Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")

Aller en bas 
+24
Néthologique
Coccinelle
madame monia
Haras d'Orcanie
cléclème
Pomponette
REC
D-Claire
Hippie
Epona
Vipère
Cold Ruru
Clémence
Kiwi
Allia17
Power0911
Tite Crinière
BreyerFjord
Arpège
Hypnotize
91kelly91
Gypsy238
Danse-Indienne
Alizarine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 13:53

Yé belle, moi elle me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 16:01

On ne voit pas bien entre tes doigts mais elle a l'air belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 16:37

C'est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 17:11

Merci les filles Smile
Je ferais de vraie photos où on la voit correctement quand elle sera terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 17:59

Dommage que tous mes projets soient bouclés parce qu'un de ces jours je veux une de tes selles d'amazone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 18:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 19:14

Ben moi j'attends d'avoir la bête peinte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 20:13

Elle est très belle, j'ai toujours dans un coin de la tête l'idée de t'en commander une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyLun 3 Avr - 23:11

Le début d'une adaptation de la selle d'Epona du jeu Zelda Ocarina of Time pour Ruru Very Happy

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyLun 3 Avr - 23:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyMar 4 Avr - 10:23

Super! J'ai hâte de voir ça! Mon chéri a repris Twilight Princess en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukym

Yukym


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyMar 4 Avr - 13:25

Rohlala quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukym-schleich.skyrock.com/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyMar 4 Avr - 17:06

Vraiment jolie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyMar 4 Avr - 20:14

ca promet !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Invité
Invité




Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptySam 8 Avr - 11:34

Oh mon dieu mon qui est fan de zelda *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyDim 21 Mai - 13:29

La selle de Ruru connait une nouvelles pause qui j'espère ne s'éternisera pas.
Je réfléchis grandement aux étapes que je vais suivre pour la continuer, aux éléments qui seront décorés et de quelle manière, aux zones qui seront ou non cousues. Par ailleurs je suis aussi assez dirigée vers le drastic de Mélanie en ce moment et j'ai du mal à aller travailler sur autre chose.

Mon père qui m'a trouvé en brocante un petit dremel de qualité moindre, m'a aussi ramené de vieux scalpels avec une jolie palette de lames, bien qu'émoussées certaines coupent encore plutôt bien et cela va certainement bien me dépanner. Les scalpels ont des manches plus ou moins fin, un est particulièrement épais, il sera parfait pour le manipuler directement avec la pomme de la main en poussant (pour refendre l'épaisseur de grosses zones de cuir). Avec cela la diversité des lames va aussi me permettre d'expérimenter des découpes plus adaptées suivant les formes des pièces de cuir que je dois obtenir Smile Je ne savais même pas qu'il existait autant de formes de lames scalpels Razz

Pour finir, figurez vous que j'ai trouvé des lacets de cuir à vendre sur le marché hebdomadaire de la ville où je vais au lycée ! Génial, mais d'autant plus génial qu'il y a un grand choix, avec pleins de coloris mais aussi des sans teinte, qu'ils sont de taille suffisante et pas très chers à mon goût (2€ ~1m40), et ont la largeur exacte que je cherche (4mm) ! Il y en a même des rigides et des souples, je prend les rigides mais peut être que les souples pourraient me servir un jour Smile Le cuir est de bonne qualité, la fleur peu marquée, bref je suis ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyLun 5 Juin - 22:02

Je viens de découvrir tes créations (enfin je les connaissais via les photo de cold ruru) et ..... wow ce que tu fais est magnifique !
Et la selle pour épona est déjà super impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptySam 17 Juin - 17:12

Merci beaucoup Mang' Very Happy


Après mainte réflexion, j'ai décidé de reprendre la selle d'Epona à zéro. J'ai redessiné plusieurs fois, et voilà le croquis définitif :


Les gravures ne sont pas tout à fait contractuelles, j'espère trouver des motifs plus intéressants et un agencement meilleur. Peut être aussi qu'il y aura de la couleur par endroits. Ne sont pas présent sur le dessin les boucles et anneaux d'attaches (en plus des systèmes de sangles déjà présents dans les graphismes du jeu, il y aura des anneaux d'attaches au dos de la selle). Le dessous devrait être doublé d'une fine couche de mouton, comme les selles western.

Comme vous pouvez le constater, j'ai donc finalement pris le parti de partir sur une selle un peu plus épurée, et gravée, car dans ma manière de voir le jeu vidéo (Ocarina of Time), cette selle doit être un vrai bijou. Espérons que se sera le cas pour mon adaptation Razz
Je vais donc m'y remettre sans plus tarder (parce que là faut pas déconner  dejadehors )

(une petite question pour Ruru : Est-ce que tu veux le collier, la sangle normale + la sangle arrière comme dans les graphismes originaux de Ocarina of Time ? )


Côté drastic j'ai un peu avancé, je travaille les oreilles et elles commencent à avoir un bien meilleur aspect, le second postérieur est presque achevé. (Au passage j'pourrais me faire la même remarque que plus haut turu )
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptySam 17 Juin - 19:17

je vais peut-être récupérer ma jument un jour *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyDim 13 Mai - 23:16

Ouhouuuu je suis tjrs en vie  *Héééé-é*
Bon je suis débordée, submergée, noyée sous ... heu par la vie en fait.
J'ai rapidement regardé mes anciens posts avant d'écrire ceci et je viens de donc de constater que la selle de Ruru, qui est tjrs en cours, a radicalement changé par rapport à la seule photo que je vous avait partagé. Si ça vous intéresse je pourrai essayer de vous faire une petite photo à l'occasion, mais de toute façon j'ai la ferme intention de la terminer bientôt, donc une photo finale de ne devra pas trop trop trop tarder (lol.)

Du coup, me revoici pour vous partager quelques photos du filet taillé pour Osiris qui fait office de monnaie d'échange contre le prêt de miss Wixom pour la commande de Ruru (merci Clèm !!)
J'ai tenté le système d'attache par crochet qu'on trouve assez souvent sur les vrais filets, ça marche super bien j'en suis bien contente ! (pis c'est moins chiant que les boucles à ardillons) Sinon beh il est donc havane (j'espère que ça collera suffisamment au coloris de la selle de Laurence), avec une bouclerie argentée, un mors fait main, le frontal et la muserolle bombés et des rênes un poil courtes  Cléclème J'ai fais un piti flot pour aller avec, tricolore (ouioui) dans des tons pastels



Je crois que je vais essayer de rectifier la symétrie de la languette du noseband qui me perturbe TOTALEMENT. D'ailleurs, faut que j'ajoute un noseband.

J'imagine que les images vont encore avoir du mal à fonctionner, donc j'y met les liens en dessous.

Bon je vais aussi t'envoyer un MP pour que tu passes pas à côté Clèm : me faut ton adresse pour que je puisse poster le tout mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyLun 14 Mai - 0:19

Ooooooh c'est beaucoup trop beau je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyLun 14 Mai - 0:55

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, toujours aussi sympa tes harnachements !
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyLun 14 Mai - 8:52

Ca fesait bien long qu on avais pas eu de nouvelles !!! Faudra que je t envoie un ptit message d ailleur :3

Toujours aussi top tes harnachements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyLun 14 Mai - 10:01

Superbe harnachement !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 EmptyLun 14 Mai - 12:11

il est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations du Haras de l'Eclipse (ensemble selle + filet)
» Ls créations des Ecuries du Crin de Folie : avancement d'une selle de cso
» Selle de Topaze => Selle Classic
» TIME TO VOTE - Photoshow de Noël
» TIME TO VOTE - Photoshow de Fructidor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: