Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+16
Vipère
Kiusei
Yukym
91kelly91
Danse-Indienne
Clémence
Kiwi
Hypnotize
Epona
Naud
Alizarine
Pomponette
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Arpège
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyMar 28 Mar - 18:50

Oui, recontacte Anna
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyMer 29 Mar - 6:02

C'était pas tout à fait ma question, mais bon oui vous avez raison c'est probablement ce que je vais finir par faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyMer 29 Mar - 11:22

C'est quoi alors ta question ? Laughing Jpas compris
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13601
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyMer 29 Mar - 12:05

Personnellement, si le but avait été de faire une surprise, j'aurais envoyé sans rien dire à la personne Smile
Si Anna te réponds pas, c'est qu'elle a probablement pas vu/compris.
Par contre, rien ne t'empêche de faire ta trade et de retrouver un modèle pas trop cher à offrir à Anna en surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyMer 29 Mar - 17:16

J'avais pensé à lui envoyer en surprise mais je craignais qu'il arrive avec des frais de douanes, et je doute qu'elle accepte à la porte un colis payant qu'elle n'attend pas! Sad J'avais failli lui envoyer mon Totilas OF, d'ailleurs. Puis bon, il s'est pété la fiole, le stand a cassé dans le sabot... C'était plus tellement présentable. J'étais vraiment pas passée loin de lui envoyer en surprise avec une lettre dedans, mais avec un CM je crois pas que je tenterais la chose Razz

Ma question était plutôt "Comment vous vous sentiriez à la place d'Anna", parce que je lui ai offert quelque chose et me retirer serait cheap de ma part, mais d'un côté, je vois trois options: Soit elle a pas vu le message et ça ne changera donc rien à sa vie puisqu'elle sera probablement jamais au courant de l'offre, soit elle l'a vu mais ça fait deux mois qu'elle doit me répondre (oubli peut-être) et je juge donc son enthousiasme comme étant moyen, soit elle l'a vu mais est gênée/autre raison la poussant à refuser et auquel cas ça je ne préfère pas la relancer pour ne pas la mettre mal à l'aise.
C'est vrai que je pourrais faire mon échange et si l'occasion se présente (genre un bel OF européen à faire envoyer direct chez elle en la notifiant et en épargnant sur les frais de port) lui faire le cadeau que je voulais lui faire parce que c'est vraiment une personne adorable et je voulais sincèrement la remercier pour le licol qu'elle m'a offert, qui était de pure bonté de coeur.

Miss Benicio se marie prochainement alors je verrai ça avec elle si applicable quand elle sera de retour de son voyage de noces. (le 12 je crois) Je garde ce délai d'un coup qu'Anna donne signe de vie mais je pense opter pour la suggestion de Ruru à savoir profiter du trade et lui offrir un joli modèle récent (elle n'a pas acheté de cheval depuis des années) genre Babyflo ou Totilas... Je suis sûre qu'elle serait contente aussi et je tiens vraiment à lui offrir un quelque chose. Razz C'est vraiment un bonheur de lui commander mes brides depuis toutes ces années, et toujours ce travail irréprochable...

Un beau Bozeman dans ma vitrine, avec Bobby Jo et Quartermeister ça me ferait trois canassons avec la même tronche Collection d'Arpège :) - Page 14 700705786 Bon, j'exagère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 6:39

Bon bon bon Razz Encore du nouveau par chez moi.

Le coeur lourd, ma jolie Bagheera est à vendre.
http://modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1272333
Ça ne me fait pas plaisir mais c'était clairement la prochaine à y passer: Sa sculpture, son manque de détails, ne correspond plus à ma collection actuelle. J'ai toujours adoré sa belle robe et ses yeux doux, mais on passe à d'autres choses...

Je vends aussi un set de cavalerie qui m'avait coûté une bouchée de pain, arrivé dans une période jeux vidéo et que je ne vous avais même pas présenté: Il est assez joli mais pénible à ajuster. Le licol qui venait avec a l'air taillé pour un Shire XXL, le tout est assez vieux, mais joliment détaillé. J'ai déjà une acheteuse potentielle mais je ne sais pas si ça va aboutir
http://modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1272349

Et enfin, mon set médiéval... Jamais terminé, et qui demandait des investissements supplémentaires que je n'étais pas prédisposée à fournir. Nouvelle bride, probablement une nouvelle selle... Il ne pouvait pas être mis sur n'importe quel cataplasme et je n'en avais aucun à qui l'offrir alors je projet a vite coulé.
http://modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1272339

Tout cela pour financer mes deux derniers achats. Surprised Avec mon solde paypal actuel, vestige de Lucius, et quelques jeux vidéo à vendre, j'arriverai à me rembourser la moitié du total, shipping inclus.

Ruah, qui m'avait déjà vraiment fait envie à sa première parution en vente... Je sais plus sur quel topic j'en avais parlé...

Spoiler:

C'est un très petit tradi, qui ira avec un rêve enfin assouvi... Un cart de Bill Duncan, taille classic:

Spoiler:
Spoiler:

Si la vendeuse arrive à mettre la main dessus, il vient avec des petites lampes qui s'allument pour de vrai. (la gamine en moi couine comme un jouet pour chien entre les dents d'un jack russell rien qu'à y penser)
Je suis en pleines recherches pour en faire un set fidèle à la réalité, que je situerai au 19e siècle en Angleterre. Mélanie a gentiment accepté de me faire le harnais pour Ruah. Smile J'ai hâte d'élaborer tout ça avec elle!
Le cataplasme est emballé et part demain, et la vendeuse du cart rassemble des matériaux à son travail pour envoyer tout ça sécuritairement cette semaine.

Cela va sans dire que tout ça annule l'idée du Dartanian. Autant j'adore ce cataplasme, autant ben j'ai toujours pas de réponse de Minkiewicz et il était peu adapté au cart, qui a été le coup de foudre déclencheur. Et là, j'ai un cataplasme peint et potentiellement un set complet dans un délai raisonnable. Ruru, si Mink me répond, je lui dirai de te contacter. Smile

J'ai fait des montages photos pas possibles avec des proportions et des calculs pour voir quelle taille irait au cart, sachant qu'il a été fait pour la jument Classic Warmblood. (Ariat) En comparant avec mon propre classic, qui est un tantinet plus grand, et avec des mesures au garrot de Ruah, je pense que ça va le faire. Wink Dans le pire des cas, il sera un peu trop grand... Mais en aucun cas il ne devrait être trop large ou trop long alors c'est bon je crois bien.

Et n'oubliez pas... On est pas dans Dragon Age I: Un cataplasme, ça ne se mange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yukym

Yukym


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 11:27

Dommage que tu doive te séparer de Bagheera, elle est si belle, mais c'est la vie Neutral
Par contre le cart et Ruah sont de vrais petits bijoux, magnifiques !

Arpège a écrit:
Et n'oubliez pas... On est pas dans Dragon Age I: Un cataplasme, ça ne se mange pas!

Tu m'as définitivement tuée Collection d'Arpège :) - Page 14 700705786
Revenir en haut Aller en bas
http://yukym-schleich.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 12:37

Euh, si le set de cavalerie ne se vend pas, on pourrait négocier un part-trade avec le harnais, stp? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 13:09

Ruah ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 14:48

Vraiment très beau le Ruah drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 16:17

Mais carrément Mélanie, mon acheteuse s'est retirée alors on peut s'arranger ça Very Happy Je le mets On Hold, on verra entre nous, je pourrai te prendre des photos supplémentaires.

Et puis tu auras aucun problème à refaire un licol plus adapté, haha Razz

Contente de voir des adeptes, Yukym Collection d'Arpège :) - Page 14 700705786

Bill Duncan a répondu à mon message: C'est un splindleback gig qui a demandé beaucoup de travail, et si je l'ai eu pour moins de 500$ j'ai vraiment fait une bonne affaire. Il était listé à 400 et je l'ai négocié à 350, alors j'estime m'en être plutôt bien tirée, haha
Il existe aussi en taille tradi! Il en a fait deux et le mien est le Classic. Smile

Ça me saoule vraiment comment les Deb Brown vendus directement par Deb Brown partent comme des petits pains chauds mais systématiquement, en seconde main, ça prend mille ans pour réussir à les vendre... Je devrais peut-être mettre son prix en GBP et les gens vont se vautrer dessus comme la misère sur le pauvre monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13601
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 16:47

GG pour le cart.
RUAH moi je l'aime pas Collection d'Arpège :) - Page 14 700705786 mais tant mieux si tu es contente de ton nouveau set à venir. J'ai pas compris si la tienne était peinte ou pas mdr.

Pour les ventes sur MH$P je l'ai déjà dit, mais je trouve ça épuisant, alors oui, passe carrément le prix en GBP, ça peut valoir le coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 17:08

Oui, mon Ruah est peint Smile C'était le principal avantage vis à vis de Dartanian!

C'est tentant mais je me vois mal mettre le prix en GBP alors que je suis au Canada ;_; Les gens risquent de râler
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptySam 8 Avr - 14:53

Et c'est l'annonce de Ruah que j'avais partagé ! Je suis bien contente qu'il tombe chez toi !
Je suis un peu triste pour ta palouse, je la trouvais très belle, mais c'est une collection qui tourne et c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptySam 8 Avr - 17:46

Il est magnifique, j'ai bien hâte de le recevoir et faire commencer le harnais! Razz Je l'ai appelé Hermès. Il devrait arriver cette semaine.

Le cart, lui, n'est toujours pas parti. Rolling Eyes J'ai payé samedi dernier, ça aurait été cool de sa part de faire un effort pour l'envoyer avant vendredi, mais finalement ça ira à la semaine prochaine. Comme il vient d'Australie et mettra plusieurs semaines à arriver, j'aurais vraiment apprécié qu'il parte le plus tôt possible. ><

Je devrais faire breveter un système dans Paypal où les vendeurs ne peuvent pas toucher à leur pognon tant qu'ils ont pas entré un numéro de suivi pour dire qu'ils ont envoyé le colis. Qu'est-ce que les gens bougeraient leur cul, dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptySam 8 Avr - 22:02

Ca m'a fait Ca sur PayPal Arpège ! Quand tu es jeune vendeur, ils attendent plusieurs transactions avant que ça se passe normalement ! Apres c'est embetant quand tu fais un paiement en plusieurs fois, tu peux ps les toucher directement t'es sous il faut attendre 21 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyDim 9 Avr - 19:07

Hermès ça me semble parfait comme nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 4:44

C'est vrai que moi aussi avant il fallait attendre avant de pouvoir toucher à l'argent scratch J'avais oublié ça!
Mais là je pensais plutôt à un système spécifique un peu cruel où tant que t'as pas fourni de numéro de suivi, t'as pas le droit à ton cash. Collection d'Arpège :) - Page 14 700705786


J'ai toujours adoré ce nom! Pour moi ça m'évoque le hibou de Percy dans Harry Potter, qui était décrit comme une bestiole assez majestueuse. Et c'est assez passe-partout, y'a pas grand canasson dans ma collection à qui ce nom n'irait pas bien, je pense. (sauf ma western peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiusei

Kiusei


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2017

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyJeu 13 Avr - 15:24

Magnifique collection, ça donne envie! :3
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyJeu 13 Avr - 17:20

Merci! Smile

Hermès n'a pas bougé du centre de traitement du courrier à son arrivé au Canada il y a 8 jours. Je me demande s'ils ont pas perdu le colis.
Mon cart n'est toujours pas envoyé. La vendeuse a "manqué la poste" hier parce qu'il y avait beaucoup de monde sur la route. Donc elle a dit réessayer samedi mais on sait pertinemment que rien ne bougera avant mardi à cause de Pâques... Vous me connaissez, je suis vraiment en train de perdre patience. Je comprends pas, moi si on m'achète quelque chose un samedi, c'est envoyé sans faute avant le vendredi, idéalement tôt dans la semaine. Il y a quelques jours encore, elle me demandait "On assure pour combien?"... Je sais pas, hein? Pour combien on assure, en général? Le montant total, évidemment, pourquoi tu perds du temps à me poser la question, bordel?!

J'espérais avoir tout en main pour mes vacances à partir du 24 mais c'est clairement mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyJeu 13 Avr - 18:52

Si ton Hermès est bloqué au centre de traitement du courrier comme l'a été mon Alborozo c'est plus de un mois de patience qu'il te faut !
Au final j'ai jamais su si c'était le vendeur qui n'avait pas envoyé dans les temps ou si effectivement le colis est resté bloqué au centre de traitement ! Les indications de suivi de colis ne sont pas fiables dixit un responsable de "La Poste" que j'avais réussi à contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13601
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyJeu 13 Avr - 19:18

Moi je fais jamais assurer, je met tjrs 50e pcq c'est les assurances qui font les frais de douane... et avec un tracking tu as bien assez pour ne pas perdre ton colis, sachant que si l'objet arrive endommagé, de toute façon la poste en aura rien à battre assurance ou pas.
Et tu disais qu'elle cherchait après les lanternes, c'est p'têtre ça qui lui a pris autant de temps, de plus que des fois la vie ne nous aide pas à aller vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyJeu 13 Avr - 21:10

Elle a trouvé les lanternes assez rapidement, je suis juste une débile qui lit en diagonale et qui avait pas vu Razz

Je sais pas exactement ce qui se passe mais j'ai l'impression qu'il y a du changement dans le système de poste. Mon copain se fait envoyer des choses et selon le service qu'il paye, ça arrive que ça poireaute aussi un moment sans raison valable, comme pour faire correspondre le prix payé à la vitesse du service. Ils ont peut-être resserré des normes quelques part pour pousser les gens à payer pour des services postaux plus rapides et donc plus coûteux...

J'ai payé pour du First Class (service le plus lent et le moins suivi, contrairement à Priority Mail qui est quand même décent) et j'avais l'habitude d'un tracking quand même détaillé. Enfin, peut-être qu'ils ont changé des procédures... Le dernier update est l'arrivée au centre de traitement du courrier le 5 avril, avec la mention "livraison dans 3 à 7 jours ouvrables) et pas de mise à jour depuis mais la barre de progression de livraison bouge petit à petit. Sûrement un mécanisme automatique cela dit, et avec First Class ça se pourrait qu'ils aient pas scanné le colis depuis.
Je devrais pas trop leur faire confiance, ça va me porter la poisse! J'espère quand même l'avoir la semaine prochaine après le congé de Pâques.
Si je track sur le site d'USPS par contre on indique clairement que les douanes sont passées. C'est déjà ça! Si c'est Postes Canada qui fait des siennes ça finira bien par bouger...

J'assure toujours mes colis. Smile Je pense que même avec un numéro de suivi il y a moyen de le perdre.
J'espère ne pas être capable de te le prouver avec Hermès Razz

EDIT: AH BEN. -____- Côté USPS il y avait marqué "Custom Clearance" avant "Envoyé au centre de traitement du courrier", je pensais que c'était passé... Mais une mise à jour il y a vingt minutes côté Postes Canada vient de me faire "Article international remis par les douanes à Postes Canada". Bande d'emmerdeurs! Peuvent pas être clairs?Moi je m'inquiète alors qu'en fait il est chez les douanes! Enfin, ça devrait plus trop tarder maintenant,
et au moins il est pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyJeu 13 Avr - 22:43

moi je dis que tu devrais être un peu plus zen dans la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 EmptyVen 14 Avr - 3:42

Je peux t'assurer que j'adorerais mais ça n'arrivera jamais. C'est ancré très profondément dans ma personne. Razz

Je notais justement aujourd'hui combien je suis identique à mon père et mon frère, de son côté, est pareil que ma mère: Je suis toujours maladivement stressée par tout, j'envisage toutes les possibilités, je déteste être prise de court, je m'emporte quand même facilement et l'autre moitié de ma famille, elle, est d'un zen absolu.
C'est à se demander comment j'ai pu réellement sortir de et être conçue par cette personne qu'est ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection d'Epona
» Ma collection
» Ma collection :D
» Début de collection
» Collection de 91kelly91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: