Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~

Aller en bas 
+12
Epona
Alizarine
Arpège
91kelly91
cléclème
Céline MANIN
Clémence
Cold Ruru
Danse-Indienne
Pomponette
Haras d'Orcanie
Manghorse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:44

Moi j'aime beaucoup mais je suis d'accord avec les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:59

Cléclème, Danse-Indienne, Clémence : c'est ce que je me suis dis en les voyants, j'ai essayé de les éclaircir mais ça ne se vois pas sur les photos. Après un de mes modèles avait les crin aussi foncées que ses jambes. Du coup ils sont trop foncés mais pas trop ^^

Cléclème : haha pourtant lui il en a des grands :p
Mais du coup je les ai refait et je ne sais pas si ça se voit mais je trouve ça mieux !


En tout cas : merci beaucoup !


Upgrade on eyes

Upgrade on eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:28

Ils ont l'air mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:52

Cléclème : merci Smile

~~~

Voici mon dernier custom ! Il s'agit de la jument Clydesdale en pie baie tombiano.
J'en suis plutôt satisfaite, mais le bai n'est pas encore maitrisé, on ne vois pas bien les nuances sur les photos, et je dois encore m'améliorer sur les crins (je les voulais blanc mais avec plus d'ombré).
J'ai essayé de faire des yeux plus réaliste mais ... ils ne se voient pas en photo >.>
Ah et j'adoooore ses patounes ! c'est ce que je préfère sur ce moule.

Custom clydesdale  Custom clydesdale

Custom clydesdale  Custom clydesdale

Custom clydesdale

Custom clydesdale

Custom clydesdale

Custom clydesdale


Dernière édition par Manghorse le Ven 23 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:15

Magnifique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:21

Elle est vraiment superbe ! O.O

Même si je la vois plus comme une pie alezanne, je crois que dans ma tête si il n'y a pas de noir dans les crins, même si le cheval est pie bah il est pas bai ^^
Mais après c'est purement personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:40

Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:14

Wahou magnifique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:10

très joli celui là aussi !
tu aurais pu faire une mèche noire dans les crins, c'est sûr que comme les jambes et les crins sont blancs on pourrait sse tromper pour de l'alezan Razz
je n'ai aucune idée de comment contraster les crins, c'est vrai que ça fait un peu blanc de blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:52

Pour les crins, il faudra mettre un poil de noir ou il fait vraiment alezan. Et pour contraster: utilise du gris trèèèèèès dilué que tu passeras dans les creux avec un pinceau très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:51

Arpège, Pomponette : Merci beaucoup !

91kelly91, Cléclème, Haras d'Orcanie : Merci beaucoup !
Pour les crins blancs le modèle choisi était comme ça et justement j'aimais beaucoup le principe.
Mais si regardez on voit que c'est une baie : elle a un peu de noir au dessus des balzanes avant et ses bouts d'oreilles sont noires :p.
Sinon pour les nuances dans les crin j'ai passé de la pastelle grise sur les crins et j'ai ensuite repassée les mèches au blanc. Mais les ombres sont pas flagrante. Du coup la prochaine fois j'essaierais avec le gris très dilué !
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:17

Ou alors les jaunir un peu ? Les chevaux sont rarement impeccables comme au sortir d'une douche, et les fanons et crins tirent très soivent sur le jaune quand ils sont de couleur claire
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:30

Pomponette : ouais du coup j'essaierais de les jaunir un peu !


~~~


Je vous avez dis que je vous les présenterais un jour et voici donc mon premier custom schleich(mais mon deuxième custom)  fait il y a 3 ans
Il s'agit donc d'un pintaloosa réalisé sans modèle (et ça ce voit XD) à l'acilique et plustôt dans une optique de fun plus que de réalisme.
Bref voici le petiot :

Custom

Custom

Custom

Custom Custom



Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:29

C'était déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:03

Il était déjà bien joli ! J'aie beaucoup les contours du patern, d'autant plus qu'un poulain shleich est minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:15

Pour un premier et sans modèle, c'est déjà superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:11

Merci tout le monde :3

Pour le sans modèle c'est juste que le patern des taches est plutôt biologiquement incorrecte X)


Dernière édition par Manghorse le Mer 28 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:50

Il est vraiment mignon! Very Happy Dommage que ça soit sur un Schleich... Est-ce que tu as des CollectA?
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:16



Arpège : merci ! nan malheureusement, j'aime bien voir les modèle avant de les acheter et comme on en trouve pas en magasin >.>. Enfin je compte bientôt prendre des commandes/vendre des customs du coup une partie me servira surement à investir dans des Collecta !




Me revoilà avec mon dernier custom en date
Il s'agit d'un custom du poulain lippizzan (oui je l'aime XD)
en champagne ambre tombiano d'après une pouliche existante.
Alors, j'ai beaucoup galéré à retrouver la teinte originale et j'en suis encore loin
(les membres ne sont pas assez clair et la teinte pas assez marron glacé)
Mais dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfaite Smile

Custom Custom

Custom Custom

Custom Custom

Custom


Bonus avec pseudo papa:
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:26

J'aime pas trop la robe champagne en vrai alors je saurais pas trop commenter...
Y a des collecta dans certains jouet club et king jouet aussi des fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:07

tu voudrais pas essayer sur un Breyer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:49

En voyant juste le custom je n'aurais pas assimilé à du champagne, mais elle est bien faites quand même, encore très propre ! Tu as une photo de cette pouliche existante pour voir ?
(Moi non plus je n'aime pas trop la robe champagne, et j'ai du mal avec les cremellos Razz)

Ouii à quand sur des Breyers ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:06




Cléclème : Malheureusement pas dans ceux que j'ai visité :"(
Mais du coup je ne perd pas espoir !

Haras d'Orcanie, Pomponette : Alors n'en n'ayant pas beaucoup moi même je veux d'abord avoir des of. Ensuite je veux monter progressivement en taille et j'aimme beaucoup les collecta du coup dès que j'en aurais aquis je passerais à eux. Du coup breyer je sais pas trop quand XD

Pomponette : C'est une pouliche de cette année de l'élevage pemp heol (il font du cheval aztèque)






Après sur celle là la teinte se raproche plus de ce que j'ai fait mais ... c'est au crépuscule ^^" :

Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:09




Me revoici avec mon petit dernier un custom de l'hongre shire.
J'ai voulu tenter le gris pommelé (mon modèle est l'étalon gypsy Austin)
Et ..... le résultat global me convient mais en détail je ne suis que moyennement satisfaite :/
Je le trouve un peu brouillon pour les pommelures, mais je les trouve sinon placées assez naturellement.
Les crins sont un peu trop gris à mon gout et les yeux je ne sais pas trop quoi penser (j'ai pourtant suivi mon modèle ...)
Bref je l'aime bien mais j'ai encore des progrès à faire !
(enfin il va rejoindre ma congaline Wink )


Custom Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:28

Wahouuu très beau ! Le pommelé n'a pas l'air facile à réaliser mais les tiens est très réussi, d'autant plus pour une premier ! Wink
Je trouve la teinte des crins bien, mais peut être que leur couleur varie à la photo ou suivant les écran ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadence's customs
» ♫ Cavalière kate, tes petits doigts ♪
» Customs aux pastels
» MY customs !
» REC's customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: