Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT & URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse-Indienne

MessageSujet: IMPORTANT & URGENT   Mer 10 Aoû - 11:27

coucou, je ne crois pas avoir déjà poster, j'ai regarder il n'y avais rien

alors les filles,
je viens ici pour un échange, il se trouve que j'ai le modèle clydesdale mare, un des plus vieux, avec sa boite ! il n'a pas une immense valeur, mais il pourrai bien en avoir une un jour et mine de rien elle est impec pour toutes les années passer (photo qui arrivent) elle avais été acheter sur le bon coin, vous vous souvenez a la personne qui vendais un gros lots de vintage avec leur boites ?
pour en venir ou ?
et bien je vais l'envoyer customiser par Agnes FGichelle, mais ça me fait mal au cœur... très.. qu'elle ais passer toutes ces années, sans une égratignure, avec sa boite et la j'ai un peu l'impression d'assassiner une mamie quoi...

donc, j'aimerai savoir si quelqu'un serai intéresser pour un échange contre le même moule, mais avec un peu moin d’anciennement et surtout qui y tienne moin

je vous demande juste de payer les frais de port, on va dire que c'est pour l'achat de la boite (évidement je ferai en sorte que ce sois le moin cher possible) ou au moin la moitie s'ils vous plaie

Édit :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danseindienne.skyrock.com/
Alizarine

MessageSujet: Re: IMPORTANT & URGENT   Mer 10 Aoû - 16:31

Autant que tu en rachètes une en body à pas cher sur mh$p, c'est bien un vieux moule, ça doit se trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT & URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1