Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~

Aller en bas 
+6
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Danse-Indienne
Arpège
Manghorse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:53

Pendant ce temps là, en schlag, elle grossit considérablement ses rangs...
Well done!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:00

Héhé on remercie le retour chez mes parent et mon stage rémunéré :p

~~~


Du coup nouvel update écrit :
- pour la première brocante de l'année mon premier achat fut .... Un breyer tradi XD Il s'agit de Toreo sur le moule "fondation horse". Il est en plutôt bon état, mais comme je n'aime pas trop ce moule je n'ai pas envie de le repeindre. peut être que j'essaierait de le restaurer, pour l'instant il reste donc en OF avec moi.
- j'ai passé une nouvelle commande MPV, et je me suis reprise une Bank vanilla pour la peindre (oui oui vous avez bien lu, je vais me lancer dans un custom de tradi XD). Je voulais aussi me prendre des Malik (je suis amoureuse de ce moule) mais MPV n'en avait plus en stock ;.; ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:54

ALORS j'ai bien du retard sur l’avancé de ma collection XD

Depuis la dernière update écrite j'ai eu en OF dans une commande MPV :
-le breyer classic malik qui est magnifique, les détails anatomiques sont vraiment beau
- cascade et caspian, oui j'ai craqué sur le moule de la connemara que j'adore en licorne XD (par contre son poulain est ignoble :"D)



Et j'ai laissé libre cours a une autre de mes passion pour une de mes sculptrice préférée : maureen love.
J'ai donc aqcuis ... 21 classic XD (plus qq variantes) via de bonnes affaire ebay
Et autant je n'aime vraiment pas (voir déteste) les moules vintage par chris hess, autant je suis amoureuse de ceux de Love (sans mauvais jeu de mots ....).
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc07631
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc07630
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc07629
Clairmement mes moules préférés, surtout celui de la jument

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc08310
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc08311

Et du coup il manque la famille arabe et la famille quarter horse que je n'ai pas encore pris en photo

Donc maintenant il e faut plus que je mette à jour mon premier post :"D
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 15:11

Oh oh oh je vois que je ne suis pas à jour dis donc XD

Donc sans les photos : mes derniers chevaux depuis octobre 2019 ont été Valegro (je le voulais depuis sa sortie sans jamais prendre le temps de l'acheter et comme il est arrêté d'être édité j'ai sauté dessus) et LV integrity (aussi arrêté d'être édité en 2020).
Puis pour mon noël 2019 j'ai eu droit à un Xavier (le clydesdale licorne) que je voulais et que j'adore. Il a été ramené par mon prère en direct des US et en prime il m'a ramené un blind bag licorne et c'était l'alborozo, j'aurais pas pu demandé mieux (sachant qu'il l'a tiré au pif)


Du coup j'ai commencé fort en 2020 en m'achetant une résine sur laquelle je bavais depuis longtemps : Fritz.
J'ai profité d'une vente de printemps organisée par Mélanie Miller pour l'acheter. J'avais préecrit le mail et quand les ventes ont ouvert j'ai envoyé le précieux mail (elle m'a répondu que j'avais été presque le premier). Je l'ai payé en 3 fois et il a été envoyé fin mai .... Pour arriver mi août. En fait il était coincé aux US depuis le 4 juin. A la mi juillet Mélanie est allé demander à la poste et il lui ont répondu que les douanes était fermée depuis début juin et venais de rouvrir .... Enfin vu le bordel que c'est en ce moment aux US avec les système postaux .... Ensuite il est donc arrivé à la poste pendant que j'était pas là et heureusement que la poste les garde jusqu'à fin août en été sinon il serait reparti. En effet quand mes grand parents ont voulu le récupérer il leurs ont dis que je devais faire une autorisation en ligne (et ce malgré qu'ils avait une photo de ma carte d'identité et d'une autorisation écrite), autorisation en ligne que tu ne peux faire que si tu as un justificatif de domicile avec toi (ce que tu as évidement en vacances hein ....). Bref je suis ensuite allé le récupéré et il est enfin avec moi !

Bref voilà la bête (sans son acolyte stablemate que Melanie vendais et que je voulais et qu'elle a inclus dans le lot) :

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00410
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00411
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00412


Et du coup pour en arriver à mes dernier achats.
La veille du LS nous sommes partis à plusieurs en Allemagne avec pour but de visiter le magasin spielewarenladen à Bensheim.
Je voulais repartir avec Adiah, la nouvelle sur le moule de toti en pie le stablemate de croi et quelques collecta ... ou possiblement une résine de teke par Eberl qu'ils avaient peut être toujours en vente.

Résultat : ils l'avaient toujours en vente et donc j'ai craqué mon slip. J'ai aussi acheté leur dernière Adiah car elle était 20 euros moins chère vu qu'elle tenais pas debout, je n'ai pas pu résisté (et avec un coup de sèche cheveux elle est d'aplomb maintenant), et un stablemate que je pensais être croi mais mauvaise identification (blindbag).
Bref le lendemain jour du LS j'ai rien acheté mais en même temps j'ai couru partout et j'avais plus trop de sous du coup XD

bref voilà les bêtes :

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00415
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00413
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00414
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00416
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00418
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00417
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00421
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00420
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00419
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00424
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00423
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Dsc00422
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 15:21

Elle est jolie cette résine ! Et le totilas aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:50

Pas vraiment fan de la résine : cheval trop maigre et la posture n'arrange rien : port de tête altier et cou étiré, queue qui ne fait que souligner une croupe trop sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:08

Je n’avais pas vu tes classiques vintages (oui j’ai du retard), ils sont trop trop cool !
La résine est tout en longueur ! C’est censé être une pur sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:17

Bravo pour tes achats, tu t'es fait plaisir dernièrement en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27945
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:33

Il faut lire les filles c’est un akhal teke Smile
Il est beau ce Fritz ! Heureusement qu’il n’est pas reparti !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» Ma petite collection
» Ma petite collection d'othellolove.
» ma (toute) petite collection
» Ma petite collection Breyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: