Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 OS customs - Sharara (p.10)

Aller en bas 
+20
Arpège
Ailwen
Manghorse
Yukym
Céline MANIN
91kelly91
Coccinelle
Sylvanas
Danse-Indienne
Vipère
Clémence
Allia17
Hypnotize
Pomponette
Epona
Cold Ruru
Tite Crinière
Alizarine
cléclème
Haras d'Orcanie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 19:41

Je trouve que la crinière de primera fait très réaliste sur la photo :3
J'adore le cm de clem !!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 20:03

Primera est réussie ! J'aime beaucoup la teinte du bai que tu as choisi Smile Je trouve juste qu'elle manque de nuances plus claires, aux niveau des coudes et des grassets notamment.
C'est vrai que la crinière fait très réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 21:19

Merci les filles Very Happy
Je suis d'accord avec vous, elle fait encore trop plate pour le moment. Mais je vais attendre mon petit salaire pour investir dans les pastels qui me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 19:56

De bonnes nouvelles! Pas de photo mais je devrais en prendre demain. Sinon, vous avez droit de me lancer des citrouilles.

Premièrement, Primera (z'avez compris ma blague? *tomates* ) est terminée! Je reste sur un bai simple, si je l'avais trop retravaillée, je pense que je l'aurais gâchée.

Ensuite, j'ai contacté Laurence au sujet de la Schleich qui colle. Elle m'a passé son astuce et ça marche!!! Je n'ai plus qu'à faire les finitions et enfin, Clémentine aura sa commande en sa totalité.

Et pour finir, mon père m'a demandé de lui faire un Breyer. Sur le moule d'Idocus, il sera gris pommelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 23:37

Moi je repasse du vernis pour plus colle :,)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 23:44

Euh, j'ai pas compris ta phrase ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 0:03

Haras d'Orcanie a écrit:
Euh, j'ai pas compris ta phrase ^^"
Ah oui en effet '-' je te présente mes excuses. Un peu fatiguée avec mes traitements. 

Je disais donc que pour plus qu'un custom colle je repasse du vernis dessus :3 généralement c'est du au fixatif ou à un mauvais vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 11:41

Pour moi, c'est la réaction entre le vernis et la gomme utilisée pour les Schleich: ma Primera est fixée avec le même vernis et ne colle pas du tout. J'ai pu stabiliser le tout avec un autre type de vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 13:13

Super, j'avais déjà entendu que la gomme des Schleichs pouvait être chiante avec le vernis. Si ça t'embête pas, tu pourras me dire avec quoi tu l'as rectifiée, j'aurais 2, 3 customs à arranger, ils sont devenus collants avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 13:39

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 17:51

Alors, ce n'est pas destiné à être un secret d'état ^^ En ce qui me concerne, la réaction venait de l'utilisation du vernis Pébéo en aérosol et pour le contrer, j'ai utilisé du vernis acrylique de la même marque mais en bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 18:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 14:43

*lance des citrouilles*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 18:26

J'avoue, je les ai méritées ^^ mais voici quand même les photos promises. Je m'excuse pour la qualité de certaines, la lumière en ce moment est très incertaine et changeante.

On commence avec la Schleich (au fait, un nom pour la miss?), à laquelle il ne manque plus grand-chose. Je vais éclaircir le côté gauche de sa tête, faire sa marque en tête, le point lumineux des yeux et vernir le tout avec le vernis qui ne colle pas.
OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Dscf8423

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Dscf8426

Ensuite, Primera, qui va pouvoir recevoir aussi un vernis matifiant, parce qu'elle est vraiment trop brillante.
OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Dscf8427

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Dscf8424

Et les débuts de Faust, mix entre pastels et crayons de couleurs. Pour le moment, on n'en est qu'aux tous débuts, avec la mise en place des zones sombres et les premières pommelures. Je travaille pas mal en poil-poil, c'est comme ça que je suis à l'aise ^^ (dans le style j'aime pas faire compliqué)
OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Dscf8425
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 22:33

Les crins de la shleich sont terminés ? Il ne ressortent pas aussi bien que la queue je trouve
Primera est très jolie, je lui trouve un grand charme ! C'est un beau bai qui la met très bien en valeur !
Et pour ce qui est du début du gris, je trouve que ça rend particulièrement bien déjà, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptySam 4 Nov - 7:49

Je suis d'accord mais je ne vois pas la crinière sur les photos que Clémentine m'a données.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptySam 4 Nov - 14:03

je te laisse choisir le nom !
pour la tête en fait j'aime bien foncé, juste faire les deux côtés pareil... pour les crins ils sont frosted donc peut être ajouter des racines alezan foncé avec du frosted par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptySam 4 Nov - 18:59

Ok, je vais bidouiller ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 16:05

Nouvelles photos de mes customs en cours!

On commence avec Patience, qui, à mon avis, commence à se rapprocher de ses finitions. Il me faut donc l'avis de sa propriétaire ^^
OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Dscf8614

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Dscf8613

Et Faust, qui continue de prendre des pommelures.
OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Dscf8616

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Dscf8615
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 18:07

Faust me plait beaucoup; sa robe est bien détaillée I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 18:32

Faust est le portrait cracher d une jument que mon ecurie a en depos vente un truc de dingue .o.
Tres beaux customs globalement sinon :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 18:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 19:24

ça m'a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 19:43

Ouais? Tu valides?
Elle sera matifiée par son vernis définitif, elle ne va pas rester aussi brillante.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 21:28

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Sharara (p.10)   OS customs - Sharara (p.10) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS customs - Sharara (p.10)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: