Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma collection d'équidés Schleich ^_^

Aller en bas 
+3
Pomponette
Danse-Indienne
cléclème
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'équidés Schleich ^_^   Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:58

Pour moi les OF sont ceux qu'on peut acheter partout , chacun sa définition --'
De plus je ne veux pas faire de mise en scène , c'est vraiment pas mon but , je montre juste ma collection rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'équidés Schleich ^_^   Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:05

Après tu dis ce que tu veux mais il y a quand même quelques dénominations précises histoire de ne pas s'embrouiller sur les sites de vente, d'autant que l'anglais n'est pas nécessairement la langue maternelle de tous les acheteurs ou vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'équidés Schleich ^_^   Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:18

Loustic a écrit:
Pour moi les OF sont ceux qu'on peut acheter partout , chacun sa définition --'
De plus je ne veux pas faire de mise en scène , c'est vraiment pas mon but , je montre juste ma collection rien d'autre ...

OF = Original Finish mais tu peux parler de SR = Special Runs

Par contre, je suis allée voir tes posts du topic schleich sur equideow et ton comportement est assez paradoxal... Pour quelqu'un qui ne veut pas en faire, tu te permets de traîner les autres bien bas. D'autant qu'une bonne photo d'un cheval en présentation sans harnachement n'est pas compliquée à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'équidés Schleich ^_^   Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:24

Je comptais ne pas commenter par respect pour la diplomatie d'Alizarine, mais finalement je vais me le permettre: Tu ne peux pas prendre des termes du hobby et choisir leur définition. Comme a dit Haras d'Orcanie, OF = Original Finish. Donc les peintures faites en série. Après tu fais vraiment à ta guise, mais ne compte sur personne ici pour se compliquer la vie à essayer de te comprendre si tu t'obstines à utiliser les termes comme bon te semble.

Et sache que tes " --' " à répétition paraissent très mal. Je sais pas exactement quelle signification tu lui attribues (puisqu'on parle ici de bousculer les conventions...) mais ça te donne un air pas sympathique du tout, juste blasé et condescendant, tu devrais peut-être faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'équidés Schleich ^_^   Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:37

On m'a tjrs dit que les OF était ceux vendu partout , après tous si vous souhaitez que je t'utilise vos termes je le ferais .
Je trouve juste désagréable le fait que tu viens sur ce forum pour à la base te détendre , et qu'à chaque message que tu poste on te rabaisse , je vois vraiment pas l’intérêt en faite .
Après chacun ça version de penser , de faire et de s'exprimer et je ne ferais pas un débat la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'équidés Schleich ^_^   Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:41

ce ne sont pas "nos" termes, ce sont ceux du hobby et on ne va pas les changer pour te faire plaisir.

Il faut arrêter de te croire au-dessus de tout le monde comme tu peux le faire sur equideow, et je sais de quoi je parle. Ton comportement sur le forum de ce site m'a tout simplement outrée, j'en suis arrivée à plaindre celles à qui tu t'adresses tellement tu peux être condescendante voire même cassante ou méchante gratuitement. Car quand tu donnes des conseils aux gens sur les photos, il faudrait déjà pouvoir être capable de prouver que tu appliques ce que tu leur envoies à la figure comme tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection d'équidés Schleich ^_^   Ma collection d'équidés Schleich ^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection d'équidés Schleich ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection :D
» [ESTIMATION] Collection schleich.
» Deuxième partie de ma collection (Schleich et autres)
» Ma collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Schleich-
Sauter vers: