Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Echange] CM Marwari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

[Echange] CM Marwari Empty
MessageSujet: [Echange] CM Marwari   [Echange] CM Marwari EmptyLun 14 Sep - 13:40


  • Hello,
    es-ce que ça intéresserait quelqu'un d'échanger le custom du Marwari que je suis en train de faire ?
    Je vous mets des photos de lui en cours. Il va encore recevoir plusieurs couches de blanc, la couleur des crins, les détails de la tête ...
    Je m'en sépare lorsqu'il sera terminé puisqu'il ne correspond pas trop à la catégorie de chevaux présente dans mon écurie.

    [Echange] CM Marwari Img_6711

    [Echange] CM Marwari Img_6712

    Je cherche à l'échanger contre le moule de Wintersong principalement :

    [Echange] CM Marwari 100_9841

    Ou

    [Echange] CM Marwari 71y9higwlKL._SL1500_

    N'importe quel robe, pas grave si il y a des problèmes de peinture.... Par contre pas cassé.

    Tout ça à confirmer en MP.
    Merci de votre intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Echange] CM Marwari Empty
MessageSujet: Re: [Echange] CM Marwari   [Echange] CM Marwari EmptyLun 14 Sep - 17:17

Personnellement, il m'intéresse beaucoup parce que je trouve que tu as une vraie patte bien à toi dans tes customs, mais malheureusement je n'ai pas les modèles que tu cherches à échanger
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Echange] CM Marwari Empty
MessageSujet: Re: [Echange] CM Marwari   [Echange] CM Marwari EmptyLun 14 Sep - 18:58

Moi aussi je serais intéressée! Sad J'ai bien un Totilas OF en parfait état mais son socle est brisé et la pin est coincée dans le sabot... Je sais pas comment l'enlever... Et puis envoyer depuis le Canada coûte cher (quoique Totilas voyage bien dans une petite boîte qui est juste à cheval sur la limite de taille avant que ça coûte une fortune - j'ai envoyé mon Jethro en Australie dans cette boîte-là et il est arrivé impeccable) Et puis tu factures combien pour la différence OF/Custom?

Il va être superbe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

[Echange] CM Marwari Empty
MessageSujet: Re: [Echange] CM Marwari   [Echange] CM Marwari EmptyLun 14 Sep - 19:10

Mélanie, si j'ai pas d'autres propositions, on pourra toujours s'arranger Wink.

Arpège, ta question, c'est si je demande un rajout de la part de l'acheteur ? Je ne pense pas non. Ou alors peut-être un truc dans les 8€ pour pouvoir couvrir les frais de port pour envoyer à l'acquéreur; et encore je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Echange] CM Marwari Empty
MessageSujet: Re: [Echange] CM Marwari   [Echange] CM Marwari EmptyLun 14 Sep - 19:22

Oki, on verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Echange] CM Marwari Empty
MessageSujet: Re: [Echange] CM Marwari   [Echange] CM Marwari EmptyLun 14 Sep - 20:19

Tu ne demandes rien pour le travail de peinture que tu as fait sur le modèle? o_O Je me sentirais mal de t'envoyer un OF, recevoir un custom et pas donner d'argent en échange... Ou alors je m'occupe des frais d'envoi pour les deux modèles? Si le socle brisé sur mon Totilas te dérange pas, je peux t'envoyer mon adresse pour que tu puisses t'informer à la Poste combien ça coûterait envoyer ton Marwari chez moi, tu me donnes le prix, je t'envoie l'argent par Paypal et je me charge de t'envoyer le Totilas.

Je serais ravie! *_* Tiens moi au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

[Echange] CM Marwari Empty
MessageSujet: Re: [Echange] CM Marwari   [Echange] CM Marwari EmptyLun 14 Sep - 20:52

Je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange] CM Marwari Empty
MessageSujet: Re: [Echange] CM Marwari   [Echange] CM Marwari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] CM Marwari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE/ECHANGE]
» [Échange]Schleich
» [VENTE / ECHANGE] Allia17
» [Vente/Echange] Obstacle P.11
» [Vente ou échange] Schleich CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: