Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona

Aller en bas 
+11
Clémence
Arpège
Alizarine
91kelly91
Danse-Indienne
Hypnotize
Tite Crinière
Haras d'Orcanie
Pomponette
cléclème
Cold Ruru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMar 31 Mar - 19:05

Pas contre un concours de dessin !
Même si je suis nulle, participer sera une bonne occasion pour me détendre, puisqu'il parait que le coloriage pour les adultes c'est zen.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMar 31 Mar - 19:45

Mais non c’est à la mode l’éco activisme tu vas te faire des potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMar 31 Mar - 21:00

Merci Epona pour ton avis, je prends en compte!!

Clémentine > C'est pas de l'éco activisme, c'est la réalité du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMar 31 Mar - 21:04

Je suis nulle en dessin mais on a tout le temps qu'il faut pour un concours alors why not Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 17:58

Alors le FBI t'a tiré les oreilles ? Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 700705786
En tout cas vu que je n'ai plus de choux à planter en ce moment je vais peut être revenir plus souvent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 21:42

Pas encore de nouvelles du FBI.

En attendant, voici le concours de dessin et de coloriage!! (et oui j'ai pensé à ceux qui préfèrent colorier que dessiner)
Toutes les modalités sur mon blog: https://alponabycoldruru.blogspot.com/2020/04/drawing-coloring-contest-2020.html

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 ConcoursColoriage2020byColdRuru

Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 22:15

Bravo d’y croire c’est cool de faire un peu d’animation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptySam 11 Avr - 18:08

Il y a des gens qui ont prévu de prendre part au concours?
J'ai déjà reçu quelques participations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 21:07

C'est prévu pour moi, j'ai une idée en tête, maintenant y a plus qu'à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 12:55

Cool j'ai hâte de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 23:14

Bon, ruru je participe c'est officiel Very Happy
Participation envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 13:31

Plus que 3 jours, ajd compris pour vos participations, allez c'est la dernière ligne droite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 20:14

Bravo aux membres du forum ! Vous avez géré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 14:03

Les votes pour le concours de coloriage sont en ligne, sur ma page facebook ou instagram. Hésitez pas à aller voir!!

https://www.facebook.com/AlponabyColdRuru/photos/rpp.473998699432988/1558188994347281/?type=3&theater

https://www.instagram.com/p/CA96s-ulEPO/
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMar 28 Déc - 22:52

Hey!
Cela fait une éternité que j'ai plus relayé mes articles ici, la honte...

J'ai repris mes vieilles obsessions avec un article sur Excalibur à secret d'histoire... avec une dose de chevaux historiques et tout le toutim!

https://andreamofspots.blogspot.com/2021/12/history-secret-part-three.html

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 AVvXsEhKohF13r4JlvRmMMbzlUMI7cQSG945KMbqb-A8kFzxTmmV49NAAkqzvdeQreJVsCuSp251uVDKyZRXKINDGQSLtugR-LZ9RUzuf8qDZKON78FzfzZ3xs3rPbtpbufwt0ZTY09Ke54U2Na2jP8Qn6BsfNH9Rdo6gtphy_q2x5_U1JSd4Hk4zmYOnWYnUw=s4864
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyJeu 30 Déc - 3:19

Super article! Je me lasse pas de t'entendre expliquer que les tâchus sont légitimes dans un décor historique, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyJeu 30 Déc - 22:51

Merci Arpège, je suis contente de savoir qu'il y a au moins 1 personne que ça intéresse en dehors de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptySam 1 Jan - 13:27

J'avoue que j'ai toujours un peu la flemme de lire quand c'est en anglais :')
Mais j'ai été voir et lire mdr et franchement j'aime beaucoup quand tu parles des tournages ! Ça m'a jamais choqué le fait de faire jouer t'es appaloosa dans Secret d'histoire, on en voit tellement sur les tableaux du Louvre que ça m'a jamais choqué ahaha
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptySam 1 Jan - 15:09

Moi je lis mais j’ai pas l´inspiration pour commenter et à force je commence à connaître XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptySam 1 Jan - 21:58

Je met des tableaux différents à chaque fois, pour éviter la répétition et montrer la diversité quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMar 18 Jan - 17:32

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article qui me trottait dans la tête depuis un moment mais que j'ai toujours repoussé à plus tard...

C'est de nouveau sur l'appaloosa historique (désolée ceux que ça saoûle) et plus exactement, j'explique comment je décortique un cheval sur un tableau pour déterminer sa couleur.
Vu qu'on est pas toujours d'accord sur le sujet, normal, un dessin ou une peinture a toujours un biais d'interprétation, vous pouvez me donner votre avis en commentaire (si si ça me fera plaisir)

http://andreamofspots.blogspot.com/2022/01/how-to-spot-spotted-horses-for-sure-in.html

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 18:08

Visiblement le dernier épisode de Secret d'Histoire qu'a tourné Excalibur c'est pour lundi prochain alors j'ai pas le choix, je poste rapidement le 2e épisode...

https://andreamofspots.blogspot.com/2022/01/history-secret-part-four.html

Hop let's speak accoutumance de chevaux à des bannières et chevaux appaloosa au moyen âge.

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 AVvXsEjpDmoMYDK3G-SLPdD0qF_a0ohwFaruMGbaDacJyeRUx6oIEN4MLJVaBYKBSSRvbbwxBF7klxNBKbDYpbByx5ck12nuK1_VfSUiNsTgZUNeiqATKyFG4H6WfAAlI2l0jkgvcQX8Mk-v3gNOJkc0BHTItOOM9kZBu8hcFAX7o66sj3DFCUc-EUDpnU7agw=s4864
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyMer 2 Fév - 17:50

Dernier épisode qu'a tourné Excalibur pour secret d'histoire, et ça a été un coup de coeur absolu pour moi (et Sabrina et probablement Clémentine aussi lol)...

https://andreamofspots.blogspot.com/2022/02/history-secret-part-five.html

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 AVvXsEg_TcvI6WoPVZPThWHeaXL_ihklq-mK20jNcqtvxljy5lgo_6-6IrkzGZCW7lbPh3Haa-WlCS70tXFQ_veUHkMWSms1VbXPqgZo_H-it2zZcknwx98eNwS163Y8BJ_zLv8nyewMZkUNY5kkFDTD0tOVqQofZZSn6AyTL_rWZNOo4cvPAt8ohZargcL8Dg=s4864
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 18:40

J'ai lancé ma campagne de support 2022, car la vie d'artiste c'est dur...
Alors si vous avez l'utilité de cartes postales et l'envie faire une bonne action, c'est par ici:

https://andreamofspots.blogspot.com/2022/02/a-girl-can-dream-2022-support.html

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 AVvXsEi-Nj42SIEQmfntpbCHmooY7DNoCrAJEkFrjUKoCdo3S7Vf8HuSVeBafkEtAnQzkt1oJW07yowADnYEgpSnJFYzq7Ar6QQsFhXGLeY-5damTS_4uQFduY4aLzApcaUU0LmjLGwvk770ak-NSK4qcGaUP8BJE0PqeBgSjg7uPr3cd_FM69XQqPfI19vGYw=s4744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau blog
» [Nouveau blog] Attention : changement d'adresse !
» Un nouveau ?
» Un nouveau!!!
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: