Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je ne savais pas où me mettre .. Hé les pros du custom venez me conseiller !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne savais pas où me mettre .. Hé les pros du custom venez me conseiller ! Empty
MessageSujet: Je ne savais pas où me mettre .. Hé les pros du custom venez me conseiller !   Je ne savais pas où me mettre .. Hé les pros du custom venez me conseiller ! EmptyDim 19 Mai - 13:32

Bonjour tout le monde. Ayant une collection de schleich qui ne me sert plus à grand chose et étant désireuse de me lancer dans le custom de robe, j'aurais besoin de conseils car je n'y connais strictement rien =/ Mais vraiment rien ! Ni le matériel que l'on doit utiliser, ni comment l'utiliser, ni dans quel ordre. Bref, il y a tout à m'apprendre et j'ai très envie d'apprendre donc si vous avez des conseils je suis preneuse =D Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Je ne savais pas où me mettre .. Hé les pros du custom venez me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où me mettre .. Hé les pros du custom venez me conseiller !   Je ne savais pas où me mettre .. Hé les pros du custom venez me conseiller ! EmptyDim 19 Mai - 13:53

j'y connais rien non plus mais il me semble que la robe la plus simple à réaliser est le bai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne savais pas où me mettre .. Hé les pros du custom venez me conseiller ! Empty