Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COMMANDES BREYER FRANCE

Aller en bas 
+8
Alizarine
91kelly91
Pomponette
cléclème
Epona
Haras d'Orcanie
Kiwi
HarasduCens
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:24

Oui leurs bridons et brides sont super chouettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 8:07

Commandes possibles pour Valegro et autres nouveautés Wink envoyez moi un MP ou un mail si vous souhaitez valider votre commande, sans oublier vos coordonnées postales pour l'envoi des figurines. Le prix serait de 45 euros pour Valegro (+ FDP) car je dois le faire venir de l'étranger. Pour les autres ça dépend de ce que vous voulez je vous répondrai par MP. Je commande les BREYER auprès du fournisseur uniquement lorsque j'ai reçu votre paiement, pour être garantie de ne pas subir de pertes. Une fois les figurines arrivées chez moi je vous les envoie à votre adresse par colissimo avec numéro de suivi ou remise en mains propres sur Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:22

Le premier stock de BREYER tradi et Stablemates vient d'arriver. Je vous mets bientôt des photos des modèles disponibles de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:34

chouette chouette chouette ! tu nous mets les prix avec ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 14:24

Le stock de chevaux et accessoires tradi disponibles de suite est visible ici :
https://www.facebook.com/OXER-Sellerie-580953572064853/
Je m'occupe de faire l'inventaire des Stablemates cet après-midi, il y en a beaucoup alors ça prend du temps ^^ mais dès que j'ai fini je vous mets un autre lien avec les photos des Stablemates disponibles.
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à ma boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 14:29

Le site n'est pas encore fonctionnel? Comment on fait pour commander? Et où peut-on voir les prix? Peut-être que je commanderai un ou deux Snowman dans les semaines à venir, mais j'aimerais aussi voir tes équipements pour vrais chevaux et vrais cavaliers au cas où... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 14:39

Désolée je suis encore en plein travail sur mon site donc pour le moment il n'est pas encore complet, il faut que je continue à bosser dessus ^^ Tu peux déjà jeter un oeil sur le site de HORKA car je serai revendeuse de cette marque, n'hésites pas à me dire ce qui t'intéresserais sur ce site cela me sera vraiment utile pour cibler les attentes de ma future clientèle, et je te transmettrai les prix des articles si tu les souhaites Smile Je dois aussi rappeler la commerciale de chez HKM pour voir leurs conditions de vente etc.
Sinon Snowman est a 39 euros + 6,99 pour les frais de port (gratuits si la commande atteint 100 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:01

Si tu fais du HKM, je risque de m'abonner à ton site, car j'adore leurs produits mais c'est galère à commander en France!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:04

Le site de Horka c'est bien mais ya pas les prix dessus... Et c'est ça qui conditionne tous mes achats! lol! J'ai bien peur que ce soit hors budget de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:06

J'attends que la commerciale me recontacte en espérant que je pourrais devenir revendeuse de cette marque car je l'aime beaucoup moi aussi Wink

Sinon j'ai ENFIN mis les modèles de stablemates disponibles sur ma page facebook. Je m'occupe de mettre à jour mon site web dans la soirée mais en attendant vous pouvez déjà me contacter pour connaître les prix etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:17

Tu vendras des brosses BORSTIQ FARM? J'en ai quelques une, achetées au Padd de Toulouse, mais je serais intéressée par en avoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:25

Il faudrait que je me renseigne sur ces brosses car je ne les connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:36

Elles sont excellentes, une très bonne tenue et efficacité dans le temps, très esthétiques (manche bois, matières naturelles). Bref je les adore. Mais elles courent pas les rues, même sur les sites de vente en ligne, mais bon, quitte à devoir les prendre par internet, autant t'encourager toi si tu trouves un fournisseur et que ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:46

Je les ai trouvées chez un fournisseur français, je les appellerai donc cette semaine pour connaître leurs conditions de vente etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:52

Horka je cherche un filet de chez eux que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:34

De quel filet s'agit-il? Je peux regarder s'il est dans ma liste et te donner son prix si tu veux Wink

Sinon les Stablemates sont à 4 euros chacun + FDP (je pense que vu le poids les frais de port ne dépasseront pas les 2,50 euros)
Les juments et poulains sont à 7 euros le coffret + FDP
En tradi Snowman est à 39 euros + 5,50 de FDP, j'en ai déjà vendu un il m'en reste 2 en stock.
Il me reste 2 Totilas, 2 Sam, 2 Ballou, 2 Hickstead, 2 cavalières de dressage, 2 cavalières de CSO et 2 maréchaux-ferrants. J'ai aussi des couvertures d'extérieur Rambo pour tradis et des couvertures polaires Newmarket (rayée jaune, rouge, noir)
Je vous mets tous les prix ce soir

Je vais aussi vendre des friandises 100% naturelles pour vrais chevaux avec une grande variété possible, pour 12 euros le seau + FDP ou remise en mains propres sur Nantes.

Et bien sûr toute la gamme HORKA sur commande.




Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:00

Je te prendrais bien un Snowman, je serais sur la région nantaise ce week-end (de samedi matin à lundi soir), pourrait on convenir d'un jour et d'un endroit pour une remise en main propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:38

Faut qu'on se voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:08

Je serai disponible lundi Wink
Ok Mélanie pas de soucis on se voit quand tu veux Smile
J'aurai peut-être un stand pour la journée porte ouverte d'un ranch western sur Saint-Philibert de Grand Lieu (44) le 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:06

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 13162410

Un avec cette muserolle il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
HarasduCens

HarasduCens


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39
Localisation : 44

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:11

Alors il y a le modèle "Stardust" avec ce type de muserolle
COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 57195b4533ecc

ou le modèle "Ruby"
COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 571ff327b360b
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:26

OK pour lundi, on convient d'un lieu et horaire de rendez-vous par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:38

Les frais de port sont de combien pour un valegro ? Je passerai bien commande en fin de mois avec un ou deux stablemate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 6:49

Epona a écrit:
OK pour lundi, on convient d'un lieu et horaire de rendez-vous par MP.

Tu peux me tenir au courant, stp? on pourrait se faire une rencontre à trois, à moins que tu n'aies pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:41

Combien il coûte le modem ruby?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES BREYER FRANCE   COMMANDES BREYER FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDES BREYER FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR) + Ventes (A JOUR)
» [Ouvert] COMMANDES DE CUSTOMS
» Ouverture des commandes de dessin!
» [COMMANDES] Customs Schleich
» [Commandes] Customs de Tite Crinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: