Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ҡyɴderιαα

Ҡyɴderιαα


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2017

[ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  Empty
MessageSujet: [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D    [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  EmptyMar 7 Mar - 14:58

Hellow a tous !

Alors voila en rangeant un petit peu ma chambre je suis tombée sur deux breyers classic affraid
Ils sont en excellent état ( pour ne pas dire neuf ^^ )

Voici quelques photos :

Le mâle :

[ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  847720IMG0387
[ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  144927IMG0392

La femelle :


[ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  930158IMG0394
[ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  330701IMG0399

Les deux ! :

[ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  809087IMG0401

( Plus de photos sur demande )  
Je les vends a l’unité pour 20 euros ! ( Possibilités de négociation si vous prenez les deux DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE Razz )
Je privilégie les échanges de schleich ( Je préfère même ça ) en particularité les anciens afro Par MP si vous êtes intéresser !

Si un envoie est envisager ... Les ports sont compris pour la France Métropolitaine ^^ ( Ils seront ÉVIDEMENT protéger dans du papiers bulle + pate a fixe pour les oreilles ! )
J'envoie le colis qu'après avoir reçus l'argent / Schleich ( le mode de payement est encore a voir par MP Razz )

Si vous avez des question je suis a votre disposition Razz
La bize *bye*


P.S : Je ne suis pas une pro en Breyers donc MP si un truc ne va pas dans l'annonce ( prix, indication de la race etc ... ) merci !

P.S 2 : Ce topic a été repris de Schleich and Co ( c'est bien moi qui a pris le photos et c'est bien moi sur le forum Schleich and co [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  700705786 )

( merci a Alexiebreyer pour son éclaircissement )



Dernière édition par Ҡyɴderιαα le Mar 7 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  Empty
MessageSujet: Re: [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D    [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  EmptyMar 7 Mar - 17:16

Coucou personnellement je les trouve un peux cher ^^ j'ai celui que trotte, je l'ai eu neuf à 14 euro à jouet club...
Revenir en haut Aller en bas
Ҡyɴderιαα

Ҡyɴderιαα


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2017

[ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  Empty
MessageSujet: Re: [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D    [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  EmptyMar 7 Mar - 17:22

Alexiebreyer a écrit:
Coucou personnellement je les trouve un peux cher ^^ j'ai celui que trotte, je l'ai eu neuf à 14 euro à jouet club...

Ah ?! Je ne le savais pas ! ( comme je l'ai dis je ne suis pas une experte ) Bah dans le pire des cas je les fais a 20 euros ports compris ( je ne sais toujours pas si c'est bon x)) )

Merci en tout cas pour ton éclaircissement =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  Empty
MessageSujet: Re: [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D    [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vente] Deux customs!
» [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals
» [Vente/Echange] Obstacle P.11
» Vente breyer classic mustang + poulain
» [VENTE/ECHANGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: