Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]

Aller en bas 
+8
Epona
Cold Ruru
Haras d'Orcanie
Ailwen
91kelly91
Arpège
Danse-Indienne
Cereza Studio
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 13 Déc - 22:11

Bondour Smile

Donc comme demander je vais vous montrer mes créations  diverses et variés Breyers et tout récemment Schleich!

C'est assez dur de poster des photos ici il y en a plus sur mon Instagram: cerezastudio

Donc actuellement dans ma sellerie il se trouve :

Selle mixte noir type Antares prototype
Selle de cross (commande privée)
Selle de dressage taille classic (a vendre)
Selle mixte marron en cours

Bride de dressage
Hackamore
Licol noir prototype
Licol noir doublé prototype

J'ai des commandes privées en cours que je vous montrerais avec autorisation des commandeurs une fois fini Smile

Place aux photos Smile

Selle mixte noir type antares prototype :

Spoiler:


Selle de cross (commande privée) :

Spoiler:

Selle de dressage taille classic (a vendre) :

Photos coming  soon

Selle mixte marron en cours :

Photos coming soon

Bride de dressage :

Spoiler:

Hackamore :

Spoiler:

Licol noir prototype :

Spoiler:

Licol noir doublé marron prototype :

Spoiler:

Coin commandes :
\!/ Commandes fermées  \!/

Je ne réalise qu'une commande après l'autre sinon on s'y mélange vite les pinceaux ahah

Pour le moment je n'utilise pas de boucles Rio Rondo appart les carrés de licol donc les prix varient en fonction ce ceci.
Si vous en voulez vous paierez le prix indiquer ci-dessous + le prix de votre article (ex: étriers, embouchure etc...)

Tarif commandes :

Selle + sangle : 50€ avec étrivieres (étriers non compris)
Étriers + 10€
Bridon / side pull / bitless: 15€  (paire de rênes comprise)
Suplement de bride et sa paire de rênes : 5€
Enrênement : 5 à 10€ (en fonction de sa complexité)
Protection avant ou arrière : 10€
Collier de chasse 3pnt ou 5pnt : 10€
Licol : 10€




Voilà je pense que j'ai tout dis je ferais un bon de commande prochainement pour l'instant je n'en prend pas Smile
Critique et avis acceptés Razz
Article vite fais il est tard Smile
Merciiii


Dernière édition par Cereza Studio le Ven 20 Juil - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 13 Déc - 22:19

superbe !
mais.... qui est-tu ? xD

edit : j'ai rien dit je viens de voir ta presentation hih :'') j'avait pas fait gaf desoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 13 Déc - 22:22

Bah c'est vraiment beau tout ça Razz Dommage que tu mettes pas tes photos droites par contre
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 13 Déc - 22:24

Merci Smile
Ahah je suis  la sombre inconnuuue ouuhhoouuu Laughing
Oui désolé pour les photos en vrai sur mon téléphone elles sont droites mais l'hébergeur ma tout chambouler je changerais ca avec mon Pc ahah
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 13 Déc - 22:31

j'aime bien ton dernier licol !
pour le hack je trouve le dessus de la muserolle un peu épais :3

la bride un peu épais ton cuir mais valentine a une ptite tète ça doit pas aider !!

quand au selle... rien a redire elles sont parfaite :")

je pense que tu devrais trouver un autre cuir, au grain encore plus fin pour attendre la perfection !! mais je ne saurai t'en conseiller :/
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 13 Déc - 23:39

N'hésite pas à créer un espace vente dans la section adapté Smile je suis sûre qu'il y aura foule parce qu'en plus du fait que tes créations sont superbes tes prix sont dingues affraid

Je te suis sur insta mais j'ai pas laissé de commentaires, j'aurai dû !
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 14 Déc - 7:10

Indienne : oui j'avoue que mon cuir même deja très fin je n'arrive pas a trouver un grain plus fin avec de la résistance..... sauf si je commande chez rio rondo je suppose mais les fdp sont trop chers....

91kelly91 : je ferais ca alors Smile
Je ne suis pas cher car boucle faire main ca réduit le prix et pour l'instant comme dis plus haut je n'est pas un cuir assez fin à travailler je vais recevoir ma roue pour faire les cause couture début janvier normalement Smile et cest un peu tout budget comme ca Smile mes les prix augmenterons en fonction des choix de chacun aussi si il y a des truc en plus c'est progressif Smile

Les gens n'ose pas trop commenté mais je ne mord pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 14 Déc - 9:49

Hm mefie toi de rio rondo leur cuir n est pas forcement le meilleur non plus :3 un aspect brillant et etrange a mon gout...

Une amie, Gwen (Gypsy238) avais trouver un cuir maaaagnifique mais je ne sait plus ou :/

On est pas beaucoup non plus et n hesite pas toi aussi a commenter d autres postes hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 14 Déc - 12:25

D'accord merci de l'info ca m'évitera de payer des fdp a 40€ pour une cuir nul Laughing je demanderai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailwen

Ailwen


Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 14 Déc - 18:05

C'est magnifique même si je suis moins fane des selles mais c'est que mon avis : )
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 14 Déc - 18:10

Merci ahah ce n'est que des prototypes après les commandes sont basé sur photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 14 Déc - 19:04

Je rejoins l'avais général: tu commences très bien, mais effectivement, ton travail sur la briderie est encore un peu épais et les selles demandent encore des études. Tu gagnerais aussi à colorer le bord de ton cuir sur tes selles, pour en adoucir les arêtes. Et n'hésites pas à faire tes monoquartiers en simple épaisseur. On est encore sur une échelle ou ça fait vite trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 14 Déc - 19:39

D'accord merci Smile faut vraiment que je trouve un cuir noir plus a grain plus fin la je crois que j'ai de l'agneau a 0.4mm d'épaisseur (je ne trouve pas plus fin....)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 14 Déc - 20:03

Le 0.4, c'est parfait, j'utilise du veau en 0.5 ou du 0.8 que je refends pour l'avoir en 0.5 / 0.4. Inutile de chercher plus fin: tu n'en trouveras pas et en plus, sous cette épaisseur, le cuir est très fragilisé. Donc une seule épaisseur de 0.5 est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 14 Déc - 20:30

D'accord j'ai du 0.5 pour les quartiers et du 0.4 et 0.5mm plus souple pour siège et matellassure ca passe nickel ^^ juste a trouver un noir comme mes marrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 27 Déc - 15:55

Hey cheers

Papa Noël a eu du retard par chez moi !
J'ai reçu ma petite roulette! Mama je suis archi fan !
Du coup j'ai repris le licol doublé marron et je l'ai passer dessus et je suis conquise  .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] 700705786

Spoiler:

Désolée encore pour les images inversées c'est l'hébergeur.... et pour le flash, il y a une belle tempête et zéro luminosité...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 27 Déc - 16:41

Oui ça rajoute un plus, même si j'aimais bien en lisse!
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 27 Déc - 16:46

Cold Ruru a écrit:
Oui ça rajoute un plus, même si j'aimais bien en lisse!
Ahah le prochain je le laisserais lisse alors .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 27 Déc - 17:09

j'aime enormement !!! c'est un detail a ne pas negliger je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyMer 27 Déc - 17:13

Danse-Indienne a écrit:
j'aime enormement !!! c'est un detail a ne pas negliger je trouve :3

Carrément!!!! J'ai chercher pendant des heures et des heures jusqu'à trouver le bon vocabulaire Laughing ca rend tellement bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailwen

Ailwen


Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 28 Déc - 10:27

*^* C'est magnifique ! Si je dois passer commande, je passerai par toi vu les prix abordables ! Tu fais que les Tradi ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 28 Déc - 11:47

C'est effectivement un petit plus que j’apprécie beaucoup, cela finalise bien, surtout sur un licol.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 28 Déc - 19:13

C'est un petit plus beaucoup trop beau ! ça fini bien le licol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyJeu 28 Déc - 22:10

Merci les filles Smile

Alors oui ça donne vraiment un plus niveau finitions !!!

Ailwen a écrit:
*^* C'est magnifique ! Si je dois passer commande, je passerai par toi vu les prix abordables ! Tu fais que les Tradi ?

Alors pour le moment oui (je n'est pas de classic) mais une de mes selles de dress' est taille classic (taillé trop petite pour tradi donc a vendre) après j'ai un GROS Safari LTD je sais pas si ça taille classic ou pas mais la selle rentre bien dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] EmptyVen 29 Déc - 18:10

Bonsoiirr Smile

Aujourd'hui (avec l'accord de sa propriétaire) je vous montres ma dernière petite oeuvre Very Happy

Taille grand sur Valentine il est fait pour style Idocus/Mon Gamin.

Collier de chasse 5 points!

Spoiler:

Je ne compte pas mes heures mais ça fait déjà un petit bout de temps et j'ai du stopper a cause de la grippe.... ^^

J'ai essayer de travailler plus en finesse et de trouver une bonne technique pour les passants Very Happy

Plutôt contente du résultat!

A vous! .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty
MessageSujet: Re: .•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]   .•° Cereza Studio Créations°•.  [Fin de la bride p.4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.•° Cereza Studio Créations°•. [Fin de la bride p.4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Safari LTD] Bride d'obstacle avec nasaline !!
» .•° Les drastics de Cereza Studio °•.
» Les créations d'Epona : Bride Baroque
» Bride
» Ma bride pour mon Newsworthy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: