Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature

Aller en bas 
+15
Epona
Kiwi
91kelly91
Arpège
Haras d'Orcanie
Clémence
Power0911
Cold Ruru
Allia17
Sylvanas
Tite Crinière
cléclème
Pomponette
Alizarine
Danse-Indienne
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyMer 29 Avr - 18:01

bienvenu a l'écurie Du Vieux Porche Very Happy
de grande plaines et un vieux corps de ferme rénover accueille ces chevaux, certain ont été récupérer mal au point d'autre sont arriver ici par hasard ou encore quelque uns viennent d’élevage ou passent une belle retraite avec nous.
La structure, donc composé d'un corps de ferme avec 2 boxes et une petite stabulation, possède également un manège et une grande sellerie récente ! mais les grandes prairies qui entours les bâtiments, voila ou vivent les chevaux...
les chevaux, ici, ont généralement, une histoire dure... prenez le temps de les découvrir, de les connaitre... qui sait, peut être tomberiez vous sur le charme d'un petit protéger et ferez vous partit des adoptants, parrain ou marraines du refuge Very Happy

la mini écurie aussi existe, a l’échelle stabelmates :3

__________________

Comme je vous disait... l’écurie est miniature, les chevaux aussi, mais ils ont comme pris vie et font le bonheurs de cinq petite poupée : Nina et Amélie qui s'occupe d'eux et la jeune Clémence qui joue la cow girl au milieu de tous ces chevaux ! et puis Lilly et sa soeur Anita, deux petite noble et douce poupée de porcelaine ...
il y a aussi cet autre figurine, Cloud, qui nous aide de temps a autre a s'occuper des chevaux ! mais son tempérament de mec impulsif et sportif tend a plutôt lui faire faire des bêtises !!
on a parfois aussi la visite de spider man ...

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Captur11
(meilleurs photos en fin page 10)


______________________________________________

ma collec est beaucoup baser sur des OF, ceux qui me plaisent sans choix particulier, et quelques moule Vintage, je les aimes bien :3

ok ok j'vous ai tout dis on passe aux photos x3




traditionel


custom :

- Coup De Coeur
etalon, par Cold Ruru:
- équipement : équipement de TREC par Gwen et cavalier play art (Cloud) offert par mon chéri !
- histoire : Coeur est un Pur Sang croisée Appaloosa. Il tient de son père toute la finesse et la vitesse , de sa mère il a tirer la belle robe tachetée... promis a de grande course, il à été moquée sur sa robe trop original et fessait honte a son naisseur, afin de lui éviter le camion de la mort, l'écurie du vieux porche l'a accueillit dans ses grand pré...


- Loving Grand'Ma du Clos du Rohan

jument, par Agnès Fichelle:
- projet : roulotte de type gitane en bois + harnais havane (pas encore décider du tackmaker ou de si ce sera moi)
- histoire : réaliser par Agnès Fichelle en l'honneur de mes 2 grands mère. "Mama" est le croisement d'un clydesdeal et d'une percheronne de petite taille. elle est encore jeune et toute grisonnante, fantôme de mes souvenirs d'enfance....


- Happy Surprise Du vieux porche

poulain, ETCHED par moi-même :
- histoire : fils d'Isis, il n'est pas né a l'écurie mais dans le camion qui amenait cette douce jument qu'est sa mère chez nous. il porte tout de même notre affixe.


- Judy

ponette ONC par Juliane Garstka :
- histoire :Judy est arriver à l'écurie par abandon... son propriétaire, un vielle homme aigrie, n'avais plus de temps pour s'en occuper et nous l'a léguer, elle occupe désormais les journées de Clémence !! c'est une ponette pleine d’énergie, joueuse et surtout très gentille !
(pas du tout prévu dans ma collection, en plus a la base je ne suis pas plus fan que ça du travail de Juliane mais j'ai craquer... c'est une super pièce, pleine de détails aussi simple que complexe ! je ne me lasse pas de l'analyser Very Happy)


 

Étalons :



- Power Ranger
Spoiler:
- projet : custom en cours par Agnès !!! + set portugais rouge et noisette (par Mélanie?)
- histoire : Grand et fort cheval brun, il attendais patiemment accolé aux portes de son pré... sa petite humaine, ce jours la, n'est pas venu. Tous les 2, depuis 27ans déjà, ils vivaient ainsi... Elle était déjà d'un certain âge quand elle a recueillis ce poulains tout juste sevré et lui a ouvert les portes de son pré... Ils attendaient ensemble l'heure de leurs départ, il sera désormais seul, dans une bonne famille, mais qui n'est pas la sienne.



- Dragon Hunter

Spoiler:
- projet : set de complet. OK + a peindre
- histoire : rien d'extraordinaire a dire pour ce beau gris. ancien cheval de concours il est aujourd'hui en retraite précoce a l'écurie et continue de temps a autre a sauté avec nos cavalière !


- Dr Hannibal

Spoiler:
- projet : cheval baroque, monture de Cloud
- histoire : noir comme la nuit, quelques étoiles blanches éclaires le bout de ses jambes et le milieu de son front. il parait si doux si brave et fort...
mais tellement dangereux. Lunatique aurait put ou dut être sont nom ! le plus gentil des chevaux en temps normal, s'il ne veut pas d'un cavalier ou d'un autre cheval... il tue, il n’hésite pas. il est chez nous car malgré ce tempérament si étrange, il est brave et a bon fond !! suffit de ne pas l’énerver...

________________________________

Juments (et poulain) :



- Lady Tsunamy – Keper

Spoiler:
- histoire :  les deux premiers pensionnaires de l'écurie... une brave petite jument et son poulain abandonné dans un pré, rien de plus banal, c'est avec eux que tout a commencer...



- Calamity Jane

Spoiler:
- projet : équipement western
- histoire : elle aussi n'a pas de longue histoire ! elle est chez nous on ne sait trop pourquoi en faite.. un matin, elle était la, accrocher dans la cours, fringuante et prétentieuse petite jument ! et elle est rester...



- Isis
(mère de Happy, marque en tête etched par moi même)
Spoiler:
- histoire : ancienne jument de centre équestre, elle y était très bien traiter ! mais une clôture cassé lui fit rencontrer le bel étalon voisin... ne pouvant garder une jument pleine pour les cours, son centre équestre a choisit de nous la confier ! C'est dans le camion qui nous l’emmenais que son fils : Happy Surprise est né.



- Quat Girl

Spoiler:
- histoire :
Elle a connus les concours touts les week ends, le stresse, les coups de cravache et les engueulade lors des refus. Dans un box de 3m par 3m elle etait enfermée toute la semaine, ne sortant de sa boite que pour tourner en rond ou sauter quelques barres. Mais maintenant c'est fini tout ça, elle a 14ans et ne veut plus sauté depuis qu'elle s'est pris des barres dans les pieds.
Désormais chez nous, elle peut vivre tranquillement sans s'inquiété ni stressé du lendemain...



_________________________________________________________





classic

 


- little Mermaid

Spoiler:
- projet : drastic custom en shetland de concour TR
- histoire : petite ponette pleine de vie mais douce et patiente, Mermaid viens elle aussi d'un centre équestre, elle passe une douce retraire chez nous.



- Amiral

Spoiler:
- projet : équipement chevaleresque







_________________________________________________________


[b]



stabelmates

pas de projets spéciaux pour eux :3 j'aimerai un peu développer leur collection (en OF surtout) mais on verra dans le temps !


[/b]
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Stblm_11





______________________________________________






[b]
autre marque


- Sweet Lullaby

copperfox toby:
- projet : set de cross par Cereza Studio
- histoire : cheval de concours, Sweet est un grand gris fort et courageux, qui n'arete jamais de nous surprendre...





[/b]
_________________________________________________________



[b]
 les a vendre/en cours de gros projet
Spoiler:



vendu :
les suivants ainsi que de nombreux stabelmates...:





_________________________________________________________





les projets :


en création :
   - roulotte gitane et ses Equipements pour Loving Grand'Ma
   - mon chariot américain pour Pixel et Arobaze, avec les harnais par Mélanie ? (si je gagne au loto promis :"3 ou si j'économise assez....)
   - finir mes tapis personnel + en faire 2/3 en plus d’avance, amortisseurs aussi
   - finir ma sellerie et mon écurie !!! La sellerie est en bonne voie, l’écurie un peu moins…

drastic/custom par moi :
   - drastic cm mon othello, une des deux pouliche et une lady phase pour en faire sa mère ainsi que la ponette classic
   - repeindre mon Snowman (par un peintre autre ? peut être Agnès...)
   - peindre mon tit ane
   - finir tous mes customs encore et toujours en cours (notamment la mule de Clème mais aussi mes projet vente et 2, 3 commande par des amies)


cm/achat par et à d'autres personnes (en gros mes gros projet) et achats divers :
   - mon Adios en étalon baroque bai foncé pommelée, crins et queue retouché et lui trouver un équipement baroque noisette et rouge (par Mélanie ? :3)
   - des stabelmates par milliiieeeeeer  I love you  I love you  I love you
   - un set de cross pour mon copperfox offert à nowel par mon chéwi  I love you   probablement par Cereza
   - custom de mon Flash par Alexisbreyer, dans probablement peu de temps (en alezan assez clair 4 balzanes + marque en tête et peut être tobiano minimal)
   - des nouvelles poupée ? (les suites des Yvonnes ?!)


Projet ventes :

   - mes schleich dont je ne veux plus (customs, body, ext...) pour faire de la place et des sous XD et ceux que j'ai customs !!

divers :
   - reprendre plus sérieusement les shootings !!!
   - finir et envoyer l’échange commencé avec Pomponette y a presque 2ans :') des tapis en masse et little bobby jo !!


et mon plus gros projet, je ne sait pas quand je le réaliserai...

- achat d'une résine afin de représenter ma jument fétiche : Danse Indienne
projet Danse Indienne :







a jour du : 12.07.18


Dernière édition par Danse-Indienne le Lun 16 Juil - 10:17, édité 135 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyMer 29 Avr - 20:06

Sympa ta collection, ça fait plaisir de la découvrir au complet. J'aime bien Cirage dans les OFs, il vient d'un set ? Son nom est marrant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyMer 29 Avr - 20:08

ba je lui trouvait pas de nom assé bien du coup...

c'est le set let's go riding western

et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyMer 29 Avr - 21:12

J'aime beaucoup Coup de Coeur et Pixel. ^^
Lady Tsu et Keper sont mignons aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyMer 29 Avr - 21:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyMer 29 Avr - 23:12

Cirage reste mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyJeu 30 Avr - 0:38

Moi aussi!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyJeu 30 Avr - 2:50

pixel o frank est mon favori
Revenir en haut Aller en bas
http://champdecourses.skyrock.com/
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyJeu 30 Avr - 9:05

Enfin on découvre ta collec' au complet !! Sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 10:42

merci a toute je leur ferai passé le mot  :joker:

Cirage me plait de plus en plus, mais c'est super compliqué de le prendre sous un angle et lumière qui le mette en valeur...
j'ai aussi du lui refaire les yeux car il en avait de toxicomane fou, et j'ai presque faillit le faire customisé ! et puis non ^^

Pixel aussi me plait bien ^^
je ne sait pas si vous avers remarqué mais j'aime bien les noms originaux... et je ne pense pas que vous verrez dans ma collec' un cheval s’appelant Caramel ou Réglisse...


Dernière édition par Danse-Indienne le Sam 27 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 10:44

Cirage moi j'aime pas: j'aime pas le modèle, j'aime pas la peinture, j'aime rien chez lui Laughing
De toute façon, vu que je préfère les peintures CM aux OF, moi je préfère Coup de Coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 11:07

c'est normale c'est toi qui la fait Very Happy

a la base Cirage je ne l'aimai pas non plus, puis on s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 11:54

moi j'aime bien mélanger les noms originaux et les communs, comme ça ça rappelle la vraie vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 12:00

oui c'est vraix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 12:21

En parlant de nom
une idée pour une pouliche en F .
Bon Ok c'est du flood
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 12:24

J'ai un coup de coeur pour coup de coeur !
Ok, ma blague est nul mais elle est énorme ! xD
En F - Male ou Femelle ? Nom french ou anglophone ?
French kiss c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 12:26

Femelle avec l'affixe des hogues derrière
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 12:27

French kiss des hogues
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 12:33

jolie nom Very Happy
(vous pouvez flooder, c'est pas grave ^^)

faut vraiment que je trouve de meilleur photo, et puis je dois vous présenter quelque custom...
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 12:36

Faut que je propose lol
y a déjà Follow me qui est proposé
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 12:41

bof... moin que French Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 13:20

faut regarder les noms des peluches gipsy
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 13:22

Fanny ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 13:30

Fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature EmptyVen 1 Mai - 13:48

Fifi ? ou Fyfy ou Fify ?

edit : sinon il y a Fyfi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nains de l'écurie du Vieux porche :3
» l'album de l'Ecurie Du Vieux Porche
» L'écurie du vieux porche, l'histoir pas comme les autres !
» les chevaux de l'écurie
» Des avis sur Euro-Miniature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: