Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ

Aller en bas 
+6
Epona
Pomponette
Kiwi
Tite Crinière
cléclème
91kelly91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 20:06

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 21:16

Bonne chance Kelly Razz
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:08

Les résultats sont visible ici Very Happy Bravo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:17

Ma précision à ton commentaire sera simplement que les montagnes n'ont rien de sauvage, pas plus que le paysage vu que c'est un bord de route avec des maisons dans le fond. Donc dans un paysage habité, il est plausible de trouver un chat domestiqué, d'autant plus que c'est courant ce type de photos "pro" où un chat sur son 31 est lâché dans un beau décors pour faire des photos.

Mais sympa comme photoshow, c'est pas facile de noter, c'est bien pour ça que les miens n'ont jamais fonctionné sur ce type de cotation.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:24

Après c'est vrai que pour chaque photo que j'ai eu j'ai fait mon propre avis et mit un commentaire plutôt objectif, je suis pas vraiment douée pour ça Laughing
Mais merci pour tes précisions Very Happy ça donne un autre point de vu sur ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:26

C'est sûr qu'entre l'interprétation que l'on porte sur nos photos et celles que les autres s'en font, il y a un monde. Ton commentaire me prouve que si pour moi, les maisons en arrière plan ont leur importance dans ma mise en scène, toi tu ne les as même pas notifiées.
Bref c'est marrant, je devrais demander plus souvent au gens ce qu'ils pensent que mes photos dégagent, ce qu'elles représentent pour eux. Parce que moi je calibre toujours au micropoil, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:27

c'est super dur de noter ce genre de photos...
je regrette de pas avoir pu faire mieux ! ça tombait pas bien au niveau des dates Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:29

(j'étais en train de me demander où y avait un chat sur la photo de ruru...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:33

Je les avais remarqué les maisons mais c'est vrai que j'en ai pas parlé et c'est vrai aussi que j'ai plus porté mon attention sur le chat et les montagnes ^^
ça peut être intéressant de demander, tout le monde ne voit pas la même chose Smile

J'essaierai d'en organiser un autre, quand j'aurai le temps et de l'inspiration pour un thème Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 700705786
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:37

de toute façon toutes les photos de nos chats en liberté c'est pas réaliste en général... c'est rare quand même les beaux chats comme ça qui se promènent dans la nature ^^ et les shooting de photographes où tu lâches tes chats toilettés c'est rare aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:42

ça fait bizarre que c h e v a l devienne chat, ça me perturbe Laughing
Après des mules restes des mules ^^
Je pourrai peut-être faire un photo show avec de vrais chats la prochaine fois, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:47

Euh non c'est carrément pas rare, tu as rarement de photos de "beaux chats" faites par des photographes où ils sont pas tirés à 4 épingles avant d'être lâchés...

genre tu vas me dire que lui il est 'naturel' et pas toiletté?
Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 12494844_10153923447046648_7580135730746888359_n

Et là, le décors est naturel, mais le chat est bridé...
Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 12888501_10153922661791648_5840560232616843981_o

Et piff paff pouff, un chat au naturel sur une plage mais avec un passage bigoudi!
Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 12802761_10153886163171648_7026703319709979573_n

Des photos comme ça, y en a pléthores...
Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 578176_10153880699276648_147376804159071736_n
Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 12814788_10153875178486648_1277000750231594161_n
Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 10400148_10153835611856648_7045537074466010793_n

Et nous avec nos mules on fait pareil, on choisi un beau chat (tout propre) et on le met dans un beau décors (tout propre aussi) et on fait de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:55

Eh bien je vais t'envoyer un MP pour mon dû Laughing
Heureusement que j'avais Waterloo et la selle d'amazone Razz à revoir ma photo, ça me perturbe vraiment le tallus herbeux derrière, c'est vrai que ça fait tout fouillis, c'est pas du tout ce que j'aurais voulu capturer ... je rêve d'un appareil qui fasse de jolis flous en arrière plan, comme ceux des autres photos !

Ah ouais, j'avais totalement pas capté que chat c'était en fait c h e v a l ... du coup je cherchais le rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 23:02

L'année dernière c h e v a l se transformait en "poisson" mdrrrr c'est perturbant
C'était que du bonus ça mais ça aide bien, j'attend ton MP alors Very Happy
Tu as quoi comme appareil ? Peut-être qu'avec une certaine mise au point il peut faire des flous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 23:07

oui c'est courant dans le cadre de photographies pro, mais je sais pas je vois pas ça comme ça la photo mule, pour moi le photos sont plus comme un screenshot d'un film, c'est pas forcément une situation avec un photographe, c'est comme quand on fait un dessin d'une scène qu'on a imaginée
(c'est confus dans ma tête lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 23:08

Je m'en souviens, Un Monde de Torses à Poils ... lol!
Oui justement, ça ma bien aidé Laughing
Heu ... c'est un Fujifilm, modèle Finepix S si je me trompe pas de truc ^^ il est pas extra mais c'est mieux que rien. Il a énormément de mal sur les mises au point dès qu'il n'y a pas suffisemment (enfin, pour lui) de luminosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 1:46

Je suis arriver 3 ème *-* sa me donne envie de m'améliorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:28

Merci pour ce photo-show Kelly, c'était sympa! *super*
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:32

Félicitations aux gagnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:41


16/20 c'est pas mal !
Je tiens d'autant à cette photo que j'en est très peu de ce modèle : il s'agit de celui que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:33

Tapez moi, je n'avais pas vu vos réponses les plus récentes !
Epona, c'est vraiment triste, une fois un de mes collecta a failli se faire emporter par une vague à la mer et en le rattrapant j'ai failli noyer mon appareil photo...

Sabrina, Kiwi je vais vous MP si vous voulez vos lots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 22:07

D'ailleurs tu veux que je t'envoie mon adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 22:36

Pour l'instant je fais la liste du matériel dont j'ai besoin pour tout ça et quand j'aurai tout fait je demanderai les adresse de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ    Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit photo show : Le cheval au vert. TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PHOTO SHOW THEME : CSO !
» Identification petit cheval
» Ma petite collection
» Live show on reprend le projet ?
» Balsam Creek: Year End Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Shows et concours-
Sauter vers: