Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma petite collection Breyer

Aller en bas 
+4
Tite Crinière
Allia17
Kiwi
x-Caramel
8 participants
AuteurMessage
x-Caramel

x-Caramel


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptySam 15 Nov - 20:52

Bonjour à tous Smile

J'ai récemment acquis mon premier Breyer TR et j'ai donc pensé créer un sujet ici, à propos de ma petite collection, qui -je l'espère- s'agrandira au fur et à mesure !

TRADITIONAL

Cédric

Ma petite collection Breyer Cydric10

J'ai donc acheté fin septembre à l'occasion de mon anniversaire mon premier TR à Kiwi, que je remercie encore !
Cédric est vraiment un très beau modèle selon moi Smile Il a vraiment la classe, j'adore son allure et le truité de sa robe est vraiment très bien fait !

CLASSIC

Comanche

Ma petite collection Breyer Captur10

J'ai acheté ce Breyer Classic sur Leboncoin, et si je ne me trompe pas, c'est le Breyer Comanche, de la série Grand Galop. Je l'ai eu avec un filet, une selle et un tapis rose :')

STABLEMATES

CM Hongre Shire et Etalon Morgan

Ma petite collection Breyer Pp_20310

Le premier Stablemates sur la gauche a été le premier cheval Breyer que j'ai eu, c'est une tante américaine assez éloignée qui me l'avait acheté.
Mais le pauvre, son histoire ne s'arrête pas là. Quelqu'un l'a fait tomber et un de ses postérieurs s'est cassé. Je commence à peine les customs et j'ai donc essayé de réparer sa jambe avec de la glue et de la pâte Das, et je l'ai repeint en bai; c'était mon second custom, voilà pourquoi il n'est pas très glorieux, des fois j'hésite à le reprendre !

Le second m'a été offert par Magika pour Noël et j'aime beaucoup sa robe originale !

HARNACHEMENTS

Ma petite collection Breyer Filet_10

Un filet créé par Haras-de-Baya, connue aussi sous le pseudo de Aschleich ! Mon premier filet, je le trouve très bien, réglable de partout, le cuir est fin, bref j'en suis très satisfaite !
Petite question, avec quoi faites-vous tenir vos mors ? Car la pâte à fixe c'est pas terrible, je sais qu'il existe une espèce de cire, mais ne peut-on rien trouver de comparable en France ?

Ma petite collection Breyer Filet_11

Lorsque que j'ai acheté mon filet, j'ai eu ce joli petit licol en cadeau, et ça tombe bien, vu que je n'en avais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptySam 15 Nov - 22:30

Hanlala ce Cédric **
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptySam 15 Nov - 22:34

C'est un chouette modèle oui, mais j'ai beaucoup de mal avec ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptySam 15 Nov - 23:56

Joli début de collec, avec de bien beaux équipements aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptyDim 16 Nov - 12:38

sabrina tu me voles ma réplique lol

c'est chouette comme début de collec en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
x-Caramel

x-Caramel


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptyDim 16 Nov - 13:15

Merci les filles Smile
Je compte bien trouver le reste de l'harnachement pour Cédric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptyDim 16 Nov - 17:19

Dis donc, j'avais jamais vu le truité de Cédric d'aussi près Very Happy Il est vraiment beau! Par contre de proche ses yeux font un peu peur... xD
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptyDim 16 Nov - 17:32

(il me semble d'ailleurs qu'il n'est pas truité mais moucheté car le truité c'est des taches rousses et le moucheté des taches grises)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptyDim 16 Nov - 17:34

une collection qui démarre très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptyDim 16 Nov - 18:12

Clème, si je me rappelle bien (pas certaine hein), il me semble que ces tâches sont rousses!
Revenir en haut Aller en bas
x-Caramel

x-Caramel


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptyDim 16 Nov - 18:17

Je dirais qu'en effet l'oeil droit est moins beau que le gauche, il fait plus peint vite-fait, et avec le flash, c'est sur que ça ne l'épargne pas x)

Ah Clem, c'est très probable, je n'ai jamais fait la différence entre les deux à vrai dire :')
Je viens de regarder de plus près, je dirais que là, ce n'est ni roux, ni gris, plutôt un mélange donnant un marron assez foncé ( non on peux pas faire simple ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptyDim 16 Nov - 18:29

lol ok donc il est bien truité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer EmptyDim 16 Nov - 18:31

Pour la cire tu pourrais voir du côté de ce qui se fait pour les joaillers. Je crois bien qu'ils utilisent un produit similaire à la cire de modélisme. Sinon Laurence en vend aussi sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection Breyer Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Breyer   Ma petite collection Breyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Breyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~
» Ma petite collection
» Ma petite collection
» ma (toute) petite collection
» Ma petite collection d'othellolove.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: