Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 COMMANDES BREYER FRANCE

Aller en bas 
+8
Alizarine
91kelly91
Pomponette
cléclème
Epona
Haras d'Orcanie
Kiwi
HarasduCens
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 12:02

Bonjour ami(e)s collectionneuses et collectionneurs,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer qu'ayant décidé de créer une boutique en ligne dédiées aux passionnés d'équitation, je vais devenir REVENDEUSE Breyer !!!! Very Happy

Mon numéro SIRET est le 819 318 585 00018

Ma boutique s'appelle OXER SELLERIE (nom en cours d'enregistrement auprès de mon CFE)

Mon site internet est en construction, mais pour ceux qui voudraient déjà passer commande, je vais bientôt prendre commande auprès de mon fournisseur donc si des modèles particuliers vous intéressent parmi la liste n'hésitez pas à les réserver dès maintenant Very Happy

Le délai de livraison dépendra de celui du fournisseur, une fois arrivés chez moi ils seront rapidement envoyés.
Ou vous pourrez venir les chercher en mains propres sur NANTES (44)

MODELES TRADITIONAL ET STABLEMATES + CAVALIERS ET ACCESSOIRES ACTUELLEMENT DISPONIBLES EN STOCK :

http://oxersellerie.mywizi.com/figurines-breyer/


INFOS CLIENT(E)S : Promos exclusives pour les membres du forum jusqu'à la fin du mois de mai sur les modèles Hickstead, Totilas, Sam et Ballou (voir le post créé à ce sujet)



Les frais de port sont de 5,50 € pour les Tradis

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante pour plus d'infos et réservations :

ci.deboucy@gmail.com

à bientôt  Wink


Dernière édition par HarasduCens le Mar 24 Mai - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 12:08

Je précise que ce n'est pas une blague et que non, je ne suis pas revendeuse de mules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 12:15

Ca c'est le MUST!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 12:17

Trop bien!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 12:25

C'est cool d'avoir des réponses positives de votre part car j'ai longtemps réfléchi avant de m'inscrire comme micro entrepreneuse (je ne sais pas si ça se dit d'ailleurs, le masculin étant micro entrepreneur) Very Happy Si ça marche bien j'aimerais avoir plus tard une vraie petite boutique sympa, dans la région nantaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 13:19


Si il y avait eue Valéro je passais commande.
Il y a quelques chats sur la liste qui sont susceptibles de m'intéresser ( Snowman , Royal Canadian Mounted Police Musical ride horse, Smokin Doubledutch ) mais il faut voir à quel prix ils seront proposés et de combien seront les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 13:29

je pense que la base c'est de prendre les nouveautés, en petite quantité pour pouvoir prendre les nouveautés plus récentes à chaque fois Razz
babyflo quand il sortira Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 14:32

Trop bien !! cheers cheers
Les Nantaises vous avez de la chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 17:21

Alors du coup j'ai envoyé un mail au fournisseur pour savoir s'il y aurait moyen que je puisse commander les modèles les plus récents, notamment Valegro Wink Donc dès que j'ai une réponse de sa part je vous tiens au courant Very Happy
Sinon y a t-il des personnes qui seraient intéressées par des commandes de Classics ou Stablemates ? Ainsi que les cavaliers et accessoires ?
Je suis en train de regarder pour les prix et frais de port, je vous indique ça bientôt sur le même post Wink

A savoir que les frais de port seront gratuits à partir de 100 euros de commande
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 17:29

C'est vraiment génial comme initiative en tout cas !
Je pense vraiment passer par toi maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 17:49

Merci beaucoup Very Happy
C'était un de mes rêves de gosse, maintenant que j'ai 31 ans j'ai décidé de me lancer enfin Wink

J'ai mis les prix et tarif des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 20:11

Super tout ça, j'en vois déjà une qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 20:13

Trop méga bien !!!!!!!
Moi à l'avenir je serai sûrement intéresser par des stablemates, un snow man , ainsi de suite... Very Happy chouette chouette chouette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 21:26

Pas de soucis pour celles qui sont intéressées Smile je vais bientôt commander quelques modèles tradi au fournisseur donc celles qui veulent peuvent déjà commander le ou les modèles qui les intéressent, il faut juste me contacter rapidement sur mon adresse mail, que j'ai transmise sur le post Wink

Je débute pour le moment donc je n'ai pas d'énormes moyens et ne peux pas faire venir beaucoup de modèles en stock, mais si ça marche bien je ferai bientôt venir davantage de figurines Smile Je peux essayer de prendre quelques Stablemates, donc si vous cherchez un modèle particulier n'hésitez pas à m'en informer, si mon fournisseur l'a je pourrais en commander.

Merci à toutes ça fait plaisir d'être autant soutenue dans mon projet I love you

Promis si ça marche j'organiserai souvent des concours avec des figurines à gagner et plein d'autres surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 22:07

Pour le moment j'ai un AR en vue donc je pense ne rien acheter pendant toute l'année, mais c'est sûr, dès que j'aurais à nouveau de mules OF en vue je les prendrai chez toi !! Very Happy

Sérieux c'est vraiment trop cool ! Oh oui, des concours, des concours !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyLun 4 Avr - 23:11

Moi si possible, j'aimerais Valegro et Banks Vanilla, je comptais passer par MPV mais pour t'encourager, si tu peux te les procurer, je te les prends à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyMar 5 Avr - 7:39

Moi aussi si possible j'aimerais avoir Valegro :-) il y en a d'autres qui m'intéressent mais je n'ai pas les sous donc je fais par priorité :-) ton projet est top en tout cas, félicitations d'avoir osé te jeter a l'eau! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyMar 5 Avr - 9:58


Comme Ruru je pensais commander à MPV, alors si tu peux avoir le Valegro je ferais affaire avec toi.
Mais je ne suis pas pressée c'est un cadeau que je me fais pour mon anniversaire en juillet !
Pour les autres modèles je verrais plus tard, car en ce moment je suis plutôt raide question fric... investissements électroménagers urgents à faire non programmés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyMar 5 Avr - 13:07

Pareil ^^ valegro je voulais le commander chez MPV, mais si je peux l'avoir en France sa serai génial! Les stablemate m'intéresse aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyMar 5 Avr - 18:58

Tu crois pouvoir prendre quelques stabel ? Je pourrai savoir un peu les prix que tu leur mettrai ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyMar 5 Avr - 20:03

compte sur moi pour passer dans ta caverne d'Ali Baba ^^
si tu prends les sets maman-poulain en stablemates, celui des QH me tenterait bien
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyMar 5 Avr - 22:22

Super ton projet, j'espère que tu tiendras sur le long terme. Du coup tu vas vendre aussi du matériel d'équitation?
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyMer 6 Avr - 8:04

Oui je vends aussi du matériel d'équitation, je suis revendeuse de la marque HORKA (marque hollandaise que je trouve très sympa) et peut-être bientôt KERBL/COVALLIERO qui ont quelques articles attrayants Wink

Sinon j'ai demandé pour Valegro et mon fournisseur m'a répondu qu'il ne renouvellait pas son stock pour le moment donc pas de nouveaux modèles :/ Mais du coup je suis en trains d'essayer de voir avec un autre fournisseur, basé au Royaume-Uni, je croise les doigts pour qu'il me trouve des Valegro Smile
Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir les modèles de 2016, et je vous fait bientôt une liste des Stablemates disponibles avec mon fournisseur français.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyMer 6 Avr - 12:27

ah c'est pénible si les fournisseurs veulent pas fournir la nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE EmptyMer 6 Avr - 13:10

HORKA! Ils font de superbes filets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDES BREYER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDES BREYER FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR) + Ventes (A JOUR)
» [Ouvert] COMMANDES DE CUSTOMS
» Ouverture des commandes de dessin!
» [COMMANDES] Customs Schleich
» [Commandes] Customs de Tite Crinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: