Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")

Aller en bas 
+24
Néthologique
Coccinelle
madame monia
Haras d'Orcanie
cléclème
Pomponette
REC
D-Claire
Hippie
Epona
Vipère
Cold Ruru
Clémence
Kiwi
Allia17
Power0911
Tite Crinière
BreyerFjord
Arpège
Hypnotize
91kelly91
Gypsy238
Danse-Indienne
Alizarine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 18:34

Hier j'ai eu envie de sculpter quelque chose, alors j'ai retenté l'expérience, bien que l'argile ne soit pas la matière la plus adaptée.

Initialement je voulais faire un poney (taille TR) à l'arrêt, puis finalement en commençant le corps, j'ai continué sur un poney couché, pour ne pas avoir de problème de poids, stabilité et autre.

J'ai donc commencé par le corps, en mettant du papier aluminium  en boule pour donner les premières formes. A part ça et une tige dans l'encolure, je n'ai mis aucune armature. J'ai donc sculpté grossièrement un corps, mais j'ai commencé à mettre les jambes et à monter l'encolure. Après j'ai essayé de donner une meilleure forme au dos, à la croupe, aux épaules, à l'encolure, puis j'ai refait les membres en les détaillant et en ajustant leur emplacement, leur position, leur physionomie.

J'ai pris quelques photos (qualité portable et qui plus est avec peu de lumière) durant les opérations ^^

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1465920841012804700

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1465920736089292000

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1465920615023376700

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1465920890042822100

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1465920866086049400

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1465920921056200200

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1465921356054826500

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1465921321083322600

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1465921275010454700

Aujourd'hui je vais essayer de faire la tête et de finaliser les détails. Il faudrait aussi que je revoie un peu l'encolure, dans l'angle de vue de la dernière photo on dirait un cou de girafe ! Si le séchage se fait correctement ( mortem ), l'idée serait ensuite de le peindre en poney bai, et d'y mettre du mohair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : Chez moi !

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 18:58

Waw ! Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 19:05


C'est un très bon début, j'attends avec impatience la suite de ton travail. ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 19:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néthologique

Néthologique


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 20:40

Ca promets vraiment ! C'est vrai que l'encolure est un peu étirée mais je pense que ça peut encore passeren fonction de comment tu comptes le mettre en scène, avec sa jambe devant lui je le vois presque en train de se décider à se lever et donc, l'encolure "de girafe" est justifiée aha
Très beau boulot pour le moment en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 21:03

franchement bravo parce qu'avec de l'argile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 21:41

Je veux voir la suite!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 21:51

C'est super prometteur ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 9:58

Merci les filles !
Néthologique, en effet c'est aussi comme ça que je le vois, et c'est pour ça que je lui ai fait une encolure haute. Mais je la trouve vraiment disproportionnée d'un coté.
D'ailleurs j'y ai donc un peu retravaillé hier soir : j'ai commencé la tête, épaissi l'encolure, idem pour le dos qui faisait trop creux à mon gout. J'ai aussi ajouté le quouard. Par contre les ennuies commencent déjà, l'antérieur qui est déplié a commencé à se fissurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : Chez moi !

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 10:57

Mince ! Si la terre n'est pas encore sèche, tu peut essayer de mettre de la barbotine, (terre plus eau), ça peut se recoller.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 11:25

C'est ce que j'ai fait dès que j'ai vu la fissure, mais pour l'avoir déjà fais aussi sur d'anciennes sculptures, ça ne tient pas très bien.
Enfin, c'était prévisible, donc je ne suis pas très étonnée. Juste c'est dommage, mais je vais quand même essayer de mener cette chose à terme sans trop de casse
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : Chez moi !

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 12:04

J'espère que tu vas y arriver ! J'aimerai beaucoup la voir fini, cette sculpture...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 12:27

Ah oui, l'Argile c'est vraiment pas résistant, donc bon courage.
Sinon c'est un beau début!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 17:58

Le séchage (et la sculpture) progressent doucement, la casse de l'antérieur semble s'être bien réparée et comportée, je crois que je peux espérer me retrouver avec une sculptures entière à la fin !
Je suis en train de travailler la sculpture de la tête, je vais essayer de faire une photo ce soir.
Je suis contente qu'il vous tarde de voir le résultat !

Carole : oui du coup ce que dont je m'étais rendue compte avec mes anciens tests de sculpture, mais faute de ne toujours pas avoir de meilleure matière et de devoirs finir lragile que j'ai acheté .... donc j'ai pris le risque Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 21:50

Évolution de la sculpture depuis hier (surtout pour la tête Razz )

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1466104160028948300

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1466105983002775300

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1466104481045822400

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1466104507013225400

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1466105932006344500

Aujourd'hui, mais elle a déjà avancé plus depuis
Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 1466104893044489500
Revenir en haut Aller en bas
Néthologique

Néthologique


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 21:54

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que sa tête fait petite comparée à son corps, mais sur la dernière photo l'évolution du travail est superbe, t'as des doigts de fée c'est pas possible ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 22:01

Eh bien ça ne serait pas impossible, je ne maitrise pas trop ni la physionomie des équidés ni la sculpture, alors Laughing
Mais comme j'ai dans l'idée d'en faire plutôt un poney genre shetland, il me semble qu'ils ont plutôt une petite tête ?
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 22:11

Je trouve la tête un peu fine aussi ^^
Mais le corps est trop beau déjà !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 23:18

dans cette position il a quelque chose d'une vache (c'est pas péjoratif hein !)
peut être la gouttière de l'encolure trop marquée
hum et je ferais l'épaule un peu plus "large", tu vois, la remonter un peu vers l'encolure...
le bout de la tête est trop fin je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 23:26

Spontanément, il me faisait penser au profil d'un arabe. Je le vois un peu fin pour un shet. Mais c'est super bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 0:11

Plus un modèle de shetland américain du coup. Il est joli. Je pense que la tête est pas finie, il manque la machoire etc.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 6:45

un beau début, je serais bien incapable d'en faire autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 8:01

Moi plus qu'un shet je vois bien un Welsh A. C'est aussi rond qu'un shet mais avec la tête d'un arabe. Dans le style de
Escley Thimble, Etalon Welsh Mountain section A.
Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 4e095ccf36

En tout cas la sculpture est déjà bien belle, même si l'avant main est moins détaillée et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 8:07

Bien vu Epona!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 14:26

En effet la tête n'est toujours pas terminée, depuis j'ai refais le bout du nez, ajout de la matière sur le chanfrein ...
Mais à présent je pense ne plus y toucher. La terre commence à être un peu trop sèche pour être travaillée, et elle a fait quelques fissures sous le ventre et les postérieurs. Finalement, le tout n'aura pas été très détaillé, j'avoue ne pas vouloir gâcher/dérapper en y retouchant trop. Ça restera une étude au niveau de la sculpture je pense, mais si le sechage se termine sans trop de complications, j'essaierai de peindre, ça m'entrainera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations du Haras de l'Eclipse (ensemble selle + filet)
» Ls créations des Ecuries du Crin de Folie : avancement d'une selle de cso
» Selle de Topaze => Selle Classic
» TIME TO VOTE - Photoshow de Noël
» TIME TO VOTE - Photoshow de Fructidor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: