Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie

~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 19:50

il est superbe! Bravo pour les détails, surtout à cette taille
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère

~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 21:04

Il est splendide Shocked les nuances sont très douces
Manghorse

Manghorse

Localisation : Chevauchant une licorne avec John Marston et Geralt de Riv

MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 EmptySam 20 Avr - 11:29

Epona : Merci beaucoup Very Happy Du coup c'est pas bai mais grullo (noir + gène de dillution dun), qui donne cette teinte, ce qu'on appèle en france cap de maure, les zebrure et la rai de mulet (même si avec le capé on ne le voit pas trop).

Artaliaz : Merci Very Happy oui vive les grullo !

Cold Ruru : Merci beaucoup Very Happy serait ce ce mangnifique cheval issu de l'élevage frison imperial :p ? (quand j'ai vu ce cheval en vrai je me suis dit qu'à défaut de l'avoir en vrai, j'aurait au moins une figurine inspiré de lui XD)

Haras d'Orcanie
: Merci beaucoup Very Happy oui XD et encore, mon effet poil est un peu grossier !

Vipère : Merci beaucoup Very Happy

~~~

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec un cheval fini février mars. Au début je voulais vendre cette petite jument et puis finalement je m'y suis attachée et je ne trouve pas sa qualité assez bonne pour être vendue. J'ai beaucoup réfléchie pour obtenir le palomino et au final je suis plutôt contente de la teinte !. Pour son pie splash, il n'est peu être pas très réaliste avec des bord peut être trop pointu (mais j'en ai quand même vu donc bon). J'ai essayé de lui faire l’œil droit partycolor, lais au final on ne voit pas trop les deux couleur XD (et à cause de sa tache on dirait qu'elle est vénère à droite XD). Mais je l'aime quand même :3

Nom : ?? De La Maison Neuve
Robe : Palomino Splash white
Moule : Jument islandaise schleich de 200?

~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Dsc07521
~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Dsc07519
~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Dsc07520
~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Dsc07523
~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Dsc07522
~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Dsc07524
~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Dsc07527
~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Dsc07526
~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Dsc07525
~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Dsc07528
Epona

Epona

MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 9:22

Encore du beau travail !
J'aime beaucoup la tête légèrement charbonneuse et la robe palomino, par contre comme tu le reconnais toi même le pie blanc ressort trop et n'est pas nuancé du tout.
Vipère

Vipère

MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 19:17

Ahah c’est vrai qu’elle a pas l’air commode cette petite x) mais sa jolie robe compense :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~ - Page 7 Empty

~ Pastel plein les doigts et autres customs : new (islandaise palomino slpash) p7 ~
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7