Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~

Aller en bas 
+12
Epona
Alizarine
Arpège
91kelly91
cléclème
Céline MANIN
Clémence
Cold Ruru
Danse-Indienne
Pomponette
Haras d'Orcanie
Manghorse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:29

Du coup tu ne prends toujours pas de commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 10:37

Dans l'absolu si, mais disons que là avec le commencement des cours de master je sais pas trop quand customiser. du coup je veux bien t'en prendre un mais le travail se ra un peu long ^^" (enfin ton tiens passerais en priorité Smile ). Tu voudrais me donner le quel ? et avec quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 11:18

Ben regarde dans mon sujet si y en a un qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:35

Je sais pas, j'ai pas trop d'idée de robe pour ceux qui restent. Je partirais peut être sur le mustang mais j'ai pas trop d'idée de robe XD
Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:46

Et Ben j'ai ni alezan ni bai donc peut être un bai ou un alezan capé ou pie ? Ou un grullo pie vu que c'est un mustang...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:11

J'aime bien faire des grullo Very Happy et après je pense faire un capé vu que j'ai déjà fait un grullo pie. Du coup je prend note, mais pour l'instant c'est un peu la débandade niveau boulot. Du coup j'ai pas le temps pour les custom T.T


~~~

Bonjour tout le monde !
Me revoilà donc avec ce custom.
Je n'ai malheureusement plus le temps pour me consacrer vraiment aux custom (vive le master yeah !)
Du coup j'ai mis du temps à la finir XD
Voici donc Dancing Queen de la Maison Neuve. Il s'agit du moule de la jument Hanovre de 2004 de chez schleich.
Elle est grisonnnante tobiano minimale, aux yeux vrairons.
Comme d'habitude j'en suis plutôt satisfaite mais je lui voit encore plein de défaut.
Je trouve dommage que ses pommelures ne ressortent pas plus (même si c'était un peu fait exprès).
Et je n'aime pas le rendu des zones noires sur ses sabots.
Par contre je suis très fière de ses yeux !
VENDUE

Custom 13

Custom 13

Custom 13

Custom 13

Custom 13

Custom 13

Custom 13

Custom 13

Custom 13


Dernière édition par Manghorse le Sam 21 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptySam 21 Oct - 20:20

Toujours très réussi, comme d'habitude ! J'aime beaucoup les minimal tobiano Razz
Les yeux sont supers ! A cette échelle en plus, c'est tellement difficile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptySam 21 Oct - 20:58

tu me feras signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 10:39

Pomponette : merci beaucoup ! oui j'ai un peu galéré XD

Cléclème : après tout ce temps j'ai un peu le temps maintenant, tu veux toujours qu'on s'arrange ?

~~~


Bonjour tous le monde !!
je dépoussière un peut le post parce que que depuis quelques nouveauté ont vu le jour !
Je n'ai pas été très active durant l'hiver mais maintenant avec les beaux jours et plus temps libre,je customise à nouveau.
.
.
.
On commence donc avec ce custom que j'ai commencé en novembre 2017 et fini en mars 2018 XD
Je n'avais pas la masse de temps et il n'était pas coopératif, d'où son temps de peinture ultra long !
Il s'agit d'un grullo (si si j'ai vérifié sur le modèle que j'ai pris) appaloosa. J'ai aimé et en même temps détésté faire les détails des poils XD son capé rend pas trop mal je trouve. Ce que j'aime moins est sont nez et ses sabots, et je suis très contente de ses yeux !
Bref voici donc keep going de la maison neuve !
.
.
Nom : keep going de la maison neuve
Robe : grullo appaloosa
Modèle : Etalon knabstruper schleich de 2011



custom

custom

custom

custom

custom

custom

custom

custom

custom

custom

custom

voilà ! en espérant que vous l’apprécierez !
(je vais tacher de rattraper mon retard :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13601
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 11:20

Il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 11:35

Très joli! Moi qui ne suis pas fan du moule à la base, tu l'as très bien mis en valeur
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 13:21

oui je suis toujours intéressée ^^ il y avait un modèle qui t'intéressait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 13:51

Il est vraiment très beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 16:48

Cold Ruru : Merci Very Happy ça me touche que la reine des appaloosa apprécie mon humble tachû :3

Haras d'Orcanie : C'est vrai qu'en OF je ne l'aime pas trop, mais une fois sa vouleur originale enlevé avec la sous couche, le moule est bien réalisé avec pas mal de détails :3 et merci !

Cléclème : si tu n'a pas renouvelé tes stocks, je partais sur le mustang cabré Smile

Arpège : Merci beaucoup Very Happy

~~~

Bon voilà un projet qui me tiens à cœur, commencé l'été dernier en 2017, mais laissé en plan.
Je voulais drastiquer légèrement la licorne schleich des année 2000, et j'avais commencé à refaire la crinière par dessus celle existante (idée plutôt bof vu la non beauté de l'originale). Mais cela de me convenais pas d'ou mon absence d’intérêt.
Mais je suis récemment retournée chez mes parent et l'ai donc retrouvée elle. Mon envie de sculpter étant la plus forte, et l'envie de finir ce projet, j'ai attraper ma dremel et l'ai débarrassée de son ancienne crinière. Puis j'ai trous reconstruit avec de l'apoxie.
Alors pour les modifs :

- remodelage des muscles des épaules et de la poitrine : j'aime plutôt de profil mai de face à l'articulation ça ne fait pas très naturel.
- remodelage de la croupe avec ajout de volume et de muscles : je suit plutôt contente des muscles mais l'ajout du "haut de croupe" est trop démarqué. J'ai essayé de lisser au max et même avec la capé certaines démarcations se voient encore.
- remodelage de l'encolure : ça ne se voit pas trop avec la crinière, mais c'est pas grave parce que les muscles étaient horribles :p
- remodelage de la crinière : je suis contente du résultat final et du mouvement. Mais elle aurait peut être un peu besoin de crins.
- remodelage de la queue : c'était à la fois horrible et amusant. Mais j'aime là aussi le mouvement. Certaine parties sont trop épaissent mais j'ai plus ou moins réussi à le camoufler avec la peinture. Sinon la base est un peu trop épaisse (mais avant elle était trop fine XD)
- les cornes : plutôt contente de l'apparence mais la plus longue pourrait être plus pointue.
- ajout de poils sous l'auge et le poitrail/ventre : je suis extrêmement contente de ces dernier.
- ajout de veines et pliures : les première ne sont pas assez fin et réaliste et les autres ne sont pas assez voyantes XD
- sabot fendu (avec essai d'écartement quand ils touchent le sol)


Bref, elle n'est pas parfaite mais j'avais trop envie de la peindre !
Je l'ai donc peinte avec ce que j'aime sur les chevaux (dun, capé ...) en ajoutant une petite touche imaginaire (une robe n'existant pas, et du broooooonze). Pour les parties dorées, ça ressort pas trop mais les crins ont différentes nuances de bronze.
Et sinon c'est un projet qui me tiens à cœur parce que c'est une pure création de mon esprit.
J'ai l'habitude d'imaginer et dessiner mes licornes comme ça. Je veux me rapprocher de la bestiole originelle (cheval+bouc+lion) en y mettant ma touche.
Enfin j'espère que vous apprécierez ma dame qui j'espère ne restera pas seule longtemps (seul mon courage nous le dira XD)

Nom : Valentinth de la maison neuve
Robe : Heu .... un alezan dun appaloosa licornesque ? XD
Moule : licorne schleich de 2005



DSC05491

DSC05492

DSC05493

DSC05495

DSC05502

DSC05503

DSC05504

DSC05507

DSC05509

DSC05514

DSC05535

DSC05539

DSC05540

DSC05567

DSC05573

Et une petite photo avec l'originale :

DSC05523
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 17:21

Superbe boulot de resculpt!!! Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 17:45

elle est super sympa !

aloors en fait j'en plusieurs de réservés donc je peux plutôt te proposer le lusitanien si ça te va ^^ (avec possible resculpt du coup si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 22:02

Vraiment impressionnant! Very Happy Tu as déjà essayé la peinture et le drastic sur Breyer?
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 22:09

Elle est vraiment belle !
Et ton autre tachu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptySam 9 Juin - 11:16

super boulot felicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13601
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 23:05

Très belle! Faudra que je te demande un custom à l'occase, mais les schleich c'est tellement pas ma priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 15:40

Haras d'Orcanie : Merci beaucoup Very Happy

Cléclème : Merci Very Happy
dis t'as un endroit ou je peux te contacter ? pour qu'on discute plus facilement Smile

Arpège : Merci beaucoup Very Happy
Non pas encore, j'ai quelques bodies de breyer classic et un padocpal. Mais l'échelle est vraiment plus grande, j'ose pas trop me lancer XD

91kelly91, Danse-Indienne : merci beaucoup Very Happy

Cold Ruru : haaa ! c'est trop d'honneur Very Happy tu me rediras à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27944
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:11

En mp tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:15

Cléclème : oui XD mais je ne passe ps souvent par ici ^^

~~~

Me revoilà donc avec un custom un peu partyiculier.
Il y a 4 ans j'avais des schleich en double que mes parents m'avaient acheté, et je ne sais pas pourquoi (vu que je n'était plus la dedans) j'ai eu envie de customiser. J'étais aussi a fond dans l'extension de red dead redemption undead nightmare et j'avais envie de faire des fanart des 4 chevaux de l’apocalypse mais aussi des chevaux normaux de ce jeu.
Tout ça à donné vie au custom que vous voyez là. c'est mon deuxième custom sérieux. Peins uniquement à la peinture acrylique et warhammer.
Malheureusement je l'avais commencé pendant des vacances et il fallais aussi que je bosse. J'ai donc était coupé dans mon élan. Il est donc resté 4 ans sur mon étagère quasiment fini (il lui manquait quelques détails et son postérieur droit) car je n'avais pas la fois de le finir (c'est chaint à peindre comme ça XD). Mais j'ai pris mon courage à deux mains et l'ai donc fini !
J'ai du me réadapter à mon style de ce moment là et retrouver les bonnes couleurs, et au finale j'en suis très satisfaite !
Il n'est pas identique à celui du jeu, mais il est quand même très proche :3

~~~

Nom : Mort de la maison neuve
Robe : une sorte d'appaloosa sur base noir silver
Moule : étalon andalou schleich de 2006

~~~

DSC05765

DSC05766

DSC05767

DSC05768

DSC05769

DSC05773

DSC05774

DSC05775

DSC05777

DSC05778

Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 16:45

J'adore ton style!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2922
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 18:14

C'est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadence's customs
» ♫ Cavalière kate, tes petits doigts ♪
» Customs aux pastels
» MY customs !
» REC's customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: