Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sujet commun] Tack by others

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:53

Je profite de mon grand week-end de repos (offert gracieusement par l'école, vu que je suis en fin de formation ... Plus qu'un mois, je commence à zoner sur les sites malveillants, tels MH$P ... ¬¬ ) pour ouvrir mon colis! Autant vous dire que je suis émerveillée par le travail que font les tack-mackers russes ! Elles sont d'une précision incroyable ! (cf photos). C'est un de mes plus beaux set actuellement !
    J'ai hâte de l'essayer sur une belle pièce de ma collection (un jumper par exemple ... Rolling Eyes ) Bref plus qu'un mois, un déménagement et je pourrais enfin reprendre le hobby! En attendant place aux photos

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 48380010

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 48408310

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 48395610

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 48378210

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 48365010

Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:06

les russes ont de l'or dans les doigts, je n'ai qu'une envie, c'est d'en racheter chez eux
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:13

De loin on dirait du vrai c’est superbe ^^

Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 1:40

Hallucinantes, ces Russes. Razz Par contre tu as pas le réflexe de créditer les artistes pour nous rediriger vers leur page (histoire que nous aussi on puisse acheter leurs merveilles Razz) quand tu nous présente leur travail, c'est dommage.

Plus qu'un mois? C'est passé vite! Very Happy Welcome back!
Kiwi

Kiwi

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 10:40

C’est parce-que j’achete Via Instagram !
Dès que je suis installée je vous fait une review complète de mes ensembles et je vous donne tout les noms d’artistes ! Ici sur Instagram elle s’appelle Sonyakon !
Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 16:25

Tu dois avoir super hâte, non? Smile
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 17:34

Une photo d'un set que j'ai acheté chez une artiste polonaise. Sur Instagram et Facebook, on peut la trouver sous le pseudo de Silver Stallion Saddlery. Elle fait des harnachements de presque toutes les tailles et tous les styles.
Elle utilise un cuir très doux et souple, je ne sais pas ce que c'est mais franchement, c'est de la top qualité. Je pense recommander chez elle pour une bride complète et une sangle plus longue pour adapter la selle à mes HPW. Et pour ne rien gâcher, elle est super gentille. J'avais acheté le set tel qu'il est sur Pacifico et en fait, j'ai eu deux tapis de selle et un licol éthologique en plus.

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 20190814
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptySam 7 Déc - 14:07

J'ai fait un échange avec Mélanie avec à la clé 2 nouveaux licols. Malheureusement, ils ne vont pas aux chevaux pour lesquels ils étaient prévus XD Et ils ont subi des plis pendant le voyage, c'est dommage.

Licol 1 prévu pour Rooibos, trop grand comme le pensait Mélanie, du coup c'est Bagad avec sa grosse tête qui en a hérité pour le moment.

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 P1140711

Licol 2 prévu pour Ecume, le frontal est trop petit pour n'importe quel cheval de trait, sur cette photo il y a de la triche, le montant de l'autre côté est sur l'œil du cheval.

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 P1140710

Les deux sont faciles à régler avec les trous bien percés ! J'ai un peu galéré avec ma pince pour les passants mais ça reste pratique !

Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptySam 7 Déc - 18:19

Ils sont beaux en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty

[Sujet commun] Tack by others
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6