Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...Orcanie Studio... Selle historique p.34

Aller en bas 
+20
Ailwen
Kiwi
Naud
Danse-Indienne
Clémence
Coccinelle
Gypsy238
Céline MANIN
faneschleich'
Hypnotize
Cold Ruru
REC
Arpège
91kelly91
Pomponette
Tite Crinière
cléclème
Epona
Alizarine
Haras d'Orcanie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 18:54

moi j'aime bien cette couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 19:27


Je serais alors en vacances !
Il va donc falloir que je me mette à réaliser la victoria !
Mais où j'ai rangé ces maudits plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 13:20

Tu as intérêt à les retrouver: tes harnais sont terminés!
Je les ai finis hier soir devant la télé, ma compagne de bricolage ^^ Voici donc Magic et Dragon qui présentent leurs harnais, rapidement accrochés à ma marathon puisque je n'ai rien d'autre pour un attelage en paire. Si le résultat te convient, je les empaquette et ils partent lundi vers chez toi Smile

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Dscf6818

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Dscf6817
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 18:14


C'est vraiment superbe ! Par contre si tu peux attendre pour les envoyer : je ne suis pas dans le Cantal en ce moment, je n'ai personne pour réceptionner le colis avant mon retour dans 3 semaines donc hors délais de conservation au bureau de poste.

Par contre je suis en Anjou en ce moment et je vais sans doute faire un tour sur Nantes dans le courant de la semaine prochaine. Si cela t'arrange je pourrais passer les chercher à St Herblain.

J'ai retrouvé les plans, je termine le taxi barcelonnais et je me lance dans la réalisation de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 21:14

Impressionnant... Ça donne envie de passer commande!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 10:49

Pas de souci, je te les garde au chaud Smile Tiens-moi au courant si tu peux passer, ce sera sympa de se revoir.

Merci Arpège. D'ailleurs, pour les commandes, je vais me limiter énormément. Déjà que je tourne au ralenti, je limite les prises de commandes au forum désormais. Donc si tu veux un harnais, fais-ùoi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 13:03

Impressionnant, si j'avais du budget j'aurais sûrement une voiture et un projet à te confier, mais j'ai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 20:10

Tu vas rebondir et tu vas avoir, je te fais confiance pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 12:04

Une nouvelle selle en cours pour Vencedor. Elle est bien avancée, j'essaie de nouvelles choses dessus dont notamment l'utilisation de micro-perles (oui, je suis une grande malade ^^)

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Dscf6819

Gros plan du troussequin
...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Dscf6820
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 18:12

Tu achète où les micro billes ? Et tu as une roulette qui a ses poinçon serrés tel que tes coutures apparaissent où tu la passe deux fois en quinconce ? (parce que j'arrive pas à en trouver avec une écart plus petit que 2 mm entre les poinçons ^^ )
En tout cas chouette début, j'aime bien les conchos décorés sur le collier, et le rouge est décidément la couleur que je préfère pour ce genre de set.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 18:34

J'en ai trouvé en magasin de bricolage, rayon arts manuels. J'ai deux molettes: une serrée pour les effets couture et une large et tranchante pour les trous des sangles
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 3:56

Impressionnant... Surtout le collier... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 13:13

Merci ^^

J'ai terminé la bride hier soir, je voulais lui mettre un médaillon de chanfrein mais je suis tombée en panne de chaînette dorée, j'ai donc dû abandonner (provisoirement) l'idée. J'en reprendrai à ma prochaine commande chez Rio Rondo.
...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Dscf6822

Le mors est un baroque de chez TWMHC, et j'ai opté pour une gourmette en cuir, pour ne pas risquer d'abîmer la peinture. Chose que j'avais déjà faite sur la bride de Blitz et qui me plaît bien.
...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Dscf6821
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 14:13

Tu as mélangé argenté et doré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 14:15

Uniquement pour le mors, il n'existe pas en doré
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 16:01

Si tu commande bientôt sur RR, ça te gênerai de me prendre un peu de matos ? J'ai besoin d'un peu de bouclerie et de divers autres choses, ça m'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 17:55

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 0:01

C'est vraiment sublime !
Dis tu ferais des équipements baroques plus "simple" genre sans hornement et plus passe partout ? Ça veut rien dire dit comme ça mais si tu veux je t'enverrai des photos pour illustrer ce que je veux dire quand je serai en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 13:26

Pomponette, je ne pense pas commander tout de suite. Mais on pourra s'arranger.

Kelly, tu veux parler des harnachements de travail espagnols? Normalement, c'est dans mes cordes
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 19:45

Oui voilà Smile
Ça m'intéresserai de savoir combien tu prendrais pour ce genre d'équipements ^^
Je peux te le redemander en MP quand je serai en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 20:57

Il me faudra une photo de ce que tu souhaites vraiment, je ne vais pas pouvoir te donner un prix comme ça
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 1:46

Ça roule ^^ quand je rentrerai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 21:45

D'acc, si possible contacte moi par MP quand tu compte passer commande Smile On règlera ça
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 14:02

Des nouvelles dans le harnachement! Je m'excuse pour la qualité plus que dégueu des photos mais l'été semble avoir décidé de faire une pause chez moi --" Au menu: très gris, très sombre et pluie.
On commence avec la fin du set portugais de Vencedor, qui a enfin ses étriers peints en doré. Finalement, les étriers de chez Rio Rondo font très bien l'affaire pour ce genre de harnachement une fois leur couleur adaptée à l'ensemble du set sur lequel ils vont. Donc, je garde le truc dans un coin de ma tête et désormais, ce sera peinture pour tous ceux qui le nécessiteront!
...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Dscf6823

Ensuite, un peu de couleur quand même avec le nouveau licol de Magic Night, tout beau tout jaune pour aller avec sa couverture ^^ J'avais acheté du ruban gros grain chez TWMHC pour tester et je suis convaincue! Je compte donc leur en reprendre et continuer de faire des licols. Parce qu'en fait, j'adore en faire!!!
...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Dscf6824
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 14:05

le jaune est pas le même ^^

bien la peinture des étriers !

il y avait du soleil ce matin mais là il s'est caché... j'espère qu'il va revenir que je finisse de prendre en photo mes nouveau schleichs... (j'avais commencé avant-hier mais la nuit est tombée avant que je termine mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Selle historique p.34   ...Orcanie Studio... Selle historique p.34 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Orcanie Studio... Selle historique p.34
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Orcanie Studio... New topic 2020
» ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres
» Selle de Topaze => Selle Classic
» Les Champions d'Orcanie
» Sellerie d'Orcanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: