Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le blog du Domaine de Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

Le blog du Domaine de Mars Empty
MessageSujet: Le blog du Domaine de Mars   Le blog du Domaine de Mars EmptyLun 1 Juil - 14:06

Bon voilà, je quitte Skyrock pour me lancer à l'aventure !
J'ai décidé de squatter blogspot, qui pour moi est plus simple, lecture et écriture.
Voici donc le blog du Domaine !

L'histoire sera différente puisqu'elle sera racontée à travers le journal (intime ?) de Roxane (alias Ashley), mais globalement on reste sur le même thème et l'intrigue va reposer sur le rêve puis l'arrivée de Rose.

J'espère que le fait que j'aille sur une autre plateforme ne va pas déranger et encore moins ma charmante marraine Laughing , je donnerai des nouvelles dès qu'il y aura un nouvel article pour vous tenir au courant.

Enjoy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Le blog du Domaine de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Domaine de Mars   Le blog du Domaine de Mars EmptyLun 1 Juil - 14:11

Toi aussi tu es dessus, mais on peut pas pas changer l'ordre des article? Si?
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

Le blog du Domaine de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Domaine de Mars   Le blog du Domaine de Mars EmptyLun 1 Juil - 14:15

Je ne sais pas, mais l'ordre c'est le plus récent en premier
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le blog du Domaine de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Domaine de Mars   Le blog du Domaine de Mars EmptyLun 1 Juil - 14:24

je trouve le fond un peu trop clair, le titre ressort mal

c'est bien écrit mais un peu trop pour une petite fille lol certaines tournures ne sont pas très naturelles
(j'ai vu une faute : "il a investit" y a pas de t à investi)

sinon l'histoire du terrain de cross ancien terrain de chasse à courre c'est mal amené je trouve, le mot terrain fait petite surface alors que pour la chasse c'est forcément une très grande parcelle de terre avec de la forêt et de la plaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24

Le blog du Domaine de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Domaine de Mars   Le blog du Domaine de Mars EmptyLun 1 Juil - 15:58

Merci Clémy pour ta remarque constructive (en tant que marraine, heureusement qu'elle l'est xD)
J'ai changé la couleur du titre, j'ai opté dans le vert pomme pour que ça reste dans le contexte chevaux-nature-herbe.
J'ai corrigé la faute, si tu en vois d'autre n'hésite pas à me le dire :p
Pour la chasse à courre, j'ai transformé en "parcelle de terrain" mais de toute façon, maintenant il est terrain de cross et il est très bien comme il est !

Sinon ben la fille fait mûre pour son âge mais bon je ne peux pas changer ma façon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Le blog du Domaine de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Domaine de Mars   Le blog du Domaine de Mars EmptyLun 1 Juil - 18:00

c'est bien, mais je trouve ça gênant qu'on ne puisse pas changer l'ordre des articles !
Mais c'est assez sympa, manque plus qu'une photo pour illustrer !
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Le blog du Domaine de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Domaine de Mars   Le blog du Domaine de Mars EmptyLun 1 Juil - 18:38

J'ai fais un blog dessus aussi (le même que sur skyrock) mais les articles ils sont numéroté ( c'est plus facile pour si retrouver )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog du Domaine de Mars Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Domaine de Mars   Le blog du Domaine de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog du Domaine de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Domaine de Mars...
» Album photo du Domaine de Mars
» Vote calendrier MARS
» Domaine du Moulin
» ♫ Au domaine de Cirey il y a ... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: