Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [VENTE]divers couverture, tapis, autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENTE]divers couverture, tapis, autre... Empty
MessageSujet: [VENTE]divers couverture, tapis, autre...   [VENTE]divers couverture, tapis, autre... EmptyVen 1 Aoû - 13:29

bonjour ^^
je fabrique des couverture, licol, tapis et autre pour schleich, papo, ou breyer (ou autre)

pour l'instant je ne propose que 2 sorte, don un ensemble couverture-licol et je suis en train d'en crée d'autre !!!
DIFFÉRENT COLORIE DE SANGLE-BORDURE ET TISSUE !!!!!!!:


couverture simple: (entre 1.50 et 2euro suivant la taille)
Spoiler:

ensemble:(entre 2 et 3euro suivant la taille)
licol avec ou sans oeillère, longe détachable
Spoiler:

je précise que je ne faits que sur mesure, que j'aurai donc besoin de différente taille de votre cheval et que si c'est un schleich précisé-moi la race ou le code de série, je les ai tous de 2010 a 2012-13.

mesure a me donné :
Spoiler:

pour juste la couverture ne me donné que le corps mais en rajoutant la longueurs et largeur de la croupe, je vous propose d’écrire de la même couleur que sur le dessin


et bien sur ceci était des brouillon ! vous aurai des photo du rendu avant envoie et si ça ne va pas je la garderai !
pour la question du paiement, je suis ouvert a toutes propositions mais consulterai mes parent avant de prendre des décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENTE]divers couverture, tapis, autre... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]divers couverture, tapis, autre...   [VENTE]divers couverture, tapis, autre... EmptyVen 1 Aoû - 14:00

juste pour mettre si il y a des commande et pour dire que je dessen ce soir a la mercerie et achèterai surement de nouvel corde pour sangle et de quoi faire des licol en cuire
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[VENTE]divers couverture, tapis, autre... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]divers couverture, tapis, autre...   [VENTE]divers couverture, tapis, autre... EmptyVen 1 Aoû - 16:22

ça existe els licols avec des œillères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




[VENTE]divers couverture, tapis, autre... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]divers couverture, tapis, autre...   [VENTE]divers couverture, tapis, autre... EmptyVen 1 Aoû - 19:20

ba moi perso j'en ai déjà vue
sinon on peu aussi dire que c'est juste un filet , mais la couleur et la forme correspond pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE]divers couverture, tapis, autre... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]divers couverture, tapis, autre...   [VENTE]divers couverture, tapis, autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE]divers couverture, tapis, autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Chevaux Barbie et "tapis" imitation herbe
» [VENTE] Divers modèles BREYER collection classics NEUF
» [VENTE] Kit Breyer + autre...
» [VENTE] Grande vente de playmobil [a supprimer]
» [VENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: