Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les modèles de Vipère

Aller en bas 
+8
Vipère
cléclème
BreyerFjord
Hypnotize
D-Claire
Tite Crinière
Kiwi
MMEbreyer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:52

Je suis d'accord avec Clémentine ^^ J'ajouterais que les SM sont les plus vicieux: tu penses au début n'en avoir que quelques uns et puis sans savoir comment, tu te retrouves avec pleiiiin de petits chevaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:08

Oui mais ils sont tout petits on les voit pas hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:25

Sans les collectionner plus que ça, j'en suis au début de ma troisième étagère... (jediçajedirien...)
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:09

lol!

Mon rêve, quand j’aurai un chez moi, serait d’avoir un bureau pour travailler tranquille... et entreposer mes poneys !!
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:47

Les Stablemate ont vraiment l'air adorables, je serai bien tentée de m'en acheter quelques-uns Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:33

Youpiiiiii ça y est ! J'ai mis à jour le topic en première page. Pour le coup j'ai vraiment essayé de m'appliquer ahah, j'ai passé mon aprem à shooter chaque dada. Bon évidement comme je suis un peu gogole je me suis pas rendue compte qu'on voyait ''l'angle'' du fond en bas à gauche sur tout un tas de photo mais bon c'est tout moi ça Laughing
ça fait plaisir de revoir tous ses modèles après le confinement hihi, et de tous les photographier comme ça ça permet de les redécouvrir un peu, et ça donne des idées pour de futures mises en scène avec des chevaux qu'on exploite pas forcément des masses ^^
Maintenant j'attends le déménagement pour les avoir enfin avec moi à temps plein et entreprendre davantage de projets...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:05

C’est chouette que tu t’y remettes !
Tu as mis la mauvaise image pour Volcan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:59

Ah merci j’ai corrigé normalement Wink
Je suis motivée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:46

Bravo c'est du taff. T'en a un paquet mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:42

Tu as un bien beau sujet !
Elles sont vraiment très propre tes photos Smile et la présentation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:54

Merci beaucoup, il fallait que je le fasse ^^
Oui c'est vrai, ça fait une vingtaine de TR et idem chez les stablemates. Le nombre de ces petits monstres augmente plus vite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:14

C'est bien toi qui m'avait vendu Chanel? J'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:09

Ah non, ce n’est pas moi x) c’est une arabe non ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:15

C’était Joséphine peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:23

Vipère a écrit:
Ah non, ce n’est pas moi x) c’est une arabe non ?
Oui, c'est une Weather Girl grise
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:50

MAJ du sujet avec l'arrivée des petits nouveaux. J'ai acheté Catch Me et Fairfac, qui étaient vraiment deux Breyers que je convoitais énormément (ça ne se voit pas, le pauvre Fairfax a une photo immonde que j'ai prise à six heures du soir, je l'avais oublié en photographiant les autres Sad ). Je ne me lasse pas de les admirer, je les trouve superbes... Evidement la qualité de la peinture des TR, de leur ''moulage'' reste bien supérieur, mais les CL ont un charme indéniable ^^ Les autres nouveaux sont tous issus d'échange. J'aime particulièrement la petite Clio, issue d'un échange avec Epona !

Je me suis aussi séparée de pas mal de TR. Ceux qui ne me plaisaient plus à 100 pour cent, qui ne m'inspiraient plus grand chose pour d'éventuelles histoires (je vais me remettre à écrire des petites chroniques de haras, je peux pas m'en empêcher c'est l'aspect du hobby que je préfère ahah...). La collection est donc légèrement réduite... mais évidement pas pour longtemps Twisted Evil J'ai profité de cette petite somme d'argent pour réinvestir dans le modélisme, je devrai recevoir d'ici la rentrée un set de danse indienne, et à la fin du mois un nouveau cheval sur un moule que je convoite aussi depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:37

Moi aussi j’aime les classics et aussi les stablemates mais je peux pas tout avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 7:42

C’est vraiment trop dur d’être collectionneur x) là c’est vrai que j’ai un peu de tout, je pense que je finirai par faire un choix, mais bon comme ils sont pas encore trop trop nombreux et qu’il reste de la place sur les étagères ça va encore ahah

J’adore l’échelle des CL, qui me rappelle les GC que j’aimais tant. C’est pour ça que j’en ai acquis quelques uns comme ça par des échanges, pour voir si ça me plaisait vraiment, mais définitivement ils n’ont pas la qualité et la diversité des TR.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:45

Ils sont chouette tes classiques !
J'ai hâte de voir les photos que tu vas faire avec cette nouvelle collection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:35

Les classiques récents ont la qualité des TR en terme de sculpture, y en a juste pas beaucoup.
Si j'étais toi, j'éviterais les classique vintage et je prendrais les nouveaux sculpts au fur et à mesure.
Et rien ne t'empêche de te prendre des Grand Champion pour compléter! Les modèles de Vipère - Page 2 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:14

Ah non mais c’est sûr que les classiques vintages c’est pas mon truc, j’ai eu la jument arabe dans un échange mais je compte pas aller plus loin x)
Mais j’ai même été déçue de la peinture de Fairfax, c’est pas nickel ahah
Ce sont des jouets faut les prendre comme ça rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:33

Personnellement, la peinture OF je ne peux plus... c'est jamais à la hauteur de mes attentes. Donc ça ne m'étonne pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:38

Youhouuuuu topic enfin mis à jour ^^ Il ne manque plus que les chiens associés à Protocol, mes premiers chiens Breyer I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:35

Bravo pour la mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Les modèles de Vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Vipère   Les modèles de Vipère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modèles de Vipère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créations de Vipère
» Wishlist de Vipère
» Quelques clichés de Vipère
» Mes Préférés Modèles de Ma Collection
» Les modèles retirés en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: