Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Perfect Pony Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyMer 31 Mai - 21:25

Encore une autre initiative américaine, un club fermé limité à 100 membres pour l'année 2017 à qui seront proposés des nouveaux modèles en exclusivité. De ce que j'ai pu lire ailleurs il semblerait que ces modèles soient produits par impression 3d. En tout cas les membres du club pourront proposer des robes et des races. J'ai entendu parler de Vicki Keeling à la sculpture et les modèles seront à l'échelle 1/24.

Bien que je pense que personne ici ne soit emballé à l'idée d'intégrer un club "sélect" dont les tarifs sont quelque peu prohibitifs (100$ de membership + la poste + le prix de revient de chaque modèle - environ 30$), j'ai pensé utile de relayer ici car qui sait on verra peut être de nouveaux minis intéressants sous peu. Pour ma part je suis curieuse. Et la firme qui a lancé ce club compte se mettre au 1/9e en 2018 si tout se passe bien. Wait and see.

http://www.worldofmodelhorses.net/womh-perfect-pony-club-1/

Ps : les formes présentées pour chaque modèle ne sont absolument pas contractuelles. J'ai trouvé ça idiot de leur part de les présenter comme ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyMer 31 Mai - 21:48

Déjà ils mettent Breyer en manufacturer donc ça n'est pas une nouvelle entreprise sur le marché, non?
Et lol la silhouette de frison pour illustrer le norique, ça a du style... en tout cas pour moi, crédibilité zéro.
Dans le même genre y a les micro mini de Maggie Bennet et ça m'a l'air mieux sans être sélect prout prout Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyMer 31 Mai - 22:42

ouais en fait ça serait un peu comme les modèles exclusifs de certains revendeurs finalement... c'est chelou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyMer 31 Mai - 23:26

Oui c'est un peu étrange, c'est pour ça que j'attends de voir. Après normalement, du moins de ce que j'ai compris sur Blab, Breyer n'a rien à voir dedans. Cela dit, la page du site est vraiment mal torchée.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyJeu 1 Juin - 12:11

Mouais, je suis sceptique quant à leur système. On va bien voir ce que ça donnera mais si ça ne vise même pas l'ouverture d'une autre marque, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyJeu 1 Juin - 21:12

On est certains que c'est pas une attrape, cette histoire? La page faite à l'arrache, les logos flous, les silhouettes pixellisées, grisâtres et/ou mal découpées... (le nez tranché du Saddlebred, le frison Schleich pour le Noriker, Zenyatta de Breyer pour le Thoroughbred, un autre Schleich pour le "Pony" comme si le poney était une race...)

Dommage en effet qu'ils présentent "ces nouvelles sculptures" en précisant que "certains d'entre vous les reconnaîtront" dans le premier paragraphe pour préciser plus bas que les silhouettes ne font que représenter la race de la sculpture à venir. Donc aucune illustration desdites sculptures, alors le premier paragraphe n'a rien à voir.
Après faudra voir à quoi ressemblent les produits finis.
Vicky Keeling semble avoir fait presque exclusivement des chevaux arabes, tu sais pas si elle fera UNE des sculptures ou si elle est en charge des dix?

Selon la qualité de cette première fournée et les prix à venir de potentiels 1/9, ça pourrait peut-être devenir intéressant, mais s'ils aussi soigneux de ce qu'ils vendent que de leur tête d'affiche ça sera rien de mirobolant,
je pense bien
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyVen 2 Juin - 13:16

Franchement je ne sais pas... Pur sang arabe ou pas, je ne suis pas fan du tout du travail de Vicki Keeling donc ce sera vraiment à voir. Je vais suivre tout ça sur blab car certains ont l'air d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyVen 2 Juin - 17:34

Je viens de regarder et... déjà j'aime pas son travail...
Mais ensuite j'ai failli vomir devant ses photos pro Trump et sa soeur jumelle (Debbi LerMond) qui se réjoui des décisions de Trump sur le climat.
Je sais que c'est pas censé jouer, mais ça y est, je suis vaccinée de l'envie d'engraisser le hobby US... parce qu'en fait si on achète une résine ou une peinture ou whatever à un artiste Américain et qu'on le connais pas, ben en fait on peut donner de la thune à des crétins congénitaux.
Je sais je disgresse, mais ça y est, je boycotte ce qui est en import US.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyVen 2 Juin - 18:41

Le seul que j'aime de cette artiste est Wadi'ah, le cheval de Pleasure. Les autres sont trop dans l'hyper type. Quant à ses avis politiques, c'est clair que ça jette un gros froid d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyVen 2 Juin - 18:52

Ses positions constituent un vice rédhibitoire niveau achat pour moi. Merci d'avoir donné l'info Ruru.
Pour continuer à digresser, je t'avouerais que j'ai tendance à checker les idées de certains artistes avant d'acheter chez eux. Idem pour ceux que je mets en "amis" sur fb. Chasse aux sorcières en quelque sorte mais je n'aime pas donner mon pognon ou mon temps à n'importe qui. Là c'est clair, déjà que le truc est un peu bancal, avec une artiste comme ça aux commandes c'est sur que je ne mettrais pas un radis là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyVen 2 Juin - 19:17

Puis quand on fouille dans ce qu'elles s'échangent (les 2 soeurs) y a vraiment des trucs gerbants, comme leurs avis de gros débilos qu'ont rien compris sur les élections Françaises et sur le fait que l'Europe est en train de s'auto détruire en refusant des idéaux trumpesques.
Oui oui, on sait tous que conduire le monde avec haine, non respect de l'environnement, non respect de l'humanité et des animaux, et tout ce qui va dans le sens du pognon et du pognon only c'est la bonne voie. Qu'on est bêtes.

(mais bon Macron c'est sûr ça pue, mais bon en vrai, dès que Mélenchon était out ça puait).
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyVen 2 Juin - 21:12

d'où intérêt de séparer page pro et compte perso mouahaha pour être un gros con sans que les clients soient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptyVen 2 Juin - 22:05

Ouais ben moi aussi je take tjrs un look. Une fois sur MH$P, on papotait avec une meuf à qui je voulais acheter un truc, et là, elle me sort des trucs sur Obama comme quoi il est le diable et qu'elle avait hâte qu'ils revotent et tout (ça date pourtant). Ben j'ai pas fini mon achat, je pouvais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptySam 3 Juin - 7:17

Pour ma part j'aime bien son travail, elle ne manque pas de talent, c'est juste que ses chevaux sont en effet extrêmement typés: J'aime déjà pas les arabes mais alors des arabes très typés ça me fait juste gerber

Bon à savoir pour ses positions politiques... Je vous cacherai pas que si Minkiewicz était pro-Trump (ce qui n'est absolument pas le cas) je m'empêcherais aucunement d'acheter chez elle mais pour le reste on évite quand on peut.

L'élection de Trump reste un mystère absolu pour moi. Un milliardaire avec des lubies de milliardaire (des immeubles plaqués or, absence totale de respect de la gent féminine qu'il voit clairement comme des objets, des terrains de golf en veux-tu en voilà, ah non le réchauffement climatique est un menseonge et j'en passe) ne pourra jamais diriger un pays.
Comment est-ce que les convictions d'UN SEUL HOMME, à la tête d'un pays, peut avoir des conséquences aussi désastreuses? Un vrai gamin, avec une bonne grosse gueule de con, c'est vraiment effarant. Ce qui m'a vraiment le plus glacé le sang c'est les mouvements pour interdire l'avortement. J'étais parfaitement sidérée. Bon, rien de tout ça n'aura été aidé par l'obsession américaine envers la religion, qui est tout aussi exaspérante et dégueulasse. Avec un président pareil qui réfute tout ce qui a trait à la science, c'est pas là de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club EmptySam 3 Juin - 15:15

Bah si les gens n'étaient pas bêtes à manger du foin un type comme lui n'aurait jamais été élu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Perfect Pony Club Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Pony Club   The Perfect Pony Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perfect Pony Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Actualités-
Sauter vers: