Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Album photo de Pomponette - En montagne p.12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
91kelly91

91kelly91

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Mar 1 Nov - 21:48

Elles sont sympas même certaines qui sont "ratées" ont leur petit charme Very Happy
Toi aussi tu as un papa aventurier qui t'accompagnes pour tes shootings ? Razz
ça donne envie de ressortir pour prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Mar 1 Nov - 21:53

Merci Very Happy
Vui, mon papa est un aventurier ! De type Tarzan par contre, je précise Laughing
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Mar 1 Nov - 21:57

roo mais faut trouver pourquoi je vois pas tes photos ! c'est pénible !

j'en vois 1 une 5 on va dire et 1 sur 2 est à moitié noire lol

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Mar 1 Nov - 21:58

Même en utilisant les liens ?
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Mar 1 Nov - 22:00

ben c'est long de cliquer sur chaque lien et refermer la fenêtre... et se souvenir de ceux qu'on a déjà vu et de où on en est lol

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Mar 1 Nov - 22:05

Ah ben c'est le petit effort à fournir Razz
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Mar 1 Nov - 23:10

C'est dommage pour les ratées, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup (surtout celles où tu fais de l'aaart).
Pomponette

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Mer 2 Nov - 17:30

Merci Very Happy
Pomponette

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 27 Nov - 14:56

Pomponette

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 27 Nov - 15:51

Tiens, je sort aussi quelques photos des "coulisses" du chooting en montagne Razz
Spoiler:

Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 27 Nov - 16:32

ça s'affiche pour une fois lol

elle est chouette celle d'Yvonne ^^

elles ont des noms tes cavalières ?

(j'étais en train de me dire que je devais laisser une place pour Princesse sur mon meuble...)

91kelly91

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 27 Nov - 18:04

Elle est très sympa la photo de la cavalière Very Happy
Pomponette

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 27 Nov - 20:55

Heuuu ... Yvonne 1, Yvonne 2, Yvonne 3 et Yvonne 4 Laughing
Merci Kelly Smile
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 27 Nov - 23:33

lol!

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 18 Déc - 16:53

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié une des photo du voyage en Colombie !

J'ai édité le message les concernant Smile
Danse-Indienne

Danse-Indienne

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 18 Déc - 20:18

sympa ! juste dommage peut être le manque de trace de sabot dans le sable mais ce n'est qu'un detail !!
Voir le profil de l'utilisateur http://danseindienne.skyrock.com/
Pomponette

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 18 Déc - 22:52

C'est vrai, ça manque Smile
Pomponette

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 29 Jan - 19:37

Aujourd'hui j'ai fais des photos dans le terrain de mon voisin. La maison est sombre, je la trouve très bien pour un décor de style XIX° siècle. Là il n'y avait pas de soleil, ça ressort donc très sombre, c'est pas tout à fait ce que je recherchais, mais je tout de même très contente des résultats !

J'ai commencé par mitrailler Samouraï Heart, j'avais prévu cette mise en scène depuis un moment, et là j'ai enfin eu l'envie, la vraie, de faire les photos. C'est vraiment sombre et c'est assez dommage, parce que ça donne un effet différent de celui que je voudrais faire passer, mais le reste est bien là je trouve.
Cette photo est une de mes participations au Photoshow de Ruru pour répondre au thème de "Spotted".   La jument est tachée, et la cavalière doit être surprise par le saut de sa monture, à mon avis.
Le verre, qui a servi de socle, est très voyant, mais bon, avec le point que la miss fait, j'ai pas eu meilleur socle niveau solidité et stabilité. Il n'y a pas d'étriers, j'ai (manifestement) perdu la seule paire que j'avais réservé à mon usage personnel, et je n'en ai plus non plus en stock pour les commandes. Le visage de la poupée ne colle pas avec l'expression que le contexte aurais suggéré, dommage.

J'ai hésité avec cette photo-ci, mais le fond est décidément trop sombre, et on croirait que le cheval tombe, c'est pas trop ce que je veux  Laughing
Mais j'aimais mieux le point de vue sur le cheval, avec le sabot postérieur visible de l'autre côté, on sent plus le saut qui dépote.

Et ensuite il y a les photos de ma nouvelle acquisition, que j'ai nommé Caracallas.

J'ai aussi emmené Seagull, mais le socle sur lequel je posais les modèles pour les suréveler était trop petit pour lui, j'ai eu la flemme de bouger mon cul et d'en prendre un autre, alors pas de photos de lui.
Spoiler:

Dernière édition par Pomponette le Dim 29 Jan - 19:51, édité 2 fois
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 29 Jan - 19:43

je pense que tes liens ne marchent pas

Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 29 Jan - 22:14

Je vais justement faire un article sur la retouche photo sous peu, donc tu auras un tuto pour tenter d'enlever ton socle Wink
Sinon les photos de Caracallas sont vraiment réussies, j'aime beaucoup l'ambiance. Cela te réussi bien de surrélever tes modèles!
Cléclème
Admin
Cléclème

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Dim 29 Jan - 22:50

ah ça y est ça marche ! ça serait top sans le verre !

91kelly91

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Lun 30 Jan - 7:29

la mise en scène de saut est vraiment top et original Smile
et Caracallas rend vraiment super bien Smile
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Lun 30 Jan - 12:23

la scène de saut est super! Je n'aurais jamais pensé faire ça avec ce modèle. Après, sans obstacle et sans raison visible du comportement du cheval, c'est un peu étrange mais c'est vrai que certains chevaux n'ont pas besoin que l'on comprenne pourquoi ils sautent en l'air ^^

Par contre, j'ai plus de mal avec Caracallas. Ce ne sont pas tes photos qui font ça mais le modèle en lui-même. Son attitude est intéressante mais il a le dos complètement creux et ça me perturbe
Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Lun 30 Jan - 17:20

J'aime beaucoup Caracallas, malgré son dos creux Smile Et tes premières photos sont vraiment trop sombres à mon goût (après ça peut être nos écrans qui diffèrent) mais je peux dire que je préfère celle où on ne voit pas le sabot, qui fait partir trop en live pour être crédible selon moi. La première est vraiment chouette, l'utilisation du moule est super intéressante! Very Happy
Pomponette

Pomponette

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   Lun 30 Jan - 18:12

Merci les filles !

J'adore détourner les moules, et je m'étais mis au challenge de le faire pour Samouraï Heart, je crois avoir réussi Smile

De base je voulais mettre un vrai contexte dans cette photo : du public plutôt impressionné par la réaction du cheval, un obstacle ... Mais mes barres sont passés dans ton cadeau de noël Mélanie (oui j'ai tapé dans mes stocks personnels d'accessoires pour le secret santa Laughing ) et l'obstacle de cross de Sabrina était trop large pour pouvoir mettre le cheval au dessus avec le socle, donc j'ai fait sans (me disant que avec son attitude, le cheval pouvais en plus faire un très gros saut donc bien au dessus des barres donc on ne les voit plus fin bref :') ) etpui pour le public je sais que j'ai du mal à gérer les mises en scène avec beaucoup de matos, donc j'ai misé dans le sobre, mais moi même je trouve ça dommage aussi qu'il n'y ai que le cheval sur la photo, ça l'aisse un peu trop "sans explication" Razz

Pour ce qui est de la luminosité moi aussi je les trouve trop sombres. Peut être que j'y retournerai en réessayer de mieux Smile

Et je suis autant perturbée par son dos creux, ça ne colle pas vraiment avec son attitude de cheval qui s'amuse ... Mais je le trouve bien joli tout de même Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album photo de Pomponette - En montagne p.12   

Album photo de Pomponette - En montagne p.12
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant