Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Résines

Aller en bas 
+18
Pomponette
91kelly91
Danse-Indienne
Power0911
BreyerFjord
Arpège
cléclème
Haras d'Orcanie
Tite Crinière
Allia17
Eclipse.
Vipère
Kiwi
Lizou
Clémence
Cold Ruru
Hypnotize
Alizarine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptySam 25 Fév - 23:03

J'aime pas on dirait que ses jambes sont super longues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyDim 26 Fév - 19:48

En fait j'ai reregardé, et je vois mieux l'effet qu'il me donne : je le trouve totalement statique ...  sors
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyLun 27 Fév - 4:27

Il aurait semblé plus dynamique si les deux antérieurs étaient encore décollés du sol - j'ai l'impression que c'est ses trois pieds à terre qui donnent l'impression de le ralentir. Smile Précéder la pose d'une seconde ou deux aurait donné un chouette résultat, à mon humble avis.
J'aime rudement les fers.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptySam 11 Mar - 6:08

J'ai croisé ça sur Facebook:

http://www.sakoriscustoms.com/sculpt/niteowl/niteowl.html

J'aime bien (surtout le côté gauche) mais un ressenti bizarre sur certaines zones, mais que je saurais pas identifier. Le même ressenti qu'avec Benicio, probablement, le même "oui mais" typique des sculptures de Sue Smile
Je crois que ça a quelque chose à voir avec le dos. Et peut-être le poitrail/les épaules. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptySam 11 Mar - 10:03

hum... a la fois j'aime beaucoup et en mime temps pas du tout sans pouvoir expliquer pourquoi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Epona

Epona


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptySam 11 Mar - 11:52

Après il faut le voir en vrai !
Mais moi je lui trouve des hanches creuses, dos très long, la queue me paraît trop fournie et son implantation me gêne ... Mais une bonne coloration lui rendrait sans douté justice.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptySam 11 Mar - 19:27

Il a une position très basse et les muscles de l'arrière-main très apparents. Le dos n'est pas si long mais ses épaules le sont.

On dirait une tentative de cheval de cutting ou de reining qui aurait "échappé" au sculpteur pour donner ça qui ressemble vaguement à un Lusitanien de travail sans en être un. Mais contrairement à ce qu'elle met en description, il n'a rien d'un destrier.

J'ai aussi du mal avec lui. Comme tu disais Epona, à voir peint.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptySam 11 Mar - 22:00

J'ai toujours eu du mal avec les sculptures et les drastic de Sue, je n'aime pas son style
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyDim 12 Mar - 22:25

Moi je le veux. En custom de jument, pour faire une paire "au naturel" avec ma Catalina. Par contre, je trouve juste son poitrail chelou et j'arrive pas à déterminer si cé la photo ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyLun 13 Mar - 4:19

Il m'avait un peu fait penser à Catalina, justement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 27 Avr - 6:45

http://lynnafraley.com/aeos/

Le petit nouveau de Lynn Fraley, pas encore disponible - j'adore et j'aime pas en même temps! J'ai du mal avec l'encolure je crois
Il y a beaucoup de sculptures de Fraley que j'aime moins voire pas du tout, heureusement que mon Ruah me plaît dans son intégralité Razz

Sinon globalement il est très attrayant ce petit nouveau, la pose est bien dynamique drunken Imaginez peint, il donne envie malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 27 Avr - 7:58

Perso c est avec la tete que j ai du mal :/ elle me parait un peu disproportioner... maiq ilbest quand meme bien dinamique et dans l ensemble : beau a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Epona

Epona


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 27 Avr - 9:22


La tête me semble en effet bien massive !
Ce qui me gène également c'est qu'il est vraiment penché comme s'il décrivait un cercle mais la tête est tournée à l'extérieur de ce rond !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 27 Avr - 10:43

Je l'aime bien ^^ Il ne me paraît pas si disproportionné que ça. Il serait parfait comme cheval de travail sur un parcours de vitesse mais ses crins le rendent impossible à harnacher
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 27 Avr - 12:01

Personnellement, celui là me parle beaucoup. Par contre, j'ai du mal avec les jambes décharnées... il me paraît bizarrement fin des membres pour un ibérique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 27 Avr - 12:38

Il me fait penser à un dinosaure dans sa morphologie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 27 Avr - 19:12

Waouh alors lui on le croirait vraiment en mouvement ! J'aime beaucoup, mais comme Ruru je troive les membre très secs, et j'ajouterai qu'il a le regard endormi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyVen 28 Avr - 18:25

Les Fraleys sont toujours très secs au niveau des membres. C'est son style de sculpture Smile
Celui là est sympa mais ce n'est pas celui que je préfère de tout ceux qu'elle a sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 4 Mai - 3:37

J'ai trouvé ça, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est mignon quand même. À voir peint, comme d'habitude. Razz

http://www.seunta.com/artist-resin-model-horses/windbreak

EDIT: Ah, et ça! Qui est déjà beaucoup plus intéressant Smile En plus le prix est sacrément réduit pour la précommande.
Dommage que les photos soient aussi pourries. On dirait moi qui parvient jamais à avoir suffisamment de lumière pour avoir des photos nettes sur une bonne distance. Quand on essaye de présenter une sculpture en général on essaye de faire mieux... enfin bref...

http://www.seunta.com/artist-resin-model-horses/joker
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 4 Mai - 9:47

Euh... c'est sérieux les ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 4 Mai - 12:42

Oo décidément, Seunta accepte tout et n'importe quoi en ce moment. Windibreak ne me semble pas anatomiquement correct et la jument, c'est vraiment stupide. Même si à mon avis, elle va avoir les ballons accrochés à la queue, ça ne ferait même pas un bon Decorator
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 4 Mai - 13:02

Mais c'est quoi ces photos de présentation !

Je suis incapable de me faire une idée de l'allure du cheval, surtout Windbreak ; j'ai l'impression que l'implantation de la queue est foireuse et que la croupe est très coupée en deux,
Nouvelles Résines - Page 22 DSCN0814Nouvelles Résines - Page 22 DSCN0824
On dirait qu'il a des fesses de bébé humain, bien potelées !

Joker je le verrais bien en réception d'un contrebas en cross, évidemment en supprimant ces ballons ridicules !
Si elle les garde je vous dis pas le cauchemars que cela sera pour le transport !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 4 Mai - 13:43

sur Facebook ils disent qu'elle vient avec les ballons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 4 Mai - 13:58

C'est un peu dommage ce délire avec les ballons, elle a l'air sympa et elle n'est pas trop chère. Les autres qu'ils ont sorti dernièrement, ben je ne suis pas impressionnée...
J'ai l'impression que pour faire tourner leur affaire ils acceptent de mouler des sculptures d'artistes débutants ou du moins pas vraiment confirmés. Après c'est bien aussi d'offrir une chance à de jeunes artistes de sortir leur boulot mais bon la qualité baisse un peu en ce moment. Il y a quand même beaucoup de "trainwrecks" anatomiques. La quantité ou la qualité, décidément on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 EmptyJeu 4 Mai - 13:58

Seunta pour moi, c'est de la grosse blague.
Ce sont de très bon casteurs, mais en temps que "boutique vitrine" ils ont vraiment que des modèles mal foutus et sans grand intérêt si ce n'est leur prix bas, ce qui fait que n'importe qui les achètent par pelletée mais pas une de leur résine n'est vraiment recherchée auprès des collectionneurs sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Résines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Résines   Nouvelles Résines - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Résines
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résines de chevaux irréalistes
» Récap de mes Breyer et de mes résines
» Nettoyage des résines avant apprêt
» BREYER Paso péruvien rouan
» CollectA les nouvelles "beautés" de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Actualités-
Sauter vers: