vers le dressage/ saut.
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyJeu 9 Mai - 17:56

Bah alors tu pourrais prendre Ballou ou Mistral ça dépend, après tu prends celui que tu veux et aussi il y en a plein d'autres des modèles pour du dressage et saut Wink.

Ecoutez les filles elle nous demande des conseils, pas la peine de s'énerver comme ça, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyJeu 9 Mai - 18:10

Ballou et Mistral sont des modèles clairement orientés dans une discipline précise donc pour commencer, ce ne sont pas les bons. On ne pourra jamais mettre Ballou en dressage ni Mistral a côté d'obstacles si ce n'est dans une carrière pas débarrassée.

Néanmoins, je rejoins cet avis comme quoi nous ne sommes pas à ta place et qu'il faut réfléchir par toi-même à ce que tu comptes faire vraiment comme collection au lieu de foncer tête baissée sur le premier cheval que t'auront indiquées d'autres personnes qui savent parfaitement ce qu'elles en feraient.
Mais malgré cette prise de position, je reconnais que les Jardins Majorelles aurait pu être un peu plus nuancée dans son propos (et d'habitude, c'est Sabrina ou moi qui mordons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyJeu 9 Mai - 18:40

Certes, je me suis un peu emportée, accepte mes excuses ! J'étais un peu énervée quand j'ai écrit ce message (vous vous rappellez de ce beau frère ch**** dont je vous avait parlé ?)
Si c'est ton premier modèle je te déconseille Ballou, qui ne sera pas très varié niveau mise en scène (en plus c'est un poney !) prends plutôt un modèle statique...
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyJeu 9 Mai - 18:51

J'ajoute mon petit grain de sel de collectionneuse non blogueuse ; une collection c'est un truc qu'on fait par plaisir, par attrait pour l'objet collectionné, c'est donc quand même dommage d'avoir à demander aux autres, comme si c'était un investissement pour le choix de ton premier modèle. Eclipse, prend ce qui te plaît, t'auras bien le temps de voir déjà si les Breyers te plaisent réellement et si tu as envie de passer du temps à faire des mises en scènes complexes. Franchement c'est ton futur modèle, c'est vraiment pas à nous de faire le choix à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyVen 10 Mai - 11:32

Ok merci de vos réponses et de vos conseils Smile vous avez raison c'est à moi de choisir j'ai un peu posté ce sujet sans réfléchir voilà désolé :/
Par contre comment puis-je fermer le sujet? S'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyVen 10 Mai - 11:33

Les membres ne peuvent pas fermer, une de nos admins s'en chargera
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? EmptyVen 10 Mai - 13:01

tu as le droit de demander des avis
perso avant de prendre mon premier breyer j'ai bien demandé son avis à sabrina hein, alors après oui chacun ses goût et c'est à chacun de savoir ce qu'on veut faire avec ses breyers mais rien n'empêche de demander un avis sur une sélection
je ferme comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Quel Breyer entre ceux-là ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Breyer entre ceux-là ?   Quel Breyer entre ceux-là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Breyer entre ceux-là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le poids d'un Breyer
» [Jeu] De quel Breyer ce cheval est-il le modèle ?
» Quel modele de breyer préférez vous ?
» quel cavalier(e) pour quel taillle ?
» Quel décapant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Historique et modèles-
Sauter vers: