Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collection d'Arpège :)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Mar 20 Fév - 20:11

Même à des prix pareils, tu as des cinglés pour marcher... Si encore elle l'avait fait tourner et beaucoupo classé en Live, mais apparemment, ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Mar 20 Fév - 22:12

Moi je pense pas qu'il va partir... Et s'il part, c'est que la personne sait pas ce qu'elle achète! Il a peut-être un peu classé en liveshow mais pas plus qu'il faut pour les mêmes raisons qui font qu'il ne vaut ni 1 100 ni 1 300$ : Sa sculpture a ses défauts anatomiques, (j'arrive toujours pas trop à mettre le doigt dessus mais en le voyant en vrai c'est flagrant) et il est peint par Sue Kern - c'est une belle peinture, mais on sait qu'elle n'a pas le même souci du détail que d'autres. Suffit de regarder les sabots Razz
J'ai adoré ce cheval, il était très dynamique, mais ultimement ce qui me faisait tiquer c'était ses défauts de sculpture et sa peinture - aussi belle soit-elle - qui combinés ensemble lui donnaient un air vraiment cartoon. Smile D'où le prix qui est vraiment d'importe quoi - Sue Kern vend ses peintures un certain prix, ses résines un autre certain prix, combinés ensemble + toutes les récompenses de show que vous voudrez ça ne donnera jamais au-dessus de 1 000$. La fille l'a payé 750$, (déjà 100$ plus cher que ce que je l'avais payé et vendu, si je me trompe pas) et essaye de se faire presque 400$ de profit par-dessus - c'est presque le double de sa valeur!
Revenir en haut Aller en bas

Collection d'Arpège :)
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25