Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En attendant l'or...

Aller en bas 
+21
Odocoileus
Ailwen
Yukym
Vipère
Clémence
Coccinelle
REC
Céline MANIN
Danse-Indienne
Cold Ruru
Epona
Tite Crinière
Hypnotize
91kelly91
Pomponette
Arpège
Power0911
Alizarine
cléclème
Haras d'Orcanie
Kiwi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyLun 4 Mai - 23:25

J’ai pas trop la gorge de profil mais sous un autre angle ça fait moins peur. Je vous chercherai la réf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 12:56

Moi je l'aime bien cette sculpture, et je trouve que cette lèvre supérieur tendue donne un petit quelque chose à sa posture très carrée Smile Pour la peinture c'est dur de dire, elle a l'air d'être au début où elle pose juste les pommelures à leur place non ? Après j'ai pas l'impression que ce soit son point fort les pommelures, t'avais pas dit qu'elle galérait dessus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 14:02

Non non c’est pas du tout le début lol (Je crois qu’il reste que le blanc à détailler)
Le problème c’est que ruru m’a encouragée à demander les pommelures en étoile et apparemment ça l’a perturbée par rapport à des pommelures normales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 14:20

D'un côté je comprends, les pommelures ont plus une forme d'étoile en vrai, et sur du reverse dapple le côté anguleux est assez remarquable ! Ça fait un peu girafe parfois Razz Je trouve qu'elle les a mieux réussi sur le côté droit, elles sont plus proches les unes des autres et on sent mieux le plus clair qui vient ronger le sombre, sur le gauche c'est plus dispersé. Après je dit pas que les faire rondes et fondues aurait mal rendu, surtout si c'est sa manière habituelle de fonctionner. (D'ailleurs même faire un truc un peu carré ça pourrait marcher je suppose.)
T'as pas retrouvé la ref ?

Edit : Bon et puisque qu'on parle de tes trucs, je tiens à dire que je vais finir ce qu'il y a à finir sur ton schleich et stablemate, il reste les balzanes des postérieurs à faire sur le schleich, les yeux, et quelques peaufinages à droite à gauche. Le stablemate juste un peu de peaufinage. Voilà voilà je les ai pas oubliés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 14:32

Aha t’inquiète j’en ai plein en attente lol

Voilà la réf :

En attendant l'or... - Page 31 D80a1b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 14:56

Me voilà rassurée Laughing

Ah oui avec la ref je vois mieux, c'est sur qu'il y a encore du boulot ! Du gris à mettre dans le blanc et du blanc dans le gris ^^ En fait ce qu'il manque pour être percutant c'est bien l'aspect "girafe" avec la sensation du clair qui va dans le foncé et pas l'inverse (après je dit ça mais ça dépend peut-être de comment on regarde x)). Attends de voir qu'elle fasse le blanc, ça va surement rééquilibrer le tout Smile (et peut-être lui demander de réduire l'espace entre les pommelures ?)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 15:09

Ton avis va peut être me servir avec cette histoire d’espace entre les pommelures que je n’avais pas vraiment identifiée... j’espère qu’elle prévoit de mettre du gris dans le blanc mais pas sûr donc je vais vérifier avec elle. Tu as vraiment bien mis les mots sur ce qui cloche Smile il faut que ce soit le blanc qui envahisse la couleur et pas l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 15:43

Oh je suis vraiment contente d'avoir pu aider, ce serait super si ça pouvait la débloquer Smile Tu nous tiendras au courant !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 16:31

Je pense qu’elle navigue à vue en fonction de ce que je lui dis parce qu’elle ne connaît pas la robe et ne sait pas trop ce que j’attends. Donc faut que j´essaie d’être claire pour arriver au résultat voulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 16:42

Haha xD Elle doit avoir hâte d'accoster :')
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 19:06

Je maintiens que ça ressemble à rien, ni à la référence, ni à rien qui existe. Je déteste cette peinture, et je t'ai déjà dit ce qui n'allait pas selon moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 19:17

Mais c'est pas fini, elle peut encore rebondir Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 22:24

J'ai toujours espoir que ça arrive quelque part lol dans tous les cas je suis incapable de demander à quelqu'un de tout décaper et recommencer donc... je persévère et j'essaye de trouver la meilleure façon d'y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 22:30

En soit le custom manque de tâches et il faudrait qu'elles soient un peu plus fondues dans la robe Smile
Mais en vrai plus je le regarde et plus je l'aime bien avec son petit côté atypique
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 5 Mai - 22:57

J’aime bien plusieurs éléments mais il manque la cohérence pour lui donner vie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyVen 22 Mai - 12:42

Transformation !

En attendant l'or... - Page 31 Zeferi10

Qu'en pensez vous cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyVen 22 Mai - 13:07

Moi je l'aimais déjà avant xD
Mais il a un côté plus naturel avec le fondu au niveau des pommelures Smile il a une bonne petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyVen 22 Mai - 18:28

Il est un peu mieux, mais il manque de pommelures sur la croupe et l'encolure je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptyMar 26 Mai - 20:10

Ahhhhh je me demandais si tu avais fait l’acquisition de cet âne ! (te connaissant)
J'aime cette sculpture d'amour !
Quand à la peinture, la phase moches est toujours dure à outrepasser mais ça vaut souvent le coup !




Sinon Mon fritz a fini d'être payé ! Et il est à san Francisco prêt pour partir en France, j'ai si hâte :DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptySam 6 Juin - 10:27

C'est bientôt le jour où je prends un an de plus (déjà, ça passe trop vite XD) et j'avais prévu de m'offrir deux nouveaux DAH. Sauf que j'ai vu que Rio Rondo restockait ses résines. Hier, je suis retournée sur leur site. J'ai laissé tomber l'idée des Stone, j'ai commandé une Matriarch.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptySam 6 Juin - 10:47

J’ai vu ça sur insta, très belle acquisition !!
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptySam 6 Juin - 11:22


Gros crackage sur ebay, en prévision de mon anniversaire le mois prochain je viens de faire l'acquisition de pas moins de  affraid
9 ERTL Collectibles Treasured Horses ( introuvables en Europe) avec leurs boites d'origine !.

Tout ça pour deux, trois modèles qui m'intéressent vraiment, mais qui vendu individuellement ( entre les frais de port et les taxes d'exportations) sont généralement inabordables.
Je mettrais sans doute en vente ceux que je ne voudrais pas conserver, une fois que je les aurais en main je ferais la sélection et vous tiendrais au courrant si parmis les membres du forum il y aurait des intéressés.

Maintenant je crains un peu la taille du colis, vu les dimensions il y a de fortes chances que cela coince un moment où un autre dans le système de redistribution...

A voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptySam 6 Juin - 11:50

Si tu as un de leur appaloosa et que tu veux pas le garder, pour sûr ça m'intéresse!
Bravo pour cet achat en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptySam 6 Juin - 13:04

Il ne me manque que le Quarter Horse ( mais cela ne me dérange pas plus que cela le moule ne me plaisant pas vraiment) pour avoir la collection complète.
J'ai donc bien un de leur appaloosa, mais justement il fait parti de ceux que je dois avoir en main pour savoir si je le garde ou non.

En balance : l'Appaloosa et le Mustang

Vente certaine du Clydesdale, du Pur-Sang Anglais, du Pinto et du Tennessee Walking Horse

Je garderais l'arabe,  le lipizzan et le Morgan.


Dernière édition par Epona le Sam 6 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 EmptySam 6 Juin - 13:33

Oki ben dès que tu sais, hésite pas à me contacter alors, je t'en serais très reconnaissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'or... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'or...
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant de pouvoir accéder à Puech des Ouilhes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: