Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

OS customs - Unnamed (p.10)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie

OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 12:25

Bon, je ne suis pas à jour ici, mais ailleurs, je le suis ^^ Voici donc Milagro terminé. Je n'ai pas encore décidé de la race, un truc baroque, c'est évident mais je ne sais pas encore quoi exactement donc s'il vous inspire quelque chose, je suis preneuse, hormis le Sorraia parce qu'il n'est pas assez trapu (déjà qu'il est limite pour un Criollo).

OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 20190231

OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 20190232

Les photos montés viendront plus tard car quand j'ai voulu lui essayer la plus petite bride baroque que j'ai, à savoir celle de Somptuoso (Alborozo), j'ai découvert qu'il avait une tête encore plus fine! C'est vraiment un petit cheval. Mais j'ai une idée de harnachement pour lui donc il faut que je le rajoute à ma liste des choses à faire et c'est qu'elle s'allonge de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 12:52

Il est vraiment magnifique! Very Happy
Artaliaz

Artaliaz

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 13:45

Il est joli mais je pense qu'il pourrait être poussé plus loin Smile
Un petit truc qui m'embête c'est que les crins et les parties noires du corps ne sont pas dans la même teinte (brunes sur la tête et les membres et noir sorti du tube sur les crins), il y aurai un bien plus belle harmonie avec des crins aux reflets bruns, et peut-être quelques crins plus clairs pour faire une liaison avec le corps ?
Aussi je verrai bien quelques contraste sur le corps autres que ceux qui suivent les creux de la sculpture.

Pour être plus claire, je t'ai fait un schéma Smile
Spoiler:

Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 13:51

Je l'ai fait en suivant un modèle réel qui ressemble vraiment à ça. Il n'est pas sooty ni dilué au niveau des crins et c'est ce qui m'a plu, ce côté "brut", comme si la nature n'avait pas voulu s'adoucir sur lui.
Artaliaz

Artaliaz

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 13:56

Ok je vois Smile mais pour la différence de teintes du coup ?
(je peux vois la photo ? :3)
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 17:06

voilà le petit gars. L'autre difficulté que j'ai rencontrée à été d'avoir la même teinte étant donné que la photo a été prise au soleil couchant. J'étais constamment dans le doute et un jour, j'ai vu Milagro dans la même lumière que sa référence et c'était exactement la même couleur.

OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 Refere10

Mais je suis d'accord avec toi sur les antérieurs, j'aurais dû monter la partie foncée plus haut
Artaliaz

Artaliaz

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 17:14

Il est beau ! :0

Après il a quand même certaines zones plus claires, comme la jonction croupe/ventre et épaule ventre (la ou le poil est plus court en fait ^^)
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 17:18

Je suis d'accord avec Artaliaz qu'il aurait pu avoir un peu plus de nuances, en fait tel quel il m'évoque un cheval tondu Smile. Mais c'est quand même du bon travail que t'as fait dessus, la couleur était pas évidente c'est sûr!
Vipère

Vipère

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 17:50

il a l'air d'avoir un beau regard aussi, j'aimerai bien voir sa bouille de plus près Smile
Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 1:15

Moi je serais curieuse de le voir sans flash Smile
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyJeu 14 Mar - 20:43

Je devrais pouvoir en faire bientôt.

Mais en attendant, je n'ai pas lâché les pinceaux. J'ai enchaîné directement avec une jument pour mon père. Il a eu un peu de mal à la voir "naître" sous les différentes couches de pastel mais maintenant, il a hâte que je la termine ^^
OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 20190311

Et maintenant que je gère un peu mieux les robes des chevaux, je n'ai qu'une envie, c'est de décaper et refaire Primera, avec de plus beaux crins et une vraie robe mieux nuancée. Je pense que je vais finir par céder à cette idée.
Vipère

Vipère

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyJeu 14 Mar - 22:41

C'est une chouette idée, j'aime beaucoup Primera ^^
Cette jument sera charmante aussi :3
Artaliaz

Artaliaz

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 18:47

Elle semble en bonne voie ! Smile
Allia17

Allia17

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 EmptyLun 13 Mai - 2:21

Milagro est canon !
Voir le profil de l'utilisateur https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS customs - Unnamed (p.10)   OS customs - Unnamed (p.10) - Page 10 Empty

OS customs - Unnamed (p.10)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10