Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hartland Horses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Hartland Horses  Empty
MessageSujet: Hartland Horses    Hartland Horses  EmptySam 3 Sep - 12:50

Dernièrement, en faisant quelques petites recherches de model horse (plus pour me faire baver que pour autre chose ...) sur Ebay, je suis tombée sur une marque dont je n'avais jamais entendu parler ...


Alors j'ai fait quelques rapides recherches, j'ai cru comprendre que leur taille est relativement similaire à celles des Breyers TR.

Et bien sincèrement, il y en a quelques uns qui m'ont attiré l’œil ! Ah, c'est pas des truc vraiment magnifiques, mais je trouve que ça vaut largement un bon nombre de Breyers Vintage !

Je vous fait part de mes préférés  Razz

Un des moule de quarter horse :
Alors lui c'est mon préféré ! C'est une boule de muscle (comme pas mal de moules de cette marque), mais je lui trouve une position presque gracieuse (et très encapuchonnée  Laughing ) et une anatomie pas trop mal. Je suis sûre qu'avec quelques retouches et une belle peinture il serait très beau !

Hartland Horses  WWSTropicalHeatQuarterHorseXACDHMar

Hartland Horses  WWSWildcatGamesAppaloosaXBelgianMar

Hartland Horses  WWSCrimsonDoodadQuarterHorseMare003


Le moule du polo pony :
Lui est très chou ! Je trouve sa tête est pas trop mal !

Hartland Horses  Polox2Gray

Hartland Horses  Hartland-model-horse-toy-rare-sr-red-roan-roan-polo-pony-7a02341ed5a75d6e7f2ef3b2d307e4dc

Hartland Horses  Hartland-model-horse-toy-rare-sr-red-roan-roan-polo-pony-fc1fa14486308aa98679c7ab81c777a7


Le moule d'un mustang :
Encore une boule de muscle, mais à mon avis pas inintéressant si on le retouche.

Hartland Horses  Hartpalrear

Hartland Horses  Hartlands_mustang_woodcuts1

Le moule d'un PSA :
Et encore une autre boule de muscle  Laughing Lui il me dit quelque chose, il me semble l'avoir déjà vu sur une photo dans un message sur le forum ...

Hartland Horses  Regal_arab_bronze1


Je n'ai pas croisé de topic ou de message parlant de ça, alors je me suis permise d'en créer un Hartland Horses  700705786 Si ce n'est pas dans la bonne catégorie ou que par hasard il existe déjà quelque chose à ce sujet sur le forum, je laisse le soin de déplacer à nos modératrices préférées Razz
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Hartland Horses  Empty
MessageSujet: Re: Hartland Horses    Hartland Horses  EmptySam 3 Sep - 13:38

Je ne connaissais pas cette marque
Le quarter et le poney de polo sont trop chouette !
J'aimerai bien connaître le taille comparé à un breyer
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Hartland Horses  Empty
MessageSujet: Re: Hartland Horses    Hartland Horses  EmptySam 3 Sep - 14:51

J'ai recherché pour leur taille à côté de breyers, je n'ai pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Hartland Horses  Empty
MessageSujet: Re: Hartland Horses    Hartland Horses  EmptySam 3 Sep - 15:18

La marque Hartland je la connaissais mais ces chevaux ne sont pas donnés car vintages et en plus il faut les faire venir des U.S,  et comme Pomponette je suis particulièrement séduite par le Quaterhorse ( j'en ferait bien un cheval de dressage style les Lusitaniens que j'ai beaucoup critiqué cet été lors des Jeux Olympiques !), le poney de polo me plait beaucoup (j'en ferais bien un cheval de CCE au départ du cross !)
mais dans cette marque ma préférée c'est : Lady Jewell
Hartland Horses  2096021_orig

Mais il faut se méfier il existe diverses tailles ente 7 inches( 7") et 11 inches (11") soit entre 18 et 26 cm.
Pour vous renseigner allez faire un tour sur ce site : http://www.hartlands.com/horses.html
Hartland a fait des chevaux  en plastique depuis les années 1950 . La société a arrêtée puis a repris la production à partir de 2000 jusqu'en 2007. Les Breyers Wester Horse  Western Pony sont tous deux basés sur des modèles Hartland.
Le breyer  :
Hartland Horses  998a

Le Hartland :
Hartland Horses  S-l500


Dernière édition par Epona le Sam 3 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Hartland Horses  Empty
MessageSujet: Re: Hartland Horses    Hartland Horses  EmptySam 3 Sep - 15:45

Ah moi je le transformerai plutôt en cheval de trait le quarter horse !
En effet je viens de voir pour les tailles, il y en a qui mesurent 11" (de haut ? de large ? Razz ) et d'autres qui mesurent 9" ... J'ai aussi vu des 8" et des 7", mais ça varie en fonction des sources, donc je comprend pas trop ^^'

En faisant des recherches j'ai vu que Identify your breyer avait aussi répertorié quelques marques, telles que Hartland ou Copperfox Model Horse, qui faisait du model horse.
Le lien de la page : http://www.identifyyourbreyer.com/manufacturers.htm
Si ça intéresse quelqu'un, je peux encore présenter ça sur un nouveau topic, ou bien créer un répertoire des marques de model horse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hartland Horses  Empty
MessageSujet: Re: Hartland Horses    Hartland Horses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartland Horses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just About Horses
» Concours utterly horses
» Le 1/6. Model horses, en plus grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Autres inclassables-
Sauter vers: