Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+16
Vipère
Kiusei
Yukym
91kelly91
Danse-Indienne
Clémence
Kiwi
Hypnotize
Epona
Naud
Alizarine
Pomponette
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Arpège
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:05

La peintre semblait dire qu'elle s'apparentait à une petite Classic. 15 par 22cm. Mais je n'ai pas de chevaux Classic alors pas de quoi comparer!

Et puis je ne procède pas comme ça... J'ai toujours dit que je n'aurai jamais de Stormwatch parce que c'est une somme énorme qui prendrait des années à accumuler, même en coupant 100% du modélisme pendant lesdites années. En achetant Lucius je me suis retrouvée avec une monnaie d'échange. Je suis d'avis qu'une passion, ça s'entretient, et puis vous me savez bien trop bêtement impulsive pour vraiment réussir à ne pas faire ça - ça me ferait juste vraiment de la peine de couper le modélisme, il y a une infinité d'autres beaux modèles disponibles et puisque j'oriente ma collection plus vers les résines et customs, chaque pièce coûte une fortune alors j'aurais vraiment du mal à seulement "réduire" les dépenses.
Donc oui, j'achète beaucoup et souvent parce que ça me fait plaisir. En contrepartie je vends certains modèles, je trouve de l'argent dans des petites choses et des heures supplémentaires à mon travail... Attendre et économiser pour un Stormwatch serait une bien longue sentence pour moi. J'ai beau le trouver splendide, je trouve qu'il ne vaut pas la peine de passer à côté de tant d'autres modèles.

Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:13

Je pense qu'elle doit être plus taille CollectA, mais un peu plus grande.
Dans tout les cas, comme je te comprends! Moi aussi mon graal c'est Stormwatch mais on peut pas dire que son prix aide. J'hésite aussi à troquer mon Lucius contre un Stormwatch, encore faudrait-il qu'il y en ait un qui vaille le coup niveau peinture (chui dure en affaires lol).
Bref, belle acquisition, même si je me suis fait une raison pour pas la prendre cette petite (je parle du modèle) à cause, justement, de sa taille indéterminée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:28

Tu as mis le mot, ça doit être une taille CollectA Smile Je prendrai soin de les comparer et faire des photos quand je l'aurai! Après il y a sa base et je ne sais pas si l'artiste l'a incluse en me parlant de ses dimensions.

Je vois qu'on vit le même problème avec Stormwatch Razz J'ai cru me lire! Moi aussi je songeais à troquer Lucius, (mais je préfère une vente et un achat ensuite, parce que je fais pas ultra confiance aux échanges) mais ça dépendait surtout de la peinture du Stormwatch en question. Celui que je voulais est celui-ci, j'ai demandé mais la vendeuse a besoin d'argent (comme précisé dans l'annonce d'ailleurs):

http://www.modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1244264

Donc en effet, j'attendais la bonne peinture au bon moment, mais finalement avec la petite nouvelle je pense que ça va me calmer. Tant mieux, comme ça on se fritera pas pour un même Stormwatch s'il advenait qu'on veuille toutes les deux échanger notre Lucius, haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:45

je suis bien incapable de revendre un modèle une fois que je l'ai Razz pour moi ce serait comme si j'avais gâché mon temps et mon argent en l'achetant ou comme si je cherchais à faire du profit, du commerce, ce qui n'est pas le cas (et puis vu que je les abime... en plus je n'ai pas de modèles de valeur pour le marché actuel, même mes résines correspondent à mes goûts personnels et pas à la mode du moment...)
si je n'ai plus d'argent j'arrête d'acheter puis c'est tout lol
chacun sa façon de fonctionner Razz
j'aime beaucoup Stormwatch aussi mais il est bien cher et si je le prenais un jour (aha) ce serait dommage car je ne le valoriserais pas (pour ça aussi que je n'envisagerai jamais d'acheter un modèle ayant des NAN cards, ou alors c'est que je me serais mise au live show lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:48

C'est une jolie acquisition mais comme je ne collectionne pas les petites tailles, ça me freine toujours quand je vois qu'un cheval qui me tente est en Classic ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:48

Je comprends, Cléclème Razz Je n'ai pas trop de mal à vendre mes modèles (sauf mon premier Totilas qui me manque... haha) parce que c'est toujours pour en acquérir un que je trouve plus beau quand je le fais Smile Il y a peut-être Bagheera de laquelle je n'arriverais pas à me séparer, je pense... J'aime énormément chacun de mes chevaux, mais plus j'ai eu un modèle longtemps, plus j'aurai de mal à m'en départir!
Je ne me sens pas mal outre mesure si je fais du profit avec des reventes. Smile Généralement, ce profit va directement dans d'autres petits chevaux! La passion y est quand même Collection d'Arpège :) - Page 2 700705786

Idem Orcanie. Mais là, j'ai craqué. Smile Mon subconscient espère aussi que je vais me lancer dans les minis, qui sont moins coûteux. Ce que j'aime moins des plus petits n'est pas leur taille à proprement parler, (même si en effet plus ils sont grands au mieux je me porte) mais le fait qu'ils perdent beaucoup en détails. Ça ne semble pas le cas de Valkyrie, alors j'ai vraiment hâte de voir ça!

GENS. Il m'est arrivé un truc énorme aujourd'hui. L'acheteuse potentielle de mon Salinero... habite au QUÉBEC. Je me sens exactement comme une naufragée sur une île déserte qui découvrirait que son île est habitée après des années de recherche! Elle est à Montréal, donc trois heures de route de chez moi... Je sais même pas quoi en penser, haha Smile Si ça se trouve, il y en a d'autres... On serait plusieurs! Cette forme de vie ne semble pas hostile. Neutral Je vais essayer d'en savoir plus, et de les rameuter ici si je suis capable.
J'ai pourtant remué ciel et terre pour trouver d'autres collectionneurs dans la province... Je savais qu'il y avait un live show a Toronto, en Ontario dans la province voisine, mais je pensais que c'était surtout des américaines qui passaient la frontière et des canadiennes d'Alberta qui y participaient! Si je me fais des potes québécois dans le hobby, qui sait, un jour peut-être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:59

Ce serait tellement bien de se dire qu'on a des photos de vrais Live faites par des gens du forum ^^ et ce serait trop cool pour toi d'aller sortir tes bébêtes. Qui sait? Avec des rubans à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:02

mdr tu n'es pas seule !!!

(je suis pas assez dans la société de consommation pour faire ça je pense Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:17

Eh ben, jolie la pépette ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:54

Super si tu as trouvé une comparse de ta province ! Il y a bien des modélistes du côté anglophone (j'ai fait mon premier échange dans le hobby avec une jeune femme de Toronto) mais là au Québec ça semble bien plus rare.

Et pour les achats, je suis plus comme Clémentine, une fois que j'ai acheté un modèle, à moins qu'il ne me plaise finalement pas, j'ai un mal fou à m'en séparer. Je voulais à un moment revendre quelques chevaux histoire de faire de la place et de recentrer ma collec mais finalement impossible. Du coup j'ai pour ainsi dire plus de place mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 4:49

Elle a l'air aussi très surprise! Montréal étant très multiculturelle, il semblerait qu'elle soit plus à l'aise en anglais. Elle comprend aussi le français (évidemment...) alors j'alternerai à ma convenance, je pense. Smile
Je l'ai invitée à se joindre à nous, je sais pas si elle va le faire! Il semblerait qu'elle peigne, aussi. Sa photo de profil Facebook est un beau Quartermeister palomino Razz

Merci Pomponette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

Personnellement, je pense que revendre pour réinvestir c'est une manière saine de collectionner.
Cela permet de posséder plus de pièces qu'en les gardant toutes, et aussi de renouveler sa collection sans accumuler en fonction de nos projets ou de l'évolution de nos goûts.
Qui plus est, une pièce revendue ne me manque jamais, car quand j'en met une en vente c'est que j'estime que j'ai été au bout de ce que je voulais faire avec. Pour moi ça ne sert à rien de garder un cheval sur une étagère à l'infini, s'il ne sort plus, c'est mieux qu'il aille ailleurs et que je puisse réinvestir dans autre chose.
Bref, pour moi c'est essentiel de savoir faire vivre sa collection et non stagner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:38

C'est parce que vous n'êtes pas collectionneuses mais modélistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:25

Oh si je suis collectionneuse, mais la collection de modèles uniques pour moi je le gère pas comme la collection d'objets manufacturés par exemple.
Genre les petits poneys y en a un certain nombre, des rares et des communs, voire quelques variantes, mais dans l'ensemble les collectionner revient à tout rassembler, tout.
Mais les chevaux du hobby hors manufacturés, eux sont autant d'entités uniques que tu ne pourras jamais tous rassembler. Donc les règles sont pas forcément les mêmes et tu dois forcément le gérer différemment ou te définir des lignes directrices.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:13

Je suis d'accord avec toi Ruru sur le "renouvellement" d'une collection Smile Après il y a certaines pièces maîtresses qu'on aime particulièrement qui ne nous quitteront probablement jamais

Quelle différence tu établis entre collectionneuse et modéliste, exactement, Cléclème? Razz Ça m'intrigue. J'aurais plutôt pensé que je suis une collectionneuse, puisque je ne fais que collectionner, et que vous êtes des modélistes, parce que vous créez avec vos pièces. Moi je ne peins rien, je ne fais aucun harnachement, aucune mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:10

collection = accumulation ? lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:00

Vu comme ça... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:16

Pas pour moi, pour moi collection = rassembler un certain nombre d'objets suivant une logique propre (couleur, taille, série, type, etc) mais pas forcément accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 4:47

On note que l'acheteuse de mon Salinero s'est désistée. Elle semblait avoir l'argent, on était rendues à estimer les frais de port, j'allais lui donner le montant total, et suite à la découverte qu'on est dans la même province, elle a proposé un échange et comme je vends Salinero pour financer mon harnachement de saut, j'ai refusé. Depuis elle n'a plus l'argent, et ne peut pas faire de time pays non plus, seulement ouverte à l'échange.
Je vous cacherai pas que les ventes me fatiguent. Elle jure vraiment le vouloir et essayer de vendre des modèles (aucun en vente à son nom sur MH$P en tout cas) mais bon, hein, j'insisterai pas...

Si quelqu'un ici veut mon Salinero... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:44

Euh ben moi c'est pareil sur mon échange, au début elle voulait pas d'argent juste un échange et maintenant elle préférerais l'argent (que je n'ai pas) Rolling Eyes
Je lui envoie quand même les photos des modèles qu'elle dit qui l'intéressent... pf pf.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 5:26

J'ai reçu la belle Atalante cette semaine Smile Accompagnée de 130$ de frais de douanes, je n'ai pas de photos supplémentaires à prendre de la demoiselle, puisque celles de l'artiste sont déjà amplement satisfaisantes...

Je lui ai quand même fait un petit portrait, histoire de célébrer ma première Minkiewicz Very Happy Vu la qualité, j'espère bien que ça ne sera pas la dernière... Elle n'a rien à envier à mes tradis, croyez-moi sur parole. Et sur l'étagère de mon Lucius, on dirait qu'elle lui fait la course. Les deux sont en virage, (Tetsu un peu moins qu'elle) et elle y met du coeur! J'aurais du l'appeler Kirikou.

Spoiler:

La sculpture est vraiment impressionnante. Le mouvement, le regard... Et la peinture est hallucinante. Le niveau de détails pour cette échelle est juste dingue. J'ai été scotchée en déballant notamment parce que c'est si fin, les yeux sont tellement minuscules, elle a du prendre une sacrée loupe pour les peindre... (comme moi j'ai pris mon objectif macro pour les photographier)

Bref, elle vaut chaque dollar investi! (et elle m'a coûté une petite fortune, haha)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:51

aha les joies des frais de douane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 0:19

Elle est great. J'adore ce modèle, pour peu je craquerais aussi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Naud

Naud


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:52

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:18

J'avais financièrement de la marge pour mes études... Mais ça, c'était avant cheers

Spoiler:

Un bébé graal à seulement 30$ du prix original... Je ne me pardonnerai jamais d'avoir laissé filer un Stormwatch un peu amoché à 800$, et forte de cette brûlure j'ai décidé de ne pas faire deux fois la même bêtise. Smile

Donc je regarde les peintres disponibles. Si je suis prise dans mon cours, la peinture ira à dans deux ans. Sinon, dans le courant de l'année prochaine, en même temps que ma Hornet et le reste du set de saut. Razz

J'ai contacté plusieurs personnes pour avoir des tarifs, (puisque ça semble si difficile d'afficher des informations aussi élémentaires sur leur site) ou des précisions sur les tarifs, si déjà indiqués. Voir aussi si leurs commandes sont définitivement fermées ou si je n'ai qu'à être patiente.
Voilà la couleur voulue:

Spoiler:

Ça ou noir, comme ce Nikky Button juste hallucinant qui a déjà été peint... Heather Bullach fait des noirs assez incroyables aussi, comme l'en témoigne un Lucius peint par ses soins, mais trop glossy pour moi (quoique ça peut s'arranger avec la peintre) et je crains qu'énormément de Fritz soient peints en noir puisque c'est un frison à la base...
Donc j'ai contacté Meghann Hoscheid, qui est numéro 1 sur ma liste et pour laquelle je serais capable d'attendre pour un de ses rouans, mais je n'ai pas encore de prix et ses commandes sont, très à priori, fermées. De toute manière c'est pas pour tout de suite. Cela dit j'ai un peu de mal avec ses yeux que je trouve ternes, et ça fait plusieurs artistes que je mets de côté à cause de ça. Vous me connaissez, des yeux pas à mon goût me ruinent le modèle... Mais ça semble dépendre du modèle alors je prends le risque Smile
J'ai aussi écrit à Tara Louiselle pour avoir un prix. J'adore ses oeuvres depuis longtemps et le moule serait idéal, je trouve. Smile
Nikky Button est aussi sur ma liste. Je n'ai pas écrit à Heather Bullach mais si finalement je penche pour un noir, je verrai chez elle - mais elle aussi, ses commandes sont fermées pour l'instant...
Zane Lahdenranta de Frosty Birch Studio m'intéresse aussi pour un rouan mais ce n'est pas mon premier choix, selon les prix je verrai avant chez Nikky Button et Heather Bullach pour un noir potentiel. Very Happy

BREF... Ma demande d'admission dans mes études se concrétise, j'ai reçu un message disant que je suis admissible et qu'on me passerait bientôt en entrevue. Pendant ce temps, mon chat a des vers et un des freins pourtant flambant neufs de ma voiture est à l'agonie. J'ai réservé l'argent du Secret Santa, et le remboursement de Ruru pour Nitro semble imminent, ce qui va me payer les traitement de mon chat et très certainement les réparations de ma voiture. Smile À partir de là, je suis bouclée serré pour mes études mais ça va le faire! Je suis satisfaite de la situation. Razz Une collection épanouie, de l'argent juste ce qu'il faut pour survivre un an et demi sans travail si je retourne étudier... Plein de jeux vidéo pour me faire passer le temps...

Dès que je pourrai reprendre le modélisme, voilà mes projets:

- Peinture, obstacle et harnachement pour mon set de saut
- Peinture pour Fritz
- Résine de dressage (idéalement Korsar, qui est d'ailleurs la raison de mon passage sur MH$P quand j'ai croisé Fritz. Il est tellement rare que j'essaye de regarder souvent pour ne pas qu'il me passe sous le nez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection breyer
» Ma collection
» Début de collection
» Ma collection de customs
» Collection de Power0911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: