Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A vendre Princesses Zombies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A vendre Princesses Zombies Empty
MessageSujet: A vendre Princesses Zombies   A vendre Princesses Zombies EmptyDim 17 Jan - 18:04

A vendre Princesses Zombies Img_2410

Voilà, je vends deux très belles poupées "Princesses zombies", car je les ai déjà. Elles sont vendu dans leurs boites d'origines. Elles sont très articulables parfait pour prendre des clichés et pour les filles qui ont des petits moyens et qui ne peuvent pas se prendre des pullip (comme moi XD). Elles sont aussi, enfin je trouve plus jolies que les monster hight, elles ont aussi leurs cotées délirants ( cicatrices etc...) que les monster hight ont . Donc je vends la blanche neige à 20 euro sans frais de port et la petite sirène à 20 euro aussi. Possibilité de remise en mains propre sur Paris ou bien mondial relay.

Je précise que se sont des poupée de collection! Elles sont vendu avec un socle et une brosse a cheveux !

sinon voilà quelques clichés avec Ma blanche neige et ma petite sirène pour vous donnez quelque idées!

La petite sirène (le serpent ainsi qui le doudou ne sont pas vendu avec)

A vendre Princesses Zombies Img_2411
A vendre Princesses Zombies Img_2412
Je précise que le bikini n'est pas collée à la peau et peu s'enlever!
A vendre Princesses Zombies Img_2414

Blanche neige

A vendre Princesses Zombies Img_2313
A vendre Princesses Zombies Img_2315
A vendre Princesses Zombies Img_2316

Donc voilà! Je sais pas si j'ai de droit de poster autres chose que des figurines de chevaux, si il y a un problème dites le moi. merci
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

A vendre Princesses Zombies Empty
MessageSujet: Re: A vendre Princesses Zombies   A vendre Princesses Zombies EmptyDim 17 Jan - 18:43

Mélanie ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




A vendre Princesses Zombies Empty
MessageSujet: Re: A vendre Princesses Zombies   A vendre Princesses Zombies EmptyDim 17 Jan - 19:33

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

A vendre Princesses Zombies Empty
MessageSujet: Re: A vendre Princesses Zombies   A vendre Princesses Zombies EmptyMar 19 Jan - 16:22

xD Je ne connaissais pas ces poupées-là. Mais en soi, je ne pense pas me lancer dedans. Il y a quelque chose qui ne me plaît pas trop chez elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Princesses Zombies Empty
MessageSujet: Re: A vendre Princesses Zombies   A vendre Princesses Zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Princesses Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREYER Paso péruvien rouan
» [SAFARI LTD] 2 figurines peintes à la main à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: