Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiwi photographie (c)

Aller en bas 
+18
Cold Ruru
Pomponette
Clémence
Arpège
Danse-Indienne
Allia17
Vipère
Haras d'Orcanie
☯Tala☯
BreyerFjord
Tite Crinière
91kelly91
Magika
Alizarine
cléclème
✮Victoire✮
Hypnotize
Kiwi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 15:25

Tes photos sont pas mal du tout. Après, ce qui me chiffonne sur les deux, ce sont les positions des cavalières. La première est vraiment très penchée en arrière avec les bras tendus, comme si elle était entraînée contre sa volonté par le cheval. La seconde n'est pas suffisamment au-dessus de sa selle.
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 15:39

Belles photos !
Dommage que la bride noire sur Phantom Gravity ne ressorte pas assez en raison de sa robe sombre.
Par contre pour Kiwi Sablon je trouve que la sous gorge est trop basse, a moins qu'il ne s'agisse  d'une embouchure combinée avec bitless bridles ( une des nombreuses aberration que l'on voit en CSO).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 15:41

    Ouip la première tient avec les rênes parce-que sinon ça donne ça :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La deuxième à quasi les fesses dans la selle mais ça vient aussi du point de vu, on dirait carrément qu'elle est assise même (quand je regarde)
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 15:42

Même remarque que Mélanie sur la position des cavalière Wink et on dirait que tu n'as pas passé le collier dans la sangle -si tu vois ce que je veux dire- sur Kiwi Suspect
Et je suis carrément fan des tes mises en scène !!! Elles dégagent quelque que réel, c'est superbe ! *super* la selle et le tapis de dressage sont magnifiques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 15:56

Ah ben je t'assure que je l'ai passé parce-que j'ai même râler quand je me suis rendue compte que j'avais tout seller sans le passer dedans T_T
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 17:01

A part les remarques déjà faites je suis toujours autant fan de tes photos ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 18:06

Owyeah! Smile J'ai toujours préféré l'autre côté de Totilas, mais tes photos sont magnifiques *_* Et Kiwi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 19:08

Superbes photos!! Pour la cavalière de CSO ça me choque pas tant que ça, on peut être en équilibre et vraiment très près de sa selle même si bon, oui peut-être qu'un poil plus au dessus ça aurait été mieux. Par contre pour la cavalière de dressage, elle est un peu penchée en arrière alors que lorsqu'on arrive à ce niveau la position est déjà verticalisée, mais je trouve qu'elle est toujours mieux positionnée que celles de Mélanie, que je trouve toujours trop en arrière, assises sur le troussequin.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 20:42

Tite Crinière a écrit:
Superbes photos!! Pour la cavalière de CSO ça me choque pas tant que ça, on peut être en équilibre et vraiment très près de sa selle même si bon, oui peut-être qu'un poil plus au dessus ça aurait été mieux. Par contre pour la cavalière de dressage, elle est un peu penchée en arrière alors que lorsqu'on arrive à ce niveau la position est déjà verticalisée, mais je trouve qu'elle est toujours mieux positionnée que celles de Mélanie, que je trouve toujours trop en arrière, assises sur le troussequin.

^^ Je pense que ma selle est très longue et envoie toujours les cavalières sur les hanches du cheval. Elle a aussi un siège très plat. Plus plat que celle de Kiwi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 22:06

Moi j'adore ^^ les équipements ainsi que les chevaux sont superbes. C'est plus la cavalière de dressage qui me choque.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 22:47

il est beau le petit nouveau pas si nouveau que ça ! moi c'est son tapis que je trouve trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 17:15

    Merci les filles ! Clème, je crois qu'à la base il est pas prévu pour Kiwi, il a un ventre énorme ce cheval, c'est déconné ! Du coup en attendant que je lui fasse un tapis je mets celui-là assorti à l'ensemble, après le tapis ira sur un autre cheval avec un autre ventre!

    Sinon j'ai fais des photos pour montrer le petit blond de Clème qui sont pas belles, mais en revanche en jouant avec la lumière y'en a une qui m'a beaucoup plu. Après c'est un avis personnel et pas du tout objectif ... Kiwi photographie (c) - Page 5 700705786

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 17:32

oui pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 23:45

ben faut revoir tes réglages... ces réglages là sont cool pour quand le fond est pas intéressant, j'aimerais bien savoir le faire d'ailleurs (pas sûre que mon appareil en soit capable ceci dit)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 14:23

il faut gérer l'ouverture tu tarit du en mettre une plus grande kiwi Wink
et clem je crois que tu peux sur le tien
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:40

Il est magnifique, ce cheval Smile

En effet, il faut seulement fermer le diaphragme - et donc augmenter le chiffre qui est relié.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : Chez moi !

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 17:53

J'aime énormément tes photos ! Surtout celle avec le chat...
Remarque : dans la page 1, sur les photos 2 et 3, ta cavalière rousse a le bras tordu, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 12:27

J'ai ressorti l'appareil photo après des lustres (et des poussières....), j'ai pu faire que très peu de photos, j'ai pas trop le matos adéquate et je n'ai pas pris le temps ! Mais le fond est sublime ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 13:58

On croirait un fond imprimé Razz
Je préfère celle du poulain, et je trouve l'autre cadrée un peu trop court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 19:12

Je me suis dis exactement pareil pour le fond !! C'est dingue ca !
Moi aussi je prefere celle du poulain!
Je comprends pas ce que tu veux dire pour le cadrage
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 19:41

Eh bien vu le très joli paysage en arrière plan, j'aurais bien vu une photo prise de plus loin du modèle, si tu vois mieux ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 4:58

J'aime toujours autant ce custom...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptySam 4 Fév - 18:28

Moi aussi Arpège ... J'aimerais bien démarer une conga sur ce moule, mais tellement de projet en ce moment et si peu de sous ...

J'ai reçu ma merveille en début de semaine, pas eu le temps de faire des photos dignes de ce nom et même ce soir, je suis allée trop tard (le soleil se couchait, la lumière était sublime, je suis partie manger une crêpe à la maison et puis plus de soleil ... :'( )
Donc voilà une que j'aime quand même, dommage pour le bruit sur la photo ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais sinon ce moule est une pure beauté, il est fin, élégant, la robe est top ... J'en suis amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 EmptySam 4 Fév - 18:56

J'aime moyen ce modèle mais je suis pas trop chevaux ibériques hihi mais sinon superbe photo kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi photographie (c)   Kiwi photographie (c) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi photographie (c)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiwi photographie ©
» Les Rocheuses & Photographie <3
» Yukomie Photographie Studio
» Kiwi & co'
» ♣ Les envies de Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Albums photos-
Sauter vers: