Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]

Aller en bas 
+2
Haras d'Orcanie
Kiusei
6 participants
AuteurMessage
Kiusei

Kiusei


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2017

Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] EmptyJeu 13 Avr - 16:32

Bonjour et bienvenue sur le post dédié à ma collection! (:

Résines d'artiste TR:
-[Maelström] Copperfox Finnigan, sculpté par Morgen Kilbourn et peint par Zoe Antrobus
-[Illidan] Maximus, sculpté par Tiffany Hoffman-Purdy et peint par Jennifer Danza
Photo:
-[Señor Di Guapo] Conquistador sculpté par Stacey Tumlinson et peint par Anne Healion
-Noblesse sculptée par Brigitte Eberl, non peinte
-Wah-Hoo sculpté par Kitty Cantrell, non peint
-Salomé WIA sculptée par Brigitte Eberl, en cours de réparation

CM Breyer TR:
-Wyatt peint par Meadowview Artistry
-[Toby] Lonesome Glory peint (crins en mohair et légèrement regarnis par moi-même avec de la laine acrylique) par Meadowview Artistry
-Drastic Strapless peint par Heel Kickin' Creations

OF Breyer TR:
-Susecion and LeFire
Photo:
-Valegro
-Hickstead
-Smarty Jones: Frankel (3 dont 2 NIB) and Secretariat
-Arabian Mare: OT Sara Moniet RS and S Justadream
-Shetland Pony (grey, black points, four socks)
-GG Valentine and Heartbreaker glossy
-Mistral Hojris
-Totilas (3 NIB)
-Trotting Arabian Mare: Sunny WG, Partly Cloudy WG, Rainbow WG (pintaloosa) and Rhapsody in Black
Photo:
-Silent Night
-Old Timer (dapple grey with yellow hat)
-Zenyatta's First Colt
-Zenyatta
-Appaloosa Sport Horse
-Gypsy Vanner
-Magic and Hamlet
-Milton
-Othello: Xavier, Mystical Unicorn and SBH Phoenix
-Grazing Mare (bay)

Autres OF TR:
-Sandicast Arabian Mare
Photo:
OF Copperfox TR:
-Irish Sports Horse : Loughnatousa Fabio and Finnigan

OF Breyer SM:
-G2 Andalusian: Dark Bay Andalusian (Stablemates Single Horse Assortment) and Andalusian from the Mystery Foal Surprise - Family 1
-G3 Warmblood Jumper: Swedish Warmblood (Pony Gals) and WEG Jumping
Photo:
-G3 Morgan:WEG Sporthorse
-G3 Cantering Warmblood: WEG Hanoverian
-Standing foal: Sport Horse - Pinto; from the Mystery Foal Surprise - Family 2; from the Stablemates Fun Foal 5-piece Gift Pack and from the Stablemates 5 Pc Fun Foals Gift Collection.
Photo:


Dernière édition par Kiusei le Sam 7 Avr - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] EmptyJeu 13 Avr - 17:09

J'espère que tu nous montreras des photos, rien que la liste comme ça, ça donne envie de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] EmptyVen 14 Avr - 21:44

Vivement des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] EmptySam 15 Avr - 17:02

j'ai hate de voir les photos aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Kiusei

Kiusei


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2017

Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] EmptyMar 25 Avr - 2:37

Ayant eu peu de temps pour moi ces derniers jours, voici finalement quelques photos en intérieur histoire d'avoir une idée, la lumière jaune de certaine photo est franchement écœurante et je pense que mon appareil photo est bon pour un petit réglage de l'écran au vu de la prévisualisation qui ne présageait pas d'une telle balance des blancs... Il me reste encore une série de photos à retoucher, mais j'espère pouvoir rapidement mettre ça à jour avec des photos en extérieur quand mes horaires me le permettront...
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] EmptyMar 25 Avr - 5:45

Joli Maximus! Smile Belle conga de Weathergirls également
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] EmptyMar 25 Avr - 12:48

La jument Sandicast est vraiment magnifique. C'est vraiment dommage qu'ils soient si fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] EmptyMar 25 Avr - 15:29

Je suis tombée en adoration de ton Maximus.

Ma jument Sandicast c'est pris plusieurs gamelles sans aucun dommages, si bien que vu son poids elle me sert à caler les chevaux instables ( ma conga de de Salinero).
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] EmptyMar 25 Avr - 16:08

Ça doit dépendre du modèle. Mon Quarter a eu du mal à voyager entre chez son peintre et Ruru, elle a dû faire beaucoup de réparations dessus. Pour le moment, ça va malgré le nombre de km qu'il a fait entre mes différentes expos mais je soupçonne un de ses postérieurs de commencer à fendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiusei

Kiusei


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2017

Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] EmptySam 7 Avr - 18:25

Merci pour vos compliments, voilà que je retombe par hasard sur le forum, j'avais complètement zappé!
J'avoue que je suis TRES contente de la condition de ma Sandicast, mais j'ai vraiment peur de la manipuler, déjà, elle tient sur trois pieds (on le voit un peu sur la photo, mais en réalité, il ne touche pas du tout la planche de mon étagère qui est très légèrement inclinée), et entre son poids et la sensation de fragilité de ses jambes, elle n'est encore jamais sortie, peut être si j'ai un jour j'ai un costume pour elle x:

EDIT: J'ai rajouté les quelques nouveaux arrivants, deux résines non peintes et une grazing mare qui finira sûrement en custom vu son état!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]   Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux des Ecuries d'Orme {photos mises}
» Première partie de ma collection (Breyer)
» Partie graphisme ?
» [Collecta] La jument rose et autres fantaisies à venir
» partie présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: