Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En attendant l'or...

Aller en bas 
+21
Odocoileus
Ailwen
Yukym
Vipère
Clémence
Coccinelle
REC
Céline MANIN
Danse-Indienne
Cold Ruru
Epona
Tite Crinière
Hypnotize
91kelly91
Pomponette
Arpège
Power0911
Alizarine
cléclème
Haras d'Orcanie
Kiwi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptyMer 9 Aoû - 17:51

Tu nous montre la photo référence? Smile

Si tout se passe bien mon Fritz sera fini cette semaine (Meghann doit faire euthanasier son cheval la semaine prochaine Sad ) et mon Leonardo est parti: Le numéro de suivi sur le site de Postes Canada dit qu'il est parti le 2 août et qu'il est pas encore arrivé au Canada, et le suivi du côté d'USPS dit qu'il est parti le 7 et qu'il est déjà parti de Montréal. (250km de chez moi) Émilia m'a envoyé le suivi le 8 comme s'il venait de partir.
Je reste suspicieuse. Il n'a pas pris le parcours habituel et c'est pas normal que ça soit aussi rapide, en plus c'est le service First Class qui est le plus lent... Ça peut prendre plus de deux semaines en temps normal. Là si je me fie au suivi américain le lendemain de l'envoi il avait passé la frontière et là il pourrait arriver aussi tôt que demain matin o_O Trop bizarre
Mais si c'est vrai je suis loin de me plaindre, j'ai hâte de le voir celui-là drunken
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptyMer 9 Aoû - 19:39

la réf de l'erreur :

En attendant l'or... - Page 19 P1420210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptyMer 9 Aoû - 20:03

Et je comprends pas, tu la voulais plus pâle ou plus foncée? Smile

Après il faut pas se fier aux photos studio de Sue, parfois le résultat final est bien différent de ce à quoi on s'attend
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptyMer 9 Aoû - 21:20

Je la voulais bai pas chocolat bai brun bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 6:33

J'ai les photos "finales" de mon Fritz! *___*
Elle dit qu'il reste quelques détails à fignoler et je lui ai demandé d'assombrir un tantinet l'intérieur des naseaux (enfin, ma demande était basée sur celui de gauche pris au flash, celui de droite me semble correct mais bon peu importe) après quoi il est prêt pour l'envoi! Il partira vers chez moi vendredi prochain Smile

Mes finances étant très serrées ces temps-ci, je vais tenter une nouvelle formule: Je vais payer pour un envoi plus rapide mais ne pas l'assurer. D: Pour éviter les frais de douanes. Hurh... Je suis pas particulièrement à l'aise mais l'idée est que l'angoisse soit de courte durée. On sait que de toute manière l'assurance ne couvre pas les bris, alors ça serait seulement en cas de perte de colis, mais de la même manière si je paye bonbon pour un envoi ultra rapide, ça serait extrêmement peu probable qu'il perde mon colis...
Je garde un souvenir cuisant des 130$ de douanes qui avaient accompagné Atalante. (plus l'envoi que j'avais payé une quarantaine de dollars, ça commence à faire cher tout ça)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Elle aurait tellement de mérite à s'acheter un meilleur appareil photo... Enfin, je tâcherai d'en reprendre Smile
Je suis très satisfaite de ce que je vois des yeux et des sabots, qui étaient un peu ma crainte. Razz
J'ai tellement hâte de l'avoir en mains drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 9:27

Wahou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 9:49

Les détails sont magnifiques, la robe aussi ! Enfin tout est magnifique chez lui ! *mâchoire*
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 10:40

très joli !
ah les douanes j'espère que j'en aurai pas... elle commence à coûter cher la Scarett, 50 euros de frais de port...
donc Scarlett en route, Sue me dit qu'elle est très rouge, franchement j'ai hâte de la voir en vrai parce que sur le photo je la vois pas rouge...
je tente une autre boite mail pour Deb lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 10:44

50 euros ! Ca fait mal au porte-monnaie affraid
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 10:48

disons que vu le prix de la bête ça parait rien au final mais bon si j'ai encore 150 euros de douane à rajouter elle va m'avoir couté une fortune pour un cheval qui me fait même pas waouh quand je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 13:50

Honnêtement, les Américaines et leur parano me gavent... hier j'ai répondu sur le topic d'une meuf qui a annulé une vente pcq la meuf (européenne) lui demandait de ne pas mettre la vraie valeur du cheval pour éviter les douanes. J'ai glissé que moi je mettais jamais la vraie valeur pour que mes clients se fassent jamais taxer (ce que je trouve normal, surtout que comme j'ai dû expliquer, la poste se branle bien des dommages qu'elle peut infliger à un contenu et ne le remboursera pas)... et olalala la vague de méchanceté que je me suis prise en retour, genre qu'on leur demande de frauder... de frauder ahaha.
Bref, moi je pense que je vais plus travailler avec les Américaines, pcq elles sont méprisantes et en plus elles peuvent pas comprendre que ça représente un budget d'acheter un truc 600$ pour qu'il t'arrive taxé à 180e.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 14:09

Ftitz est magnifique!!!!

Ouais, faut pas abuser non plus, la douane se sert gracieusement sur nos colis, on n'importe rien de "valeur" puisqu'on ne peut même pas les faire assurer en tant qu'oeuvre d'art (et je parle seulement pour les résines / customs) et on ne revend pas. C'est pas de la fraude que de ne pas vouloir se faire voler par l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 14:24

Exactement, on est pas obligés de se faire racketter par l'état pour en foutre pleins les fouilles à des gros pourris. Il y a des "délits" bien plus graves, mais on tape toujours sur les petites gens...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 15:59

c'est pas de la fraude dans le sens ou de toute façon ils taxe une fois 10000 à la gueule du colis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 16:12

Bah elles ont du cran les Américaines... Elles n'ont JAMAIS de frais de douanes. JAMAIS. J'ai envoyé mon Lucius à 2000$, l'autre au bout a rien payé, alors que moi dans l'autre sens j'aurais du casquer 200 ou 300$. Une belle occasion pour elles de fermer leur gueule sur un sujet qui ne les concerne pas, mais visiblement il y a bien des domaines dans lesquels elles ne savent pas saisir les opportunités... Ah bah oui hein, c'est facile de crier à la fraude quand on reçoit grassement tous ses colis sans le moindre frais... Rolling Eyes

Ça et le fait que quand je vends, il y a bien 80% des acheteuses potentielles qui finissent rebutées par le prix d'envoi depuis le Canada (Canada -> USA coûte bien 10 ou 20% de plus que dans l'autre sens) et je dois me décarcasser pour qu'elles me prennent mes modèles, et que j'amortis moi-même la moitié de l'envoi, et que j'essaye de faire des PPD pour camoufler le prix... C'est lourdingue qu'elles soient aussi princesses, à un moment on ira pas les déposer à leur porte avec nos compliments bon dieu, on sait bien qu'elles ont tout tout cuit dans le bec en matière de modélisme mais c'est pas le cas pour tout le monde alors faudrait penser à faire un effort

(oui j'en avais lourd sur le coeur à ce sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 18:12

T'inquiète pas Arpège, le post est presque parti en pugilat contre moi et une Anglaise, parce qu'on disait aux Américaines qu'elles pouvaient aussi être polies et nous expliquer pourquoi elles voulaient pas "frauder" au lieu de raconter que quand qq1 leur demande elles leurs répondent plus ou les accusent d'être malhonnête... bref que en temps que vendeur tu peux aussi rester civique, même si la personne à qui tu vends te pose une question qui te plaît pas.
Mais non, apparemment selon elles, c'est nous les affreux et puis même on risque la prison. Ben je suis déçue de pas avoir eu le temps de leur dire que je leur enverrais des cartes postales de prison quand ça m'arriveras la prochaine fois que je déclarerais un de leur colis à 50e au lieu de 600 Laughing Laughing Laughing
Leur conclusion étant que c'est notre attitude qui fait que de plus en plus de vendeurs veulent pas envoyer à l'international. NOTRE attitude?
Et puis les petits commentaires "ah ah" sur nos messages de la part de la vendeuse... ça donne envie de l'étriper. Saloperies de gens fermés d'esprits et sans jugeote.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 19:00

Faut croire que j'ai eu de la chance avec Meghann qui a pas bronché... Si elles estiment que c'est de la fraude que de modifier la valeur d'un colis (surtout dans mon cas: Le Fritz était déjà à moi. Elle m'a "vendu" que la peinture. Rien que là pour la valeur de la vente j'aurais pu réduire de moitié la valeur du colis) j'espère qu'elles déclarent chacune de leurs ventes de modélisme comme un revenu sur lequel le gouvernement peut leur tirer des impôts et appliquent les taxes à leurs acheteurs américains! Et qu'elles ACHÈTENT toute leur musique... Et que pour utiliser quelque photo que ce soit sur internet, elles demandent au photographe et payent les frais applicables selon le choix de l'artiste... Non mais qu'est-ce que ça peut bien leur foutre, sérieusement, qu'on veuille éviter les frais de douanes? Comme s'ils étaient légitimes! On se fait scalper à chaque passage de frontière, je dois avoir mis un bon millier de dollars juste en saloperies de douanes depuis que je collectionne et mesdââÂÂmes ont le cran de se prononcer là-dessus alors qu'elles ont jamais sorti leur portefeuille à la porte à devoir se ruiner pour avoir finalement leur colis (qui a mis trois plombes à arriver parce que la vendeuse américaine a jamais daigné bouger son gros cul plus rapidement alors que j'ai même payé pour un service plus rapide, effort saboté par leur lenteur quasi-systématique.)

Ces gens m'enragent vraiment. Y'en a pas une qui serait pas de notre avis si elles aussi elles devaient payer le double du prix d'envoi en douanes à chaque fois qu'elles reçoivent un colis.
Elles savent pas non plus ce que c'est se faire refuser le cheval de ses rêves par une sombre imbécile qui "veut pas envoyer à l'international" alors que ça change strictement rien pour elle, parce qu'elles vivent dans LE pays du model horse, alors même quand elles achètent en dehors des States elles auront jamais ce problème car TOUT LE MONDE envoie aux États-Unis, on serait incapables de vendre si on refusait d'envoyer à l'international. Surtout pour des raisons aussi monstrueusement stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 19:06

Les USA ont trop la part belle dans tous ce qu'ils font. A mon avis, aucune ne déclare la moitié de ce qu'elles font en modélisme. Et de toute façon, même si elles ne déclarent pas la vraie valeur du colis, les douanes ne vont pas aller se renseigner pour taxer ce qui est considéré comme un jouet chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 19:43

Je vous invite à rejoindre ce groupe pour lire le topic: https://www.facebook.com/groups/518488248234905/?ref=bookmarks
C'est très intéressant sur la mentalité et franchement ça m'a donné une douche froide de plus. D'autant plus qu'on insistait sur le fait qu'on ne leur demandais pas de le faire, juste d'être compréhensive quand au fait qu'on puisse le demander. Et qu'il faut aussi savoir parler poli.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 21:37

J'ai fait la demande pour rejoindre, je voulais voir ça - et c'est pas les douches froides qui manquent dernièrement, j'ai rejoint certains groupes facebook de model horses et il y a du bitchage à profusion. J'avais toujours vu ce hobby comme plein de gens sains et sympathiques, j'ai croisé très très peu de personnes désagréables au fil des ans mais il semblerait qu'ils soient plus monnaie courante que ce que je croyais
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 22:25

Je pense que malheureusement, on a trop l'image du modelhorse que relaye Braymere et qu'on en oublie que ça reste un hobby de gamines friquées et humaines... avec tout ce que ça implique...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptyDim 13 Aoû - 11:00

Je n'ai pas fait de demande, ça fait un peu politique de la tête dans le sable, mais rien qu'à voir leur image de couverture avec Grumpy Cat disant "no" associée à presque toutes les questions qu'on pourra poser à un vendeur, ça donne suffisamment la température.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptyLun 14 Aoû - 18:37

Laissez-moi vous raconter mon aventure d'aujourd'hui...
Mon Leonardo est marqué "Sorti pour livraison" sur le site de Postes Canada. Mon chien n'étant plus et sachant que le facteur se pointe généralement vers 11h, (quoique parfois beaucoup plus tardivement) je suis ultra attentive à partir de 10h30 pour ne pas le manquer.

À 11h40, le camion arrive devant chez moi... J'attends un peu, mais le gonz est au téléphone. Éventuellement je prends ma carte de crédit (pour les frais de douanes) et je vais m'asseoir dans les marches de devant pour l'attendre là.
Le dude finit par raccrocher, et IL SE CASSE. Sans me donner mon colis. Alors il a fait sa run normalement, il y a eu un temps d'arrêt devant chez moi... Et tadàà, il met les voiles sans me donner ma boîte.
Imaginez ma tronche, je suis prise au dépourvu, après cinq secondes à assimiler ce qu'il vient de se passer (le gonz vient de se barrer avec mon Leonardo que j'attends fébrilement depuis plus d'une heure en osant pas m'occuper de peur de pas l'entendre cogner à la porte) je rentre, je prends mes clés et je saute dans ma bagnole.
Longue histoire courte: Je retrouve deux camions, le premier n'est pas le bon, et je reconnais la tronche de mon facteur habituel en celle du conducteur du second. Il me replace: "Ah oui je vous reconnais, avec le petit chien" (il adorait notre chien) J'en profite pour lui annoncer qu'il est mort, (il a eu l'air sincèrement affecté, ça a l'air d'être un gars qui aime bien les animaux) et que c'était pour ça que j'attendais si attentivement parce que depuis qu'il n'est plus là pour aboyer comme un damné au moindre bruit je loupe facilement mes colis... Bref, il m'explique qu'il était au téléphone précisément parce qu'il trouvait pas le colis dans le camion, la livraison est sur sa liste mais pas physiquement présente. Paraîtrait donc que ma boîte a été mise dans le mauvais camion, et que je l'aurai soit aujourd'hui soit demain: Si le camion n'est pas trop loin, il viendra sûrement hors de sa run me l'apporter (mais je pars à 15h alors ça m'étonnerait que je l'ai aujourd'hui) sinon c'est mon dude habituel qui me le livrera demain.

Il a été sympa, haha Razz Évidemment, dans ma tête s'il était au téléphone c'est pas lui qui appelait mais l'inverse et le fait qu'il soit parti sans me donner mon colis voulait dire qu'il avait écourté sa course pour X raison mais qu'il avait bel et bien mon cheval à bord... Je vois toujours de la mauvaise foi partout, moi...
J'ai une sainte horreur d'attendre pour les colis. Précisément à cause de ce genre de situation, qui arrive bien trop souvent. Le nombre de fois que j'ai vu le camion débouler devant chez moi sans s'arrêter, je deviens vraiment méfiante.

Et si ça se trouve ma boîte a été embarquée dans le premier camion que j'ai retrouvé, qui m'a dit qu'il ne l'avait pas, (parce que pas sur sa liste) et qui se rendra compte à la fin de son parcours qu'il lui reste une boîte de trop, haha XD Il va bien se marrer si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptyLun 14 Aoû - 18:49

Courage, tu vas bien finir par l'avoir! ^^ J'imagine même pas le stress que ça a dû être pour toi de voir le camion se tirer comme ça.
Quand j'ai reçu les guêtres de Pépito, j'étais pas à la maison et mon frère n'a pas entendu le facteur sonner comme il passe son temps à gueuler comme pas possible après ses p****** de jeux vidéos en ligne. J'avais pas envie d'attendre le lendemain, je suis allée au dépôt à côté de l'aéroport exprès (1h de balade)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 EmptyLun 14 Aoû - 19:15

Eh ben j'étais assise dans mes escaliers, je me dandinais d'impatience en souriant jusqu'aux oreilles en tenant ma carte de crédit à deux mains comme une grosse gamine, et j'ai figé avec des grands yeux désemparés qui disaient "Euh... quoi?" quand je l'ai vu démarrer et partir. J'en revenais juste pas. Une scène de B.D, haha

Et je suis juste toujours très impatiente avec mes colis, parce que le plus tôt je l'ai moins j'ai à stresser de manquer le facteur ou de découvrir le cheval brisé dans sa boîte. Je n'attends jamais sereinement mes achats. Tous les pires scénarios restent une possibilité jusqu'à ce que je l'ai en mains. Alors concrètement, quand même bien le dude serait parti par paresse ou quoi que ce soit, j'aurais pu aller le chercher dès son retour au bureau de poste mais j'aurais été au travail à cette heure là alors plutôt dès le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'or... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'or...
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant de pouvoir accéder à Puech des Ouilhes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: