Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Album Photos de Gypsy238

Aller en bas 
+8
Pomponette
Tite Crinière
Epona
cléclème
91kelly91
Haras d'Orcanie
Danse-Indienne
Gypsy238
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 17:59

Coucou!

Je n'ai pas encore beaucoup de photos à présenter mais je me suis dit que ce serait bien d'ouvrir un sujet pour recueillir vos avis et conseils Smile Je n'ai quasiment jamais pris de photos donc tous les conseils, astuces sont les bienvenus !
Juste une petite précision : la qualité des photos n'est pas extraordinaire, je n'ai pas d'apn donc je les prends avec mon téléphone. Voilà voilà Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une photo ancienne et je suis dégoûtée, j'ai mal pris la photo et son sabot est coupé... Dommage pour les câbles électriques qui gâchent un peu le paysage mais bon je ne pouvais pas faire autrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une photo d'un safari et d'un breyer classic à l'époque où je les avais encore, ils étaient trop mignons tous les deux, je trouve qu'ils allaient bien ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est arrivé au parc où j'ai fais les photos que j'ai capté que je n'avais pas pris de bombe pour les cavalières...
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 18:05

j'adore dans le parque et l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 18:07

déjà, pour des photos de portable, la qualité est franchement bonne.
Pour le reste, tu fais bien attention à tes échelles, à tes prises de vue, c'est très bien. Tes cavalières ont une bonne position par contre, veille à ce que tes rênes soient bien tendues de la même façon, ça se voit sur la photo de Topsails. Mais c'est un tout petit détail de rien du tout et c'est parce que j'ai cherché la petite bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 18:09

Il prend des belles photos ton portable !
Elles sont top d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 18:10

oui Mélanie je l'ai vu aussi, figure-toi que je ne l'ai vu que lorsque j'ai posté la photo!
Par contre, est-ce que vous aussi vous avez le souci des fesses de la cavalière qui ne touchent pas la selle même en essayant de bien plier ses jambes comme il faut?

Merci Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 18:12

elles sont bien ^^

les cavalière sont nulles tu sais, faut pas en attendre grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 18:14

En ce qui me concerne, non. Mais après, j'ai des cavalières de la génération d'avant donc peut-être avec de meilleures articulations. Essaie de rallonger les étrivières pour leur libérer les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 18:21

okay je ferais des essais dès que je pourrais, et autre question : est-ce que vous trouvez que les mains des cavalières sont trop hautes ou ça va? Le jour où j'ai pris les photos, quand je suis rentrée chez moi et que je les ai regardé, je me suis sérieusement posé la question.
Ca fait longtemps que je ne monte plus en club alors il y a des choses comme ça où j'hésite et je me demande si les mains sont bien placées (et je n'ai pas internet à mon appart pour vérifier sur des photos ou sur des sites)

Et oui j'avoue que les cavalières faut pas en attendre grand chose, et en plus elles sont super fragiles au niveau des articulations. D'ailleurs j'ai l'impression que les cavalières de l'ancienne génération ont un plus joli visage
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 18:27

pour moi, les mains sont à leur place ^^

Le visage des nouvelles cavalières a été rendu plus enfantin, plus manga. Alors forcément, ça file un coup au réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 18:38

J'ai tellement déchanté quand j'ai reçu mes cavalières et que j'ai vu leurs visages... Sincèrement à elles seules elles peuvent parfois arriver à gâcher une superbe photo.
Mais bon on a pas vraiment le choix. A l'occasion et quand j'aurais les sous, j'essaierais de trouver des cavalières de l'ancienne génération.

Ok pour les mains! N'empêche, le jour où j'ai fait ce shooting, j'ai découvert la joie de manipuler les poupées! C'était folklo
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 19:20

je déteste les poupées et les harnachements ... faut être maso pour en utiliser ... bon même pour les chevaux en liberté faut être maso parce que les chutes ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 19:29

Les harnachements ne me posent pas trop de problème, même si des fois il leur arrive de mettre ma patience à rude épreuve. Mais les poupées c'est surtout leur fragilité qui m'exaspère parce qu'à 20 euros la poupée si un jour elle se casse tu pleures un peu quand même...

J'avoue que les chutes me font toujours peur, surtout que la peinture des Breyer actuels est pourrie! J'ai acquis récemment un modèle qui date et dont la peinture est différente et plus ancienne et elle n'a pas bougé d'un poil malgré le fait que le modèle a du vivre un peu
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 19:35

presque tous mes chevaux sont abimés, et j'ai deux poupées cassées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 19:42

De toutes façons j'ai l'impression qu'avec leur peinture, même si tu ne touches pas aux chevaux, elle s'abîme quand même... sans compter les chevaux que tu reçois et qui ont déjà des marques!

D'ailleurs en voyant les photos ça me fait penser qu'il faudra que je trouve quelqu'un pour me faire des bottes pour mes poupées parce que leurs bottes sont rigides du coup elles ne peuvent pas avoir les talons vers le bas et tout de suite je trouve que ça enlève du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 19:51

par contre les bottes faites maison ne peuvent pas s'enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 20:31

ah mince je savais pas... bon bah faut que j'y réfléchisse alors parce que ça m'embête de pas pouvoir les enlever par la suite. Mais pourquoi on ne peut pas les enlever?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 20:40

j'ai jamais vu de bottes custom qui s'enlevaient, elles sont cousues ou collées sur la poupée en général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 20:54

Superbe shooting, je suis même étonnée de la qualité des photos pour un portable.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyLun 8 Juin - 21:07

Cléclème : ok je le saurais, c'est dommage quand même

Merci Epona Smile

C'est vrai que pour un appareil photo de téléphone il gère plutôt bien. C'est un 8 mégapixels et je n'ai fait aucun réglage pour avoir ces photos là et il m'étonne aussi parfois. Du coup ça me rend bien service parce que je n'ai absolument pas les sous pour m'acheter un apn
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyMar 9 Juin - 0:57

Ah ouai bonne qualité pour un portable!
J'aime beaucoup cette série de photos, et le parc est est super endroit, j'aurais aimé pouvoir y mettre qquns de mes chevaux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyMar 9 Juin - 9:24

Il y a certains endroits dans le parc qui sont bien sympathiques. Notamment une carrière de sable qui je pense me servira de carrière pour mes shooting photos, le seul souci étant qu'il faut nettoyer un peu l'endroit pour faire des photos parce qu'avec tous les arbres autour y'a toujours plein de cochonneries dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyMar 9 Juin - 9:35

va falloir que je pense à aller au terrain de concours, ça va être propre puisqu'il y a eu le jumping, y aura plus de mousse lol

c'est bien d'avoir des coins sympas à proximité, ça me manque j'aimerais en trouver un nouveau ... je vais toujours aux mêmes endroits !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyMar 9 Juin - 9:38

Oui pareil il y a eu un jumping dans le parc ou je vais aussi, il s'est fini la semaine dernière du coup les chevaux vont m'avoir mâché le boulot !
Il faut que je tente un autre parc dans ma ville qui est splendide. Et j'aimerais trouver un endroit avec un étang ou un lac mais bon... le lac le plus proche doit être le lac du der et je n'ai pas le permis donc comme ça c'est réglé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyMar 9 Juin - 9:51

tu habites où déjà pour être pas loin du Der ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 EmptyMar 9 Juin - 10:26

Dans la marne (51). Enfin je pense ne pas en être trop loin mais je sais pas trop en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Photos de Gypsy238 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photos de Gypsy238
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist de Gypsy238
» Photos by Siana
» Photos Spotted!
» Mes photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Albums photos-
Sauter vers: