Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Copperfox Model Horse

Aller en bas 
+16
Kiwi
91kelly91
Epona
Pomponette
Danse-Indienne
Clémence
Power0911
cléclème
Tite Crinière
Haras d'Orcanie
Arpège
Allia17
Alizarine
Hypnotize
Magika
Cold Ruru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 12:31

des habits j'en ai tous plein... ce sont des habits barbie que j'ai mie a la taille de mes poupée breyer ^^

par contre je ne trouve pas zycca's toys.... aurait-u un lien ?

edit : j'ai regardé sur utterly, rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 14:35

http://www.zicatoys.com/category/projects/active/

Par contre Yvonne est en rupture de stock pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 14:45

Cela fait un moment qu'elle est en rupture quand même, je sais pas s'ils vont en restocker un jour, certaines doll maker sont repassées sur des obitsu pour faire face à la crise des Yvonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 17:47

hay Crying or Very sad

edit : merci pour le lien ^^

edit 2 : ça veux dire quoi obitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 18:17

les obitsu sont des corps de poupées japonaises particulièrement bien articulées
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 18:32

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:00

Quelques news dans le feuilleton Copperfox vs Breyer vs UH :

Breyer persiste et signe dans les poneys britanniques avec un nouveau moule par Kathleen Moody représentant un étalon Fell :

Copperfox Model Horse - Page 3 10401489_813785741987175_6371815446745422925_n_zps0e8a9aad


Et pour finir, la réponse de Breyer au sujet de leur rupture de contrat avec UH et du tollé qui s'en est suivi dans le milieu du modélisme :

"Breyer Animal Creations, a division of Reeves Intl., is dedicated to creating the finest model horses in the world for play and collecting. Reeves takes great pride in our 65-year-old Breyer brand and strives to continually raise the bar in quality and innovation, while keeping models and accessories affordable for children and collectors. As a family-owned, privately-held company, Reeves does not comment on our business and business relationships as a matter of both policy and inclination. We would however like to make an exception to this policy to comment on a business decision that has been mischaracterized: Breyer cannot, and will not, continue to supply a company that has chosen to become a business competitor. Nor would we ever agree to do so.

There also seems to be some confusion about the availability of Breyer models in the UK. We wish to assure you that the Breyer brand will continue to be distributed in the UK by DKL Marketing which has successfully expanded Breyer's retail footprint in the U.K. in 2014, its first year handling our brand in Britain. Please visit their website at www.dkl.co.uk to find a list of Breyer retailers throughout the UK and like them on Facebook for news of product launches, special events and more.

Here is a list of some of the main Breyer retailers in the UK. This list is regularly updated on Breyer Model Horses UK on Facebook:

Breyer Retailers in the UKTC Tack Ltd & Horse Sense Online

Clare's Saddlery
Country Warehouse
Duffy's Toyworld Dunleer
Equestrian Bookfair
Farm Toys Online
Hampshire Saddlery
Honeystar Equestrian
Horsatack Milton Keynes
Horse Bits Ramsbottom
Hot to Trot Model Horses
Leonard Coombe
Naylors Equestrian
Pony Club Store
Ride In Style Saddlery
Risehome Feeds
Robinson's Equestrian Store
Sellors Ltd Calverton
Tally Ho Farm
The Spoilt Horse Company
Thomas Irving Equestrian"
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:14

Lol ils sont vraiment butés comme des ânes. En tout cas, bravo la sculpture express sortie de leur cul, faut avouer que ça prouve que quand ils veulent, ils ont les moyens Laughing
En tout cas, Breyer ferait montre d'improvement en arrêtant ses vieux modèles dégueulasse, autant que Stone ferait ce genre d'exploit en sortant un nouveau modèle tout court. Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 15:42

la sculpture sort comme les lapins du chapeau d'un magicien. Encore un qu'on va devoir attendre deux ans avant le voir en RR

Pour ce qui est de Stone, à part les chevaux à l'arrêt, ils ne sortent rien ^^ A la limite, s'ils pouvaient réviser leur HPW pour résoudre son problème de fente, ils verraient leurs ventes monter de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:51

Leur argumentaire est complètement absurde! C'est comme si Bonduelle se mettait à Boycotter Leclerc parce qu'il vend aussi des petits pois D'Aucy... Rolling Eyes La concurrence, c'est le jeu, c'est pas toujours cool c'est sûr mais c'est comme ça de nos jours, c'est quand même extrêmement culotté de vouloir avoir le monopole!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 15:37

surtout qu'ils n'en font pas tout un plat quand un revendeur a aussi un contrat avec Stone
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 20:21

Mais oui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptySam 14 Fév - 10:05

Un des blogs que je suis a posté ceci, qui contient un exemple de mail à envoyer à Breyer
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:55

Un aperçu des "nouveaux" modèles sortis par Breyer pour leur British line. Bien évidemment, pas de surprise chez Chestnut Ridge
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 16:50

Lol la spéciale "Best of British" série... à quand le "Best of France" pour la Breyerfest?
Lamentable!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:52

Essaie encore comme on dit. Cela dit je ne cracherais pas sur le Connemara.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:24

Idem, le connemara doit être mignon
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 21:11

Les premiers modèles débarquent chez les founding foxes :

http://lastalliancestudios.blogspot.co.uk/2015/07/the-copperfoxes-are-here-at-last.html
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 21:20

Le mien est en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:29

Le premier est trop beau ! Je le veux !
Mais par contre c'est quoi les founding foxes ? C'est un peu comme les primer collection chez breyer ? C'est jne zutre mzrque d'zilleurs ou c'est breyer ? (Ou Peter Stone ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 23:23

aa il est mieux en bai le premier, je l'ai vu sur Facebook en isabelle avec des pommelures un peu moches
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 0:01

Pomponette : les founding foxes sont les personnes qui ont participé à la campagne de financement pour lancer Copperfox. En remerciement de leur don, un modèle (ou plus) et des goodies leur sont envoyés.

Et Copperfox est une toute nouvelle marque de modèles équins créée à l'initiative de Becky la gérante d'Utterly Horses pour offrir un peu de diversité dans le panel du modélisme en proposant des modèles représentant les races anglaises. A ce jour ils ont trois modèles, le Welsh cob, l'Exmoor et le Connemara. Si ça marche ils en produiront d'autres, toujours dans la thématique des races typiquement anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 9:48

Merci Ali' pour ta réponse complète Smile
C'est chouette que Becky se soit lancé dans un tel projet Smile

EDIT :
J'ai trouvé ce qui fait que je n'aime pas EA Kick Start 'Er Copperfox Model Horse - Page 3 Icon_lol
En fait je trouve que ça ressemble à une vache (j'ai rien contre les vaches cela dit, c'est juste que poney qui ressemble à une vache, non merci ^^'), avec ses antérieurs très courts, son encolure épaisse et implantée basse qui fait penser à la peau du cou des vaches, celle qui pendouille ^^ et puis son gros bidou grasouillé ^^ En plus en vrai, l'Exmoor ressemble peu à se portait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:16

j'aime définitivement beaucoup le Welsh. Mais je ne suis pas fan de l'Exmoor, même s'il a une bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:27

Le Welsh Cob, je l'imaginais pas si grand.

Copperfox Model Horse - Page 3 19120422349_abbaf48bce_z
Costaud le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copperfox Model Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copperfox Model Horse   Copperfox Model Horse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copperfox Model Horse
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Model Horse Gallery
» Custom de terre-sauvage
» Recherche d'un model en particulier
» Le 1/6. Model horses, en plus grand
» C'est le "NaMoScuMo - National Model Sculpting Month" sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Actualités-
Sauter vers: