| Ma petite collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline MANIN

Messages : 539 Date d'inscription : 22/11/2015 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 28 Nov - 18:51 | |
| Bon, ben, beaucoup d'arrivées prochainement!
- Jument et son poulain arabe Le Fire
- Jument tennessee noire
- Etalon marwari palomino
- Five gaiter customisé par Agnès en double pearl
- Snowman customisé par Agnès en palomino
- Résine arabe qui sera peinte et mohair par Alexie |
|
 | |
Danse-Indienne

Messages : 2323 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 18 Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 28 Nov - 19:23 | |
| Photo de la resine de base ? :3 Jolie coup pour le fire ! (Sa mere c est celle qui a la tete sur le cote hein ?)
La tenesse noir est un beau moule aussi ! Le marwari moi je suis pas fan mais il reste sympa quand au snowman teeeeellement hate de le voir *3* |
|
 | |
Céline MANIN

Messages : 539 Date d'inscription : 22/11/2015 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 28 Nov - 19:32 | |
| C'est la résine Salomé qu'on voit sur mpv. Oui la mère de Le Fire a la tête sur le côté. Moi aussi Snowman j'ai hâte. Le five gaiter est fini. Perso j'adore mm si je sais que ce moule et cette robe ne plairont pas à tt le monde. |
|
 | |
Danse-Indienne

Messages : 2323 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 18 Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 28 Nov - 20:23 | |
| Hanw ben ca va etre un jolie arrivage tout ça .o. |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 4 Déc - 6:42 | |
| |
|
 | |
Kiwi

| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 4 Déc - 10:29 | |
| Idocus porte à merveille toutes les robes ... |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 4 Déc - 12:58 | |
| Et voici 2 petits nouveaux au haras: BUTTERFLY   SHARAM   |
|
 | |
Ailwen

Messages : 152 Date d'inscription : 27/11/2017 Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !
 | Sujet: Re: Ma petite collection Lun 4 Déc - 18:06 | |
| Le marwari >w< et blue grass bandit est sympathique dans cette robe |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 4 Déc - 18:15 | |
| - Ailwen a écrit:
- Le marwari >w< et blue grass bandit est sympathique dans cette robe
Je kiffe le marwari. Il est hyper expressif! |
|
 | |
Manghorse

Messages : 164 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 23 Localisation : Chevauchant une licorne avec John Marston et Geralt de Riv
 | Sujet: Re: Ma petite collection Lun 4 Déc - 18:40 | |
| Ahhh je ne peux plus attendre de rentrer chez moi pour voir mon marwari #.# (d’ailleurs il vient d'où)
Belles aquisitions ! Casanova est superbe #.# |
|
 | |
Cléclème Admin

Messages : 24997 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 30 Localisation : pays des pommes de terre
 | Sujet: Re: Ma petite collection Lun 4 Déc - 19:32 | |
| juste la continuité du blanc entre la liste et le toupet me perturbe... |
|
 | |
Ailwen

Messages : 152 Date d'inscription : 27/11/2017 Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !
 | Sujet: Re: Ma petite collection Lun 4 Déc - 19:51 | |
| - Cléclème a écrit:
- juste la continuité du blanc entre la liste et le toupet me perturbe...
Tu parle de Casanova ? Parce que c'est vrai ça fait bizarre même ce modèle est toujours beau >w< |
|
 | |
Cléclème Admin

Messages : 24997 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 30 Localisation : pays des pommes de terre
 | Sujet: Re: Ma petite collection Lun 4 Déc - 20:11 | |
| |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 5 Déc - 12:51 | |
| On continue les arrivées: - ESMERALDA  - SHEHERAZADE ET SHALOM  |
|
 | |
Haras d'Orcanie

Messages : 14681 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 30 Localisation : Saint Herblain
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 5 Déc - 16:56 | |
| si j'avais eu les sous, je prenais ces deux-là! |
|
 | |
Ailwen

| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 5 Déc - 17:24 | |
| J'aime moins la jument et le poulain... |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 5 Déc - 17:40 | |
| - Haras d'Orcanie a écrit:
- si j'avais eu les sous, je prenais ces deux-là!
La vendeuse m'a fait cadeau des frais de port. C'est mon cadeau de Noël de moi à moi!!! |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 3 Déc - 12:45 | |
| MAJ de ma liste de chevaux présents au Haras de l'Astrée. Je n'ai compté que les Breyer, Stone et Résines
- 2 Stone - 4 Résines - 1 Breyer classic - 16 Breyer OF - 19 Breyer Custom
C'est que ça commence à faire du monde tout ça! |
|
 | |
Manghorse

Messages : 164 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 23 Localisation : Chevauchant une licorne avec John Marston et Geralt de Riv
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 4 Déc - 15:20 | |
| Oh que oui ça commence à en faire du monde **. J'aimerais bien voir des photos de ta collection du coup (c'est toujours cool de les vois tous ensemble :3) |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 4 Déc - 21:31 | |
| - Manghorse a écrit:
- Oh que oui ça commence à en faire du monde **. J'aimerais bien voir des photos de ta collection du coup (c'est toujours cool de les vois tous ensemble :3)
Oui pas de souci, je mettrai des photos de toute la collection, même s'il en manquera encore certains! |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Re: Ma petite collection Mer 5 Déc - 16:22 | |
| En attendant que je fasse des photos de groupe, voici, quelques instantané. Commençons par les femelles: - AURORA  - GIULETTA  - LAIKA  - NEREIDE   - RHAPSODY  |
|
 | |
Arpège

Messages : 2605 Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mer 5 Déc - 16:24 | |
| Néréide est magnifique!  Je crois l'avoir déjà vue quelque part, c'est possible? Ou bien seulement sa robe. La marque sur sa tête me dit quelque chose. |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Re: Ma petite collection Mer 5 Déc - 16:27 | |
| Voici les mâles à présent: - ALTAIR   - ASGARD  - LE CARAVAGE Et encore mille mercis à Sabrina pour me permettre d'acquérir cette merveille!  - SUMMERSET  - VERONESE  |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Re: Ma petite collection Mer 5 Déc - 16:28 | |
| - Arpège a écrit:
- Néréide est magnifique!
Je crois l'avoir déjà vue quelque part, c'est possible? Ou bien seulement sa robe. La marque sur sa tête me dit quelque chose.
Oui oui, on s'est inspiré d'un modèle existant pour choisir la robe. |
|
 | |
Céline MANIN

| Sujet: Qu'avez-vous eu pour Noël niveau Breyer ? Mer 26 Déc - 10:16 | |
| Mon tout premier cadeau a été ce superbe colis d'Agnès avec ces 2 merveilles à l'intérieur: ALTAÏR   CASSIOPEE   Il y aura évidemment de bien meilleures photos faites dehors plus tard! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma petite collection  | |
| |
|
 | |
| Ma petite collection | |
|