Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compolète ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Compolète ou pas ?   Mar 20 Mai - 18:48

Bonjour,
tout d'abord je m'excuse si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne savais ou le mettre.

Donc, j'ai comme projet de commencer une bride de dressage de chez Breyer (je connais les sentiments de certaines à leur rapport mais je ne suis pas la pour vous demander vos avis. J'ai juste besoin d'aide). Mais, dans mon magasin habituel, voici comment il l'a présente : http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=de&to=fr&a=http%3A%2F%2Fshop.modellpferdeversand.de%2FBreyer-Modellpferde%2FBreyer-Modelle%2FBreyer-Traditional-Pferde-und-Zubehoer%2FBreyer-Traditional-Tack%2FBreyer-TR-2460-Dressurtrense%3A%3A1140.html%3FMODsid%3Dq17o8qt4o228dhll7dlecv6ps2

Or, sur l'image, il n'y a pas de montant et la têtière et la sous gorge sont bizarrement souder. Et quand on descend, on voit une image du filet mit à un breyer (là, il est parfaitement complet) ou il y a mit :
AVERTISSEMENT : Certaines images inclus accessoires qui n'est pas inclus dans la livraison (ici la note de la liste) et servent uniquement de décoration !

Est-ce que quand on reçoit la bride, elle est complète et donne comme sur le cheval ??
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Mar 20 Mai - 20:03

Le filet de chez Breyer est complet mais ne donnera JAMAIS comme sur la seconde photo du fait que la qualité de leur matériel est tout bonnement nulle. Donc même si tu nous rappelles "aimablement" que tu ne veux pas de nos avis, la mauvaise qualité du matériel Breyer est un fait et pas une invention de notre part.

Le cuir employé n'est pas le même que celui de leur photo de démonstration sur le cheval, il est plus épais, pas raffiné et terne, la répartition noir-blanc n'est pas la même et les boucles ne sont pas les mêmes.
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Mar 20 Mai - 20:05

l'avertissement te dit juste qu'il n'y a pas le cheval avec, pour le montant j'imagine qu'il est tiré en dessous du carton ... mais oui ça ne ressemblera jamais à l'image de présentation sur le cheval ^^

Invité

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Mar 20 Mai - 21:13

Excuse moi Haras d'Orcanie (ou Mélanie, c'est ça ?) l'idée de vexer quelqu'un n'était pas la mienne. Je connais les avertissement concernant les filets Breyer. Mais je veux les voir pour les essayer. Merci de vos réponses, j'avais peur qu'il ne soit complet.

Et excuse moi encore Orcanie, Je ne souhaiter vous vexez.
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Mar 20 Mai - 21:20

je pense pas qu'elle soit vexée lol

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Mar 20 Mai - 21:45

Comme Mélanie et Clem l'ont dit, ça ne rend pas du tout pareil. J'ai reçu ce filet en cadeau, je pourrais t'en faire une photo si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Mer 21 Mai - 14:30

Alizarine a écrit:
Comme Mélanie et Clem l'ont dit, ça ne rend pas du tout pareil. J'ai reçu ce filet en cadeau, je pourrais t'en faire une photo si tu veux.

Oui je veux bien.

Et pour ce filet c'est pareil aussi ?? http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=de&to=fr&a=http%3A%2F%2Fshop.modellpferdeversand.de%2FBreyer-Modellpferde%2FBreyer-Modelle%2FBreyer-Traditional-Pferde-und-Zubehoer%2FBreyer-Traditional-Tack%2FBreyer-TR-2458-Springtrense%3A%3A1138.html%3FMODsid%3Dvvctjub9ikl7iai56l2e93mbm5
Cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Mer 21 Mai - 15:17

déjà tu peux chercher d'autres photos sur d'autres sites parce que sur celui là elles sont petites ...

Invité

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Mer 21 Mai - 15:38

La voila en plus grande : http://www.breyerhorses.com/files/imagesBreyer/product/620/2458.enlarge.1.jpg
Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Mer 21 Mai - 18:30

Toutes les brides Breyer sont de mauvaise qualité, les photos de démonstration présentent vraiment une vision idéale du produit mais ce que tu as à la fin n'a rien à voir avec ça
D-Claire

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Mer 21 Mai - 21:32

Je sais pas vous mais même sur les photos je trouve le "cuir" trop gros.
Franchement si tu veux des photos de qualités n'investie même pas dans ça! Economise peut être le temps d'avoir un jolie filet ou bride mais ça sert vraiment à rien d'acheter pour acheter
Alizarine

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Jeu 22 Mai - 16:30

Voilà la photo, c'est vraiment du travail grossier, ces pièces de harnachement sont bonnes pour le jeu. Le cuir est trop gros et ça manque de finesse autant dans l'exécution que dans le design. Mais bon on ne peut pas leur demander la lune pour des produits manufacturés en masse en Chine.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Jeu 22 Mai - 16:44

Après je pense que si tu cherches sur le site Model Horse Sales Pages, tu peux trouver des bridons mieux et de meilleur qualité que cette chose, bon après faut y mettre un peu plus de sous.
Ou regardes sur le site Le haras de Falde, voir si Laurence n'en vends pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Jeu 22 Mai - 17:42

Alors, je vais vous paraître gourde mais je n'ai jamais réussie à faire une recherche sur MHSP !! Et sinon, effectivement le cuir est médiocre est ma coupé !!
Eclipse.

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Jeu 22 Mai - 17:56

Sinon tu as Anna_suna sur EBay, c'est très joli et abordable Smile
jardinsmajorelle

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Ven 23 Mai - 19:14

Perso j'ai le filet Breyer, et pour les photos qui ne nécessitent pas ma bride haras de falde, qui est très longue à mettre, et fragile aussi, c'est pour ça que j'essaie de le manipuler le moins possible sur trop de chevaux différents. J'utilise donc souvent le filet breyer, et pour les chevaux à grosses têtes je trouve qu'on peut quand même faire de jolies photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   Sam 24 Mai - 22:50

Eclipse. a écrit:
Sinon tu as Anna_suna sur EBay, c'est très joli et abordable Smile

Et bien, ça m'intéresse, quelqu'un aurai un lien ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compolète ou pas ?   

Compolète ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1