Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~

Aller en bas 
+12
Epona
Alizarine
Arpège
91kelly91
cléclème
Céline MANIN
Clémence
Cold Ruru
Danse-Indienne
Pomponette
Haras d'Orcanie
Manghorse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 11:51

Merci à toute les deux Very Happy

~~~

Je continue de rattraper mon retard.
Voici Yellow hope, son nom vient du fait que sa base était de couleur jaune, et qu'elle n'était absolument pas coopérative (je l'ai trouvée hideuse pendant très longtemps).
Mais vous savez le truc du il ne faut pas perdre espoir et continuer, et la voilà terminée !
Avec les deux autres elle fait partie des cheveux a finir car commencé il y a longtemps (elle datait de l'été 2017)
Au final j'en suis satisfaite. Elle a des défauts, mais globalement je trouve que la robe est assez naturelle

~~~

Nom : Yellow Hope de la maison neuve
Robe : Bai foncé avec le gène dominant white qui fait des sienne
Moule : jument clydesdale schleich de 2005

DSC05730

DSC05731

DSC05732

DSC05737

DSC05738

DSC05739

DSC05742

DSC05749

DSC05751

DSC05752

DSC05753

DSC05757
j'ai essayé de faire un dessous de sabots réaliste, mais c'est pas encore ça ^^"

DSC05759

DSC05762
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 12:07

elle est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 14:11

Elle est super jolie ! Very Happy
Le seul truc c'est que j'aurai plus vue l'œil bleu à la place du marron et le marron à la place du bleu mais après c'est totalement personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 16:35

En effet, normalement la couleur des yeux aurait dû être inversée
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 17:50

Merci pour vos retour Very Happy

Et pour l'oeil je pense exactement comme vous. Mais le cheval que j'ai choisi comme modèle avait cette particularité là. Même si ça ne me semblait pas très naturel j'ai décidé de laisser comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 11:55




On continu de rattraper le retard !
Voici un petit bout que j’apprécie particulièrement. J'avais sa photo de référence en stock depuis longtemps et je me suis enfin décidée à le réalisé.
Je ne suis pas complètement satisfaite de sa base noire du point de vue des teintes. Mais je le n'aime quand même.
J'ai encore essayé de faire un dessous de sabot, mais c'est pas encore ça ! XD

~~~

Nom : Caravel de la maison neuve
Robe : pie tobiano appaloosa noir
Moule : poulain lipizzan schleich de 2005

DSC05803

DSC05804

DSC05810

DSC05811

DSC05814

DSC05815

DSC05816

DSC05805

DSC05821

DSC05823

Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 12:30

Il est trop chou Very Happy Question: tu prendrais une commande sur un Breyer?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 12:41

J'adore ton travail et moi aussi j'aimerais te voir à l'oeuvre sur du plus grand! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:23

Juste une petite question Manghorse, qui est le custom sur ton avatar ? Je le trouve très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptySam 6 Oct - 18:14

Haras d'Orcanie : Merci beaucoup Very Happy Pour l'instant je ne prend pas de commandes (je veux peindre sans "pression" pour l'instant) mais merci pour l’intérêt envers mon travail Very Happy

Arpège : Merci beaucoup ! Un jour peut être Very Happy pour l'instant si je dois acheter du tradi c'est pour des of, et je n'ai pas encore trouvé de bodies abordables à cette taille (c'est l'avantage des schleich, je peux facilement renouveler mon stock de bodies en allant en brocante). Par contre j'ai des classics en bodies qui attendent leur tour :p. Sinon j'aime cette echelle, je ne suis pas très patiente et général, et on a plus rapidement un résultat final sur les petites échelles :p.

Alizarine : C'est un de mes dernier custom (moi à la bourre dans mes présentations .... nannnn) tatouine de la maison neuve inspiré par tatoo l'appaloosa Very Happy

~~~


Du coup on continue de rattraper le retard !
Voici une petite qui était destinée à la base à la vente, mais j'en suis tombée amoureuse.
Elle a été peinte en juin 2018. J'en suis plutôt satisfaite même si j'ai du mal avec ses sabots, sa tête est un chouille trop foncée et les taches sur son flan droit sont trop brouillons.
Mais j'aime trop sa bouille Very Happy



Nom : Nokomis de la maison neuve
Moule : pouliche holstein schleich de 2002
Robe : grullo (poulain) pie tobiano

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 14:50

Très cool le poulain ! J'ai hâte que tu mettes ton appaloosa, je l'ai vu un peu sur facebook et il est top, c'est fait avec beaucoup de finesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 21:04

Merci beaucoup ! dès que j'ai fini de rattraper mon retard et que je rentre chez moi pour la photographier, je la met ici :3

~~~

On continue avec un cheval parti à la vente.
Je n'aime pas ce moule, je trouve que la tête et l'avant main ne sont pas du tout .... comment dire, naturelle ? (enfin il reste mieux que les nouveauté équine que nous propose schleich)
Mais je dois avouer qu'une autre robe améliore le moule (qui a tout de même un peu de prestance). Sinon en points négatifs, je dirais que sa robe n'est pas assez "propre" à mon gout et que j'ai un peu foiré son œil gauche.

Nom : Imperador de la maison neuve
Moule : Étalon frison schleich de 2015
Robe : isabelle appaloosa capé
VENDU à Boudficelle-schleich

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom


Dernière édition par Manghorse le Jeu 25 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 23:30

Il est beau. Je veux un custom de toi ahaha, mais j'ai pas de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 10:30

Oh ! tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir :DD
Peut être un jour ! (et tu pourras me passer commande du coup)

~~~

Encore une louloute partie à la vente.
Je ne suis pas particulièrement fan de ce moule, mais elle reste mignonne.
Je voulais partir sur un alezan dun unis, mais sa robe de base était tellement "sale" (trace de pastel tout ça tout ça ...) qu'elle a fini en frame (oui c'est du cache misère XD)
Mais au final elle est choupie !

Nom : Maïtaka de la maison neuve
Robe : red dun frame
Moule : jument haflinger schleich de 2006
VENDUE à @schleichcfh

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptySam 10 Nov - 18:59


    Je n'ai toujours pas rattrapé mon retard XD. Donc voici un petit bon qui devait partir à la vente mais qui finalement reste chez moi. Par contre le pauvre n'a pas encore de nom XD

~~~

Nom : ?? de la maison neuve
Robe : alezan brulé flaxen pie tobiano minimal
Moule : hongre shetland schleich de 199?


Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom


Dernière édition par Manghorse le Sam 17 Nov - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptySam 10 Nov - 19:11

il est mimi comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptySam 17 Nov - 10:38

Merci beaucoup Very Happy

~~~


    Voilà la petite dernière qui devrai finir de rattraper mon "retard". Je voulais ce poulain sans tache au début. Mais la encore, je trouvais sa robe plutôt sale. Elle a donc hérité de quelques tache du gène DW qui fait des sienne. Elle a été vendue

~~~

Nom : Flora de la maison neuve
Robe : Bai pie (DW)
Moule : poulain hannovre schleich de 2005
VENDUE à @nxl sur instagram


Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptySam 17 Nov - 12:20

Il a des yeux craquants!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptySam 17 Nov - 17:37

Les yeux sont adorables! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 14:13

Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle a des yeux de biche :3



~~~


Voilà donc les derniers chevaux en date et on commence avec tatouine !Elle est inspirée de tattoo, un hongre appaloosa qui a cette robe particulière. Ça faisait longtemps que je voulais faire cette robe sans trouver le moule qui me plaisait. Et j'ai vu mon body de la jument QH schleich et ça a fait tilt XD. Je l'ai commencée en juillet et finie en août 2018 (avant que le premier liveshow fin août n'ai lieu, je voulais la faire concourir dans la catégorie appaloosa).
Bref, j'ai essayer une sorte de technique poil par poil, c’était long, laborieux, et pas aussi bien que je l'espérait mais j'en suis quand même fière ! J'ai conscience que mes détails ne sont pas assez fins, qu'on voit un peu trop les marques de pinceaux et que la préparation n'est pas parfaite (on voit encore des marque de moule ;.; ), mais pour l'instant c'est je pense la jument que je préfère dans mes customs. Le résultat final me plait beaucoup, et vu que j'en ai chié (j'admire toujours les personnes peignant des appaloosas complexes **) c'est d'autant plus satisfaisant. Sur les photos, en fonction de l'écran elle apparaît plus marron qu'elle ne l'est (merci la luminosité pourri quand j'ai pris les photos XD). Bref voilà la bête :

~~~


Nom : Tatouine de la maison neuve
Moule : jument QH schleich de 2001
Robe : bai appaloosa (avec la particularité appelé "peackock" pour ses taches)


custom

custom

custom

custom

custom

custom

custom

custom

custom

custom

custom


Dernière édition par Manghorse le Sam 15 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 17:20

je connais la référence principale de la robe ^^ tu l'as super bien réussie
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 18:26

Elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13602
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 0:27

Je suis fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 2:17

Splendide! Tu me donnes envie de me mettre aux Schleichs, je sais pas si tu imagines ce que ça représente. Tu peux prendre ça comme le plus beau compliment qu'on ait jamais fait à ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 EmptySam 15 Déc - 11:46

Haras d'Orcanie : Merci beaucoup ! et puis tu as pu juger en vrai Wink

Cléclème : Merci beaucoup Very Happy

Cold Ruru : Mercii ! Venant de la reine des appaloosa ça me touche :3

Arpège : Merci enormément ! Les anciens moule (entre 2000 et 2010 je dirais) ont souvent beaucoup de potentiel Smile


En tous cas merci à toutes ! J'ai tendance à plutôt dévaloriser mon travail. Du coup des retours positifs, m'encouragent à me dire que je fait un travail assez qualitatif (mais avec encore beaucoup d'imperfections). Mon premier but quand je customise et de m'amuser, du coup si cette joie peut s'accompagner d'un bon travail j'en suis satisfaite Very Happy

~~~



On continue avec le début des chevaux "crash test". Ce cheval est mon premier complètement à l'instinct. Il a été en plus fait pour voir ce que je pouvais tirer de la bombe de peinture que je venais d’acheter. En fonction des écrans il parait plus ou moins rouge. En réalité il est plus marron que rouge, mais c'est dur de bien retranscrire ses couleurs. J'ai du aussi adapter ma technique. D'habitude je pars du plus clair pour aller vers le plus foncé, mais avec la sous couche j'ai du m'adapter Smile
Bref les teintes plus claires ont été difficiles à obtenir et on ne les voit pas trop. Pendant très longtemps sa robe était "sale", du coup le résultat final me plait. Je suis particulièrement fane de ses yeux ! Bon il est peut être un peu foncé pour un bai dun, et ses sabots aussi, mais tant pis XD

~~~



Nom : Maximum Effort de la maison neuve
Robe : Bai dun
Moule : Etalon pinto schleich de 2008


Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom


Dernière édition par Manghorse le Sam 15 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Contenu sponsorisé





~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadence's customs
» ♫ Cavalière kate, tes petits doigts ♪
» Customs aux pastels
» MY customs !
» REC's customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: