Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+16
Vipère
Kiusei
Yukym
91kelly91
Danse-Indienne
Clémence
Kiwi
Hypnotize
Epona
Naud
Alizarine
Pomponette
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Arpège
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyMar 18 Avr - 18:07

Ruah est arrivé, et il est magnifique... Peinture irréprochable, sculpture intéressante... Mais il est vraiment plus grand que ce que la vendeuse m'a dit. Sad Elle disait "roughly 6.25'' at the withers", c'est à dire environ 16cm au garrot selon elle, mais je sais pas avec quoi elle a mesuré parce que chez moi il en fait 19 bien sentis. Il est plus grand que Flash, que le Marwari, un peu plus que Valentine, c'est un tradi presque normal, je serais même surprise s'il s'avérait pas plus grand que Fritz.
Il ne tient pas debout par lui-même mais ça je le savais déjà puisque c'était indiqué dans l'annonce. Je vais lui bidouiller un petit morceau d'argile à lui mettre sous le sabot.

Je suis vraiment déçue. S'il est véritablement trop grand c'est mon set qui part en fumée. Je n'aurais pas acheté ce cheval si je n'avais pas eu le cart. Je verrai ce que je fais de lui s'il ne convient pas: je pense le revendre mais je n'arriverai jamais à récupérer ma centaine de dollars de shipping + douanes investie dans son envoi, et ça, ça m'emmerde vraiment.
Reste plus qu'à attendre le cart qui n'est TOUJOURS PAS ENVOYÉ, elle a dit demain sans faute, (après une semaine à chercher une boîte, une semaine à perdre du temps à me poser des questions qui crèvent l'évidence et les derniers jours à avoir mal à la tête ou quelque excuse que ce soit) elle est mieux de tenir parole parce que ça serait une bien belle occasion d'exiger un remboursement et d'annuler l'achat. Ça fait bientôt 3 semaines que j'ai payé, je me demande vraiment à quoi jouent certains vendeurs.

Je voulais faire commencer le harnais par Mélanie dès que j'aurais le cheval mais vu les circonstances je vais attendre l'arrivée du cart, si toutefois il arrive un jour. Rolling Eyes
Avec un peu de chance, il sera ou tout au moins semblera plus grand que prévu et Ruah ne jurera pas trop. Mais j'ai pas grand espoir, il a été conçu pour Ariat Mare, une jument classic qui selon mes calculs ferait à peu près 13 ou 14cm au garrot. Je vous prendrais une photo de Ruah à côté de mon Classic (le warmblood je crois) qui est un poil plus grand qu'Ariat à priori pour que vous visualisiez bien le phénomène...
Ça a l'air rien comme ça 5cm de différence mais à l'échelle du modélisme c'est énorme. Sad Déjà à 16cm au garrot il aurait été un peu trop grand, à 19 n'imaginons même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyMar 18 Avr - 19:44

Argh, ça fait mal oui! Je comprends ta déception.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyMar 18 Avr - 21:56

Outch effectivement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyMar 18 Avr - 22:14

Ah dommage... En plus tu avais un beau projet pour lui... (si tu t'en sépare viens vers moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 6:21

Je note, Clémence Wink Après ça ne l'empêche pas d'être très beau. Il devient particulièrement vivant (lire: marrant) quand on met quelque chose à l'endroit où il semble regarder. Les Fraleys sont intéressants, même s'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez certains de ses modèles. (généralement au niveau de la tête)
Avec une chance inouïe je pourrais le remplacer par une Sadie Shoofly, mais elle est difficile à trouver et souvent très coûteuse. À priori elle irait en taille. M'enfin...

Il est beaucoup plus foncé que ce que je croyais! Mais il a comme des nuances dorées, c'est une belle peinture...
C'est clair que je lui assignerais un autre projet si je venais à le garder. Mais ça m'embête parce que avant d'acheter un cheval sorti du néant, certes très beau, pas cher et tentant, j'avais d'autres choses à finaliser. C'était vraiment le cart qui m'a fait l'acheter. Reste la possibilité d'une agréable surprise quant à la taille mais vraiment, je ne me fais pas trop d'espoirs. Si la taille globale passe, je sens que ce sera la hauteur des brancards qui rendra la chose impossible.
Si vraiment ça ne marche pas, je pourrais peut-être revendre Hermès (si je m'y attache pas trop) et garder l'argent de côté pour si les astres s'alignent pour Dartanian, ou un craquage Classic MH$P, ou quelques autres résines qui pourraient aller. (dont Sadie Shoofly) Le cart resterait seul en attendant mais c'est pas trop grave.

J'ai laissé Alistair à la poste tout à l'heure et mon Bozeman a été envoyé de son côté aujourd'hui aussi Smile On se rappelle que c'est l'acheteuse de mon Benicio avec qui je fais l'échange. Je suis contente que ça se soit bien passé. On a décidé d'envoyer mardi, et on a envoyé mardi! BIEN. Je m'attendais à des délais, des décalages, des imprévus et ça m'aurait fait stresser, haha
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 14:54

Ah merde pour la taille ... Tu nous fais des photos quand même ? Il doit être beau et je suis curieuse de le voir un peu en détail, moi qui adore cette résine !
J'ai pas suivi, qui sont Alistair et Bozeman déjà ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 16:57

Je tombe en vacances dès demain alors je pourrai vous faire des photos! Smile Je vais grouper tout le monde, Garrochista a aussi besoin de photos finales: J'ai fait les derniers ajustements sur son harnachement, au prix d'une bonne dose de patience que je n'ai pas, et il est hallucinant. Ouf. Avec son xairel il est vraiment magnifique.
J'adore la nuance que font quelques millimètres dans le positionnement du harnachement et qui fait toute la différence sur l'impression finale d'un cheval... Reculer la selle sur Mackenzie, resserrer les sangles sur Garrochista... Je m'apprête à découper une encoche à l'avant de mon tapis western pour l'avancer un peu dans la crinière et je suis sûre que ce set bénéficiera du même effet.

Alistair est mon Totilas chips chimique qui vient de partir en échange pour un Bozeman, une SR Breyerfest de Wyatt. Smile Avec l'arrivée de Kingsbridge (mon Korsar) je ne comptais pas garder Alistair, malgré sa bouille adorable.

Le cart est envoyé, j'espère qu'il tardera plus trop...
EDIT: Il y a cette deuxième annonce sur MH$P pour un "gig cart" rouge et doré, taille "classic / petit tradi" avec siège en cuir et qui regroupe toutes les caractéristiques du mien. Aussi en Australie, avec des lampes, "tel qu'arrivé de chez Bill", et je soupçonne très fort ma vendeuse actuelle de l'avoir acheté à cette personne. (la deuxième annonce date de juin dernier) Même prix, tout
Toutes les dimensions du cart sont dans l'annonce (mais les photos ne sont plus visibles) et je suis presque sûre que c'est lui - auquel cas je peux affirmer tout de suite que Ruah ne rentre ni en largeur, ni en longueur, ni en hauteur, et je vais me mettre tout de suite à chercher un nouveau cheval. u_u J'ai demandé à la vendeuse de me confirmer que c'est bien le même et j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 21:10

tu trouveras un autre cheval pour le cart Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyVen 21 Avr - 5:50

Très certainement Smile Après de très longues recherches, je conclus que je vais attendre qu'une Sadie Shoofly se pointe, ou une nouvelle résine adaptée en taille, (on sait jamais ce que nous réservent les artistes...) ou un potentiel Dartanian. (si toutefois il correspond en taille) Je pourrais peut-être faire faire le harnais quand même, bien ajustable, à voir avec Mélanie - ainsi je pourrais atteler mon Breyer Classic pour mon exposition et le harnais serait déjà prêt pour le cheval final. Smile Mais j'ai peur que le passage au nouveau cheval pose problème, alors je vais prendre le temps d'y réfléchir.

Plus j'imagine vendre Hermès plus je me sens comme une gamine à qui on veut voler son dessert. Je trouve que ce cheval a beaucoup de potentiel d'interaction et pourrait faire des mises en scène vraiment chouettes, avec ou sans harnachement... Je suis toujours aux prises avec le problème de pognon mais si une Shoofly se pointe j'achète et je réfléchis après, haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyVen 21 Avr - 10:26

C'est super dommage pour la taille, mais j'espère que tu trouvera ta Shoofly. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyVen 21 Avr - 19:01

EDIT: Holy shit.

C'est vaguement malaisant. Je vous fais ça court (HAHAHAHA) mais les photos sur le site de Lynn Fraley indiquent les dimensions de ses sculptures. Bien, soit. Avant de recevoir Hermès, j'avais calculé des proportions rapport à sa hauteur pour avoir sa hauteur au garrot en attendant la réponse de la vendeuse. Ça correspondait à ce qu'elle m'a dit par la suite, jusque là tout va bien.
Je reçois le cheval, je le mesure, argh what the fuck il est trop grand, bon d'accord elle a peut-être mesuré le BAS du garrot, je sais pas...

Donc vous connaissez la suite, je me suis mise à chercher des alternatives. Et puis j'ai recroisé il y a peut-être dix minutes la photo officielle de Ruah avec ses dimensions. J'ai tiqué sur la largeur, indiquée " 2.5'' ".
Et moi de faire "Non pas du tout, il en mesurait au moins 3.5 quand je l'ai mesuré, il rentre pas dans le cart..."
...

Comme les règles et mètres sont une denrée rare chez moi, j'ai toujours tout mesuré avec une fausse règle, c'est à dire le site iRuler vous voyez. Donc je fous le canasson à même l'écran et je mesure, ça a toujours très bien fonctionné.
Mais j'ai du faire une connerie quelconque, jouer avec les réglages et oublier de le remettre correctement après, ou bien c'est le site qui a foiré en identifiant la taille de mon écran parce que quand j'ai fait le gros effort de trouver un mètre (ça a été un sacré bordel) et reprendre à la main les dimensions d'Hermès, il fait bel et bien 16cm au garrot. Il fait aussi 2.5'' de large. Ce qui veut dire que je suis UNE GROSSE IMBÉCILE, ET QU'IL RENTRE DANS LE CART.

C'est génial et un tantinet humiliant pour ma désordonnée personne. C'est une nouvelle fantastique pour mon compte en banque. Bon, je dis pas qu'il a pas des grosses fesses qui risquent de passer très limite entre les brancards (j'ai hâte de voir ça) ou qu'ils seront pas un peu bas mais globalement... ça rentre.

Je vous laisse sur une citation pleine de sagesse:
"Je sais pas avec quoi elle a mesuré parce que chez moi il en fait 19 bien sentis." Arpège, 18 avril 2017

À part ça, temps de chiotte aujourd'hui chez moi alors je prendrai les photos dont je vous parlais la semaine prochaine. (Hermès et Garrochista)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptySam 22 Avr - 12:25

C'est une trop bonne nouvelle ça!!! Je comprends que tu dois être en colère contre toi-même mais mieux vaut ce genre de gourance que l'inverse XD
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptySam 22 Avr - 23:32

Ouiiiii *_* Je suis plus que ravie. C'est le bonheur parce que soit je devais revendre Hermès, (que j'adore) soit j'avais pas de cheval pour mon cart, question de budget... Sad

J'ai donc commencé les "croquis" de la bride, j'aimerais qu'on commence par ça. J'attendrai de recevoir le cart (la semaine prochaine avec un peu de chance) pour commencer le reste. L'avantage, comme il est plutôt grand, c'est qu'on pourra sûrement taper dans la bouclerie tradi si nécessaire Very Happy
Je vais mesurer très exactement toutes les dimensions qu'il te faudra pour la bride et je te reviens avec ça très bientôt par MP. Razz

En attendant, j'avais acheté des fers il y a quelques mois. Deux sets, un à pinces pour Hornet qui seront collés quand elle sera peinte, et une autre paire achetée par curiosité qui s'était avérée très petite... Pile la bonne taille pour Hermès. J'ai tout bien moulé, restera plus qu'à coller. Smile

EDIT: Hermès est/était ferré. Ma soeur m'a gentiment fourni de la peinture argentée pour faire de tout petits points sur les sabots, pour les clous, et c'est de toute beauté... L'effet est vraiment génial!

Malheureusement, on ne se refait pas. En préparant ma ficelle pour prendre les mesures de la tête, il était sur mon bureau et je l'ai accroché avec ma main en me retournant pour le prendre.
Il s'est pris une de ces GAMELLES, oh mon dieu, vous imaginez même pas. J'ai eu l'impression qu'il n'en finissait plus de rebondir sur le sol. J'ai entendu les fers voler aux quatre coins de la pièce, il m'a fallu vingt bonnes vraies secondes d'immobilité totale pour retrouver mon souffle et oser regarder les dégâts.
Eh bien ce cheval doit être fait en béton armé parce qu'il a aucun bris physique. Pas une cassure, pas une fêlure, RIEN, et pourtant il a fait un plongeon parfaitement monstrueux. Un Eberl solid-cast aurait été une perte totale, mais Ruah est très léger.
La peinture s'en tire pas trop mal. Il a trois petites égratignures qui tranchent beaucoup, blanc sur noir: Une sur la hanche, une sur l'antérieur gauche qui est assez discrète et une bonne balafre sur le flanc. Il y en avait aussi une minuscule sur le bord de l'oreille que j'ai supprimée d'un coup de marqueur et on y voit plus rien. Ses dégâts me fendent le coeur mais ça se répare, je ferai ça dans la foulée avec l'oreille de Kingsbridge...  Crying or Very sad Concrètement, rien de dramatique mais bon, juste assez pour me miner
Le côté droit est parfaitement intact.

Il me manque un fer. J'ai passé ma chambre au peigne fin mais je ne le retrouve pas, alors j'en ai recommandé un set, comme ça j'en aurai en rab s'il venait à en reperdre un.
Il m'en sera arrivé des saloperies avec ce cheval...  Mad

Ruru, c'est bien de ça que tu parlais rapport à la réparation de couleur? Smile Des "lavis"?
https://www.breyerhorses.com/index.php?pageId=1805
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyDim 23 Avr - 7:37

Je comprends ta panique, rien que lire ton récit de la chute me stresse xD
Après quelques égratignures sont toujours inévitables, étant donné que ce sont des figurines que l'on destiné souvent à être manipulées, à prendre en shooting... même si on est plus prudents avec les CM.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyDim 23 Avr - 15:40

J'ai retenu mon souffle en lisant la partie sur sa chute Laughing Pour les égratinures c'était casi inévitable, tu as eu de la chance malgré tout !

Pour mes quelques pièces de valeur dans ma collection (que ça soit en argent ou en sentiments) je leur porte une très grande attention, mais je dois avouer que tous mes OF je m'en fout pas mal, de la casse à la limite m'embêterai un peu, mais alors les rayures ça me passe au dessus de la tête, me disant que de toute manière un jour ou l'autre ils seront customisés ^^ (je vous rassure je m'amuse par autant à les martyriser hein)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyDim 23 Avr - 16:37

Vous avez bien raison Smile J'ai quand même l'intention de les corriger, même si ça risque fort de ne pas être parfait. Après il y a aussi de bonnes chances pour que le harnachement recouvre au moins celle sur le flanc!
En attendant j'ai assombri un tantinet avec un léger coup de crayon parce que le blanc était vraiment très vif.
Quand je pense à Ruru et cie qui emmènent leurs modèles en extérieur, dans les caillasses et les rivières... J'aurais trop la trouille que ça tombe, moi Laughing

Niveau égratignures ma collection s'en tire pas trop mal, moi aussi je me fous un peu de mes OF mais mes résines sont jamais tellement mises en danger: Je crois qu'il y a juste Shruikan qui en a une ou deux à cause du harnachement Razz

Si tout se passe bien je prendrai les photos aujourd'hui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyDim 23 Avr - 22:16

J'avais peu de temps devant moi alors je n'ai pas pris de photos d'Hermès mais j'ai sorti Garrochista sur ma galerie pour quelques clichés à la lumière Smile

J'avais donc resserré la sangle, (donc plus de contrôle sur la position du collier) les deux attaches du culeron (comme j'ai reculé la selle j'avais plus de jeu) et la sous-gorge.
Vos yeux acérés auront remarqué que le "flap" de selle du côté droit n'est pas tout à fait droit. Ma faute: En resserrant la sangle, il s'est décollé et ma main a du glisser un peu pendant le temps de colle après vérification du positionnement en réparant la gaffe. Je tâcherai de refaire ça proprement quand j'aurai trouvé le moyen de décoller sans rien arracher. (sûrement avec un couteau, je verrai ça plus tard)

Ce cheval est une bombe, je l'ai échangé de place avec Kingsbridge et il est donc maintenant sur ma table de chevet. La table de chevet, c'est un peu la place d'honneur parce que c'est la première chose que je vois en me réveillant le matin et la dernière en m'endormant le soir alors j'apprécie toujours à 200% le cheval qui s'y trouve Laughing (il faudrait que j'y descende Shruikan un de ces jours parce que je le vois jamais de près celui-là)

Un portrait...
Spoiler:

Le côté droit:
Spoiler:

Le côté gauche:
Spoiler:

Une petite vue aérienne:
Spoiler:

Ledit xairel... J'ai replacé le culeron un peu plus droit après avoir traité les photos.
Spoiler:

Je n'ai pas encore collé les courroies du xairel dans la selle parce que j'ai peur de tout foirer What a Face En attendant il semble bien comme ça, ça ne jure pas, mais j'essayerai de coller ça proprement avant mon exposition pour ne pas le perdre

Merci Mélanie pour ce bel ajout! Razz Il est vraiment magnifique et je ne me lasse pas de ce cheval. *_*

Prochaines photos: Hermès et un WIP d'une nouvelle tête en fimo taille grand tradi sur laquelle j'ai beaucoup bossé et que j'ai hâte de vous présenter. Elle est loin d'être complète, pas encore d'oreilles, j'ai juste fait la forme globale du cou et comme toujours elle est unilatérale mais j'y ai mis beaucoup d'efforts, bien qu'elle ne soit pas particulièrement détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyLun 24 Avr - 10:01

Il est splendide avec du rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyLun 24 Avr - 11:48

Waouh !! Il est beau et le stress pour ton Hermès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyLun 24 Avr - 19:06

Le rouge ressort super bien sur la robe claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyLun 24 Avr - 19:47

Yé beau, t'a bien fait de le choisir!
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyLun 24 Avr - 19:48

Argh !
Trop de beauté !!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyLun 24 Avr - 19:52

C'est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyLun 24 Avr - 22:21

Wouah ! Quel ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 EmptyLun 24 Avr - 22:48

Merci pour vos commentaires Smile Moi aussi je le trouve magnifique et je suis plus que ravie d'avoir pu trouver Arlequino.

Mon cart est arrivé au Canada... Bon, il est en Colombie-Britannique à 7000km de chez moi mais il est au pays! Actuellement il a été "envoyé au centre de traitement du courrier", donc avec les douanes. J'espère qu'elles le garderont pas trop longtemps. Quand il aura été rendu à Postes-Canada je m'attends à un service relativement rapide en une semaine ou un peu plus, si tout se passe bien.
J'ai si hâte! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection breyer
» Ma collection
» Début de collection
» Ma collection de customs
» Collection de Power0911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: