Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au Chêne aux Loups...

Aller en bas 
+6
Eperon Argenté
Haras d'Edhel
Kiwi
juallubreyer
cléclème
Haras d'Orcanie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:54

oui mais rien qui soit à l'échelle dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Haras d'Edhel

Haras d'Edhel


Messages : 347
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Région bordelaise

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:02

Je pense qu'il serait possible qu'on s'en envoi en lettre non ? Du moment que la personne paye les frais de port on pourrais s'envoyer des papiers peints intéressant.
Si ça vous intéresse on peut créer un topic où on met nos trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com/
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:08

Haras d'Edhel a écrit:
Je pense qu'il serait possible qu'on s'en envoi en lettre non ? Du moment que la personne paye les frais de port on pourrais s'envoyer des papiers peints intéressant.
Si ça vous intéresse on peut créer un topic où on met nos trouvailles.

Oui, pourquoi pas. Ca pourrais être sympa de se faire des petits changes comme ça ! Mais la pour le moment je n'ai que 2papiers peints : mes "pavés" et un imitation bois, que je dois mettre dans ma pièce qui me sers de box/salon. Mais dès que j'y vais je vais en reprendre donc si vous avez des demandes particulières... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:14

Je suis d'accord avec votre idée. Personnellement, ce sont les pavés qui m'intéressent le plus. Je n'ai qu'un gros bout de lino qui m'encombre et qui n'est pas à l'échelle

Clémentine, tu pourrais nous faire un post-it sur ce genre de "trafic" d'échantillon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:16

faites un sujet dans l'atelier et je le mettrai en post it ! ou dans partage dans les ventes échanges comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:18

Eh bien, lorsque j'y avais été il y en avais pleins de "pavés" avec des teintes de gris différentes. Je ne sais pas s'il y en as encore. Promis la prochaine fois que mon Papa va allez dans un de ses magasins de bricolage favoris, j'irai avec lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Edhel

Haras d'Edhel


Messages : 347
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Région bordelaise

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:38

Ok je me charge de créer un topic dans l'atelier !
Moi je vais y passer du temps dans les jours à venir dans les magasins de bricolage avec mon cabinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com/
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:44

Ah oui, c'est sûre ! Tu va pouvoir en profiter. Ca en est où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Edhel

Haras d'Edhel


Messages : 347
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Région bordelaise

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:48

Topic créé ! Si vous voulez que je change le texte n'hésitez pas.

Ben je viens juste de récupérer les clés du local. Cet aprem j'y vais pour prendre des photos et des mesures et c'est partis pour les travaux. J'ouvre en septembre normalement.

Il faudrait que je vous montre un avant/après quelque part, car le changement sera radical.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:51

Dis, tu penses avoir un 'tit peu de temps pour venir me dire bonjour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:53

Ah oui c'est tout frais alors !
Ca serai bien en effet de faire des photos avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Edhel

Haras d'Edhel


Messages : 347
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Région bordelaise

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:58

Alors Mélanie j'attend de voir comment ça va se dérouler pour les travaux pour pouvoir venir. Car j'y suis allé cet aprem' avec mes parents et il y a plus de travaux que prévu (on fait tout nous même). Donc dès que j'en sais un peu plus je te dis ! De toute façon je viendrais en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com/
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:18

Voici, la belle est arrivée ! Je l'a rajoute tout de suite dans le post du début.
Elle est vraiment superbe, et très fine cependant je suis déçues une fois de plus par Breyer.... La peinture de son côté gauche est niquel en revanche son côté droit....Il y a des traits, comme des taches sur son flanc, il y a déjà plusieurs accros sur sa robe, avant même de l'avoir sorti de la boîte donc ça laisse à désirer...

Au Chêne aux Loups... - Page 2 829734Mistake2
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:31

ah zut c'est comme moi avec Justadream ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:39

Je trouve ça vraiment dommage pour le prix et surtout ca a le dons de gâcher le plaisir quand on les ouvrent...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:04

encore nous ça va c'est pas pour faire des liveshow ... j'imagine qu'il doit quand même y avoir moyen de les renvoyer quand c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:12

Je pense en effet !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:20

mais bon pour nous avecles frais de port ça ne doit pas vouloir le coup de s'embêter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:40

Euh oui, c'est sûr. Ajouter aux prix, la barrière de la langue pourrais s’avérer être un problème de compréhension, et on pourrais se retrouver avec une facture salée mais un modèle inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:03

ça, ce sont les frottements du carton, j'en ai aussi avec ce genre de marques. Heureusement que ça n'a pas été le cas avec mes AR
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Edhel

Haras d'Edhel


Messages : 347
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Région bordelaise

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:49

C'est vraiment dommage. Moi le seul breyer qui à eu ce problème c'est Alborozo... Les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com/
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:24

Ah oui en effet... Surtout sur un si beau modèle comme Alborozo !
Revenir en haut Aller en bas
Eperon Argenté

Eperon Argenté


Messages : 374
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : paris

Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:16

il y en as des échantillons a casto' aussi car c'est plus prêt de chez moi que leroy merlin ... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://schleich-horses5.skyrock.com/
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:25

J'aime beaucoup Mistake of Meeting, elle est vraiment magnifique !! =)
Mais tu prends tes phots avec quel appareil parce que je trouve la qualité de tes photos exeptionnel !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:20

Domaine-de-la-sauvagere a écrit:
J'aime beaucoup Mistake of Meeting, elle est vraiment magnifique !! =)
Mais tu prends tes phots avec quel appareil parce que je trouve la qualité de tes photos exeptionnel !!!?

Désolée pour le temps d'attente, je n'étais pas passée depuis un bon moment ici. Je prend mes photos avec un canon EOS 1000D.

Sinon, j'ai commandé hier un petit nouveaux sur Ponythème.. La dernière acquisition de cette année 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Chêne aux Loups...   Au Chêne aux Loups... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chêne aux Loups...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: